Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rassemblement de bons plans ?
26 février 2013 11:08
Bonjour,
Je suis enceinte de BB3 et j'aime tout ce qui est "échantillons, réducs, gratuité, etc."
Je vous propose donc de rassembler nos bons plans ou peut-être des idées un peu économique (repas, couches lavables, liniment ou lait de toilette ect...).
Merci d'avance pour votre contribution ou votre lecture winking smiley et bonne grossesse à toutes !
26 février 2013 11:33
en ce moment les jeans de grossesse sur kiab* à 50% le 2ème...
26 février 2013 11:36
Super sujet !!! Clap
26 février 2013 11:44
graaaaaaaaaave merci les filles
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
26 février 2013 11:50
Merci les filles yawning smiley c'est cool que sa plaise... Danse

On m'a dit de demander des échantillons dans les pharmacie directement... je ne sais pas trop si je vais oser mais je dois y aller ce midi, je vous donnerai le verdict winking smiley
26 février 2013 14:43
C Slm

Oui c vrai a kiabi il y a des prommos

Je me suis achete 2jeans a 19,99euros

1 achete et un autre truc offert
26 février 2013 17:24
trop bien le sujet en plus j'étais à la recherche d'un post dans ce genre!!

effectivement kiabi j'y suis allée ce weekend et pour 2 jeans de grossesses achetés, le deuxième était à -50%!

j'espere que ce post va vite se remplir de bon plan !!!
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
28 février 2013 13:45
coucou les filles !
je ne savais que sur place aussi on pouvait acheter directement c'est cool sa permet d'essayer Clap merci Ywoua...
J'ai tester la pharmacie de mon côté et elle m'a donné plein de petits échantillons : crème anti vergeture pour moi (5) et des échantillons klor*ane pour bébé ainsi qu'un petit livret rempli de bons conseils.
Et le must : une jolie petite trousse pour la remplir d'échantillons ! hé oui parfois faut laisser sa timidé de côté et tenter !

Si y en a d'autre qui peuvent nous donner des bons plans "mahlba" yawning smiley
z
28 février 2013 13:53
salam


les sages femmes en donnent
certains labo
les gyneco
la maternité quand tu vas t inscrire
les supermarché avec presentation de certificat ; leclerc, carrouf ......
28 février 2013 15:30
merci zouzou
peut tu m'en dire un peu plus sur les supermarchés stp : faut avoir la carte de fidélité obligatoirement ?
et il s'agit d'échantillons intéressant ??
Je dois me rendre à la maternité mais que au 6ème mois (merci j'y penserai c'est sur).

MERCI eye rolling smiley on va se régaller !
z
28 février 2013 16:21
Citation
lynoun a écrit:
merci zouzou
peut tu m'en dire un peu plus sur les supermarchés stp : faut avoir la carte de fidélité obligatoirement ?
et il s'agit d'échantillons intéressant ??
Je dois me rendre à la maternité mais que au 6ème mois (merci j'y penserai c'est sur).

MERCI eye rolling smiley on va se régaller !


salam jt'en prie

oui il te faudra la carte leclerc bof y a des echantillon et un petit sac c est deja ca avec des reduc
carrouf c est pendant le mois bb en mars il me semble alors n oubliez pas

les sages femme en donne des tonne ,oi je ne sait mm plus ou mettre tout ca j ai remplis une valisette en plus de la boite rose qu elle m a aussi donné
la maternité valisette plus petite mais il y a par ex un body dedans donc sympa
aussi la gyneco au final jprenais plus car jsais pas quoi en faire ca servira à d'autres
p
28 février 2013 18:50
cc tre bon poste

oui en magasin avec la carte de fidélite il donne souven des ptit coffre intermarche lecler et carrefour le fai sur et je croi mem auchan

apre lor de la 1er eco on na droit a une pochette a la maternite de dan ya des truk a renplir pour resevoir dotre cadeau

kiabi il fon une carte pour bb ken on et enceinte c pa vremen une carte mes c chak passage en caisse on na -10% renseigne vs en caisse les fille

inscrive vous sur le site moin depence.com on peut resevoir des echantion pas k pour bebe un peut pour tt

je c plu ki a parle du mois de bb en mars che carrefour??? sa consiste en koi merci
s
28 février 2013 19:02
les filles comment sa se passe pour avoir des échantillons a carrefour!

j'ai la carte de fidélité carrefour et leclerc, mais a qui je dois m'adresser et quoi leur dire???

oui kiabi font -10% jusqu'a que l'enfant est 1an
4 mars 2013 11:15
Merci ! alors pourkiabi suffit de s'inscrire c'est vite fait..
carrefour market à côté de chez moi m'ont dit qu'il faisait rien.. faut aller dans les grand carrefour et se présenter à l'accueil avec la carte de fidelité et l'attestation de grossesse...
le mois de bb de carrefour c'est spéciale grossesse maternité etc : ils font souvent des thèmes (jour de l'an chinois, ramadan, noël etc) et en mars (je crois) c'est bébé !!
je n'ai pas eu le temps de tenter leclerc mais j'avoue que la deuxième pharmacie m'a bien servi aussi smiling smiley

la quête continue... vive la chasse aux échantillons! dès que j'ai du nouveau je post!
4 mars 2013 13:50
salam les filles

moi je pense à mon estomac.
je suppose que je suis pas la seule à aimer le Quick en ce moment .... grinning smiley

sur vente privée aujourd'hui on paye 15euros. Et on recevra 3bons de 10euros cumulable.
donc 15euros pour dépenser 30euros.
une seule offre par foyer. aucun frais de port
casperitooooo
I
4 mars 2013 14:54
chez Aubert Vous présentez un certificat de grossesse et ils vous donne une valise d'échantillons.

[www.aubert.com]

Et n'oubliez pas de demander votre boite rose a votre sage femme
6 mars 2013 11:29
dommage que je n'ai pas de Aubert près de chez moi... rdv sage-femme prit en éspérant qu'elle sera un peu génereuse smiling smiley je vous dirai cela.
ma devise : vous êtes vivant alors vivez !
6 mars 2013 11:52
Slm les filles

Alors j ai trouve un tit truc sur le bon coin et franchement c très intéressant

Il y a des gens qui vendent plein de chose pour bb neuf ou occasion très bon état!

Bon moi je suis contre les choses d' occasion pour mon tit bb!

Mais il y a des truc neuf car les gens ont eu bcp de cadeau qui ont pas utilise!

J ai pris une poussette trio neuf dans son carton jamais utilise marque tex baby a la base elle coûte 200 euro je l ai eu pour 80 euro!
Donc voilà si cela vous intéresse regarde dans votre région et franchement on trouve de tout!
yawning smiley dsl pour les fautes je suis connecte ak mon téléphone!
13 mars 2013 14:15
merci wini,

oui j'ai déjà regarder un peu sur ce site mais cela doit dépendre de la ville où tu es car vers chez moi autant aller acheter en magasin... j'ai une copine qui a acheter une poussette toute neuve aussi pour pas cher (un cadeau de trop que la dame avait reçu).

Sinon entre temps j'ai tester une autre pharmacie mais elle a dit un "non" tellement ferme que j'ai eu peur et je suis partie lol, on peut gagné à tout les coups...

Sur les sites aussi j'ai vu qu'on pouvait recevoir des choses (bledin*, nestl* etc comme des bons de reducs).

En tout cas de nos jours on a tous besoin d'un coup de main pour nos loulous... In love
ma devise : vous êtes vivant alors vivez !
13 mars 2013 14:29
salam

sur le site vente-privée : obaibi
sur couffin privé : vente naf naf

allez aussi sur bébéboutik ya de super affaire des fois
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook