Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rassemblement d'indiens sur Yabi !
H
8 août 2011 23:26
Salam , Namaste mes frères et soeurs indiens allez montrez vous svp ne me laisser pas m'afficher pour rien ! confused smiley
M
8 août 2011 23:27
Namaste ma soeur indienne smiling smiley
8 août 2011 23:28
Je suis raciste jte préviens!!
H
8 août 2011 23:31
Je préviens ne suis pas indienne d'origine mais je le suis dans mon coeur , c'est le plus important ! Zen
H
8 août 2011 23:32
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Namaste ma soeur indienne smiling smiley

Namaste yawning smiley
8 août 2011 23:32
ouffff dans ton coeur c'est pas grave...on a tous un coté bizarre...
On te pardonneyawning smiley
M
8 août 2011 23:34
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Namaste ma soeur indienne smiling smiley

Namaste yawning smiley

ça veut dire bonjour en faite namaste ??
H
8 août 2011 23:37
Citation
cacahuette a écrit:
ouffff dans ton coeur c'est pas grave...on a tous un coté bizarre...
On te pardonneyawning smiley


Shukriya yawning smiley
H
8 août 2011 23:38
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Namaste ma soeur indienne smiling smiley

Namaste yawning smiley

ça veut dire bonjour en faite namaste ??

Ouiii c'est ça ! grinning smiley Aap kaise ho ? ça veut dire : comment ça va ?
Voilà pour le petit cours !yawning smiley
8 août 2011 23:42
Namaste Phir Bi Dil Hai HindustaniPower Welcome,

Je vous rejoins. HindustaniPower c'est toi qui a reveillée mon obssession Hindustanienne. Grrrr
J'avais reussi a me calmer depuis quelque temp en me limitant a 1 film toutes les deux semaines ( Record au passage)
Et depuis que je te lis et que tu me parle de Kajol& co j'ai recommencer, j'en suis à 3 film par jour Ill

Aujourd'hui j'en ai vu 2 et je vais ptetre attaquer le 3 eme tu m'y a fait penser smoking smiley
H
8 août 2011 23:45
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Namaste Phir Bi Dil Hai HindustaniPower Welcome,

Je vous rejoins. HindustaniPower c'est toi qui a reveillée mon obssession Hindustanienne. Grrrr
J'avais reussi a me calmer depuis quelque temp en me limitant a 1 film toutes les deux semaines ( Record au passage)
Et depuis que je te lis et que tu me parle de Kajol& co j'ai recommencer, j'en suis à 3 film par jour Ill

Aujourd'hui j'en ai vu 2 et je vais ptetre attaquer le 3 eme tu m'y a fait penser smoking smiley


Mdrr ah bah ça me rassure alors j'suis pas la seule mdr on ne peux plus y echapper moi c'est mes cousines qui m'ont rendu accro aux films indiens maintenant je peux plus m'en passer smoking smiley
8 août 2011 23:54
Tes cousins ??? J'ai bien lu Cousins ? Il n'y a pas de e entre le i et le s ???? eye popping smiley

Moi le jour où je vois un homme regarder un film hindi je lui saute au cou et je l'epouse meme si c'est mon frere ! ptdr
n
8 août 2011 23:54
namaste je suis pas indienne mais bon je kiff l'inde j'kifferai y aller incha allah si mon mari sera d'accord lol quoique lui on le confondra avec la masse
H
8 août 2011 23:57
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Tes cousins ??? J'ai bien lu Cousins ? Il n'y a pas de e entre le i et le s ???? eye popping smiley

Moi le jour où je vois un homme regarder un film hindi je lui saute au cou et je l'epouse meme si c'est mon frere ! ptdr


Non cousines mdr mais mes cousins aussi on regarde en famille lol ouais je sais c'est bizarre mais y'a que les cousins et cousines et mon grand frère aussi adore regarder ! C'est depuis tout petits notre tante nous mettais des films de bachchan mdrr
9 août 2011 00:06
Tu pourrais me presenter tes cousins steuuuuuuuuuuuuuuuuplaiiiiiiiiiiit...................... In love

Juste amicalement bien sur whistling smiley
n
9 août 2011 00:09
moi je voudrai bien savoir ou vous trouver vos film sous titré en français moi aussi j'aime bien
9 août 2011 00:16
Citation
noussaa a écrit:
namaste je suis pas indienne mais bon je kiff l'inde j'kifferai y aller incha allah si mon mari sera d'accord lol quoique lui on le confondra avec la masse

T'es mechante toi ptdr

Moi perso je les achetent en DVD's à la gare du Nord (Mon QG au passage) mais tu peux les trouver sur dailymotion, tout depend de ce que tu veux voir.

Je laisse l'honneur à Phir Bhi Dil Hai HindustaniPower pour te conseiller les films.

Phir Bhi Dil Hai HindustaniPower tu pense que pour une debutante, il lui faudrait Fanaa ou Ver Zaara ?? Je suis perdu . smoking smiley
H
9 août 2011 00:25
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Tu pourrais me presenter tes cousins steuuuuuuuuuuuuuuuuplaiiiiiiiiiiit...................... In love

Juste amicalement bien sur whistling smiley

Lol ils ne te lacherons plus ils conaissent pas amicalement ces brutes mdr ils vont te prendre pour leur ashwariya dont ils continue de rêver mdr
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
n
9 août 2011 00:38
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
namaste je suis pas indienne mais bon je kiff l'inde j'kifferai y aller incha allah si mon mari sera d'accord lol quoique lui on le confondra avec la masse

T'es mechante toi ptdr

Moi perso je les achetent en DVD's à la gare du Nord (Mon QG au passage) mais tu peux les trouver sur dailymotion, tout depend de ce que tu veux voir.

Je laisse l'honneur à Phir Bhi Dil Hai HindustaniPower pour te conseiller les films.

Phir Bhi Dil Hai HindustaniPower tu pense que pour une debutante, il lui faudrait Fanaa ou Ver Zaara ?? Je suis perdu . smoking smiley

moi méchante non fodrais dire sa a mon petit frère comment il le charie une foi il a mm di a sa soeur imagine ton frère on lui met un jeans trouer un tee shirt blanc et un chariot et du mais cho on voudra pas croire kil é tunisien algérien lol et lui kan elle lui a répéter été mdr
9 août 2011 00:38
Ouaaah arrête ... Me dit pas que tes cousins sont des Shahrukh pas indiens ?!!!!! eye popping smiley
Mais fallait faire les presentations avant je les prend tous !! Je veux bien etre leur Kajol moi whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook