Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raspoutine noir ??
K
16 juin 2004 13:57
c'est pas un peu éxageré ce monsonge??

j'ai toujours pensé que Raspoutine etait "blanc"



[fr.news.yahoo.com]


smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
17 juin 2004 12:28
Comme quoi on ne peut jamais présager de rien !

winking smiley

L
17 juin 2004 14:19
Je ne pensais pas que cela pouvait être aussi grand !!! :p :p :p (28,5 cm)

My goooood

Raspoutine était un géant ?( sinon comment est ce possible ?(

A toi karmoss,avec 'tes fameuses réponses-à-tout' hihihihihihihi grinning smileygrinning smileygrinning smiley
h
17 juin 2004 17:11
Je pense aussi qu'il était noir, d'ailleurs meme les Boney M, qui vous le savez sont des chanteurs noirs ont interpretés une chanson sur lui.
Je sais, c'est n'importe quoi mais c'est la seule corrélation que j'ai trouvé entre la taille de cette partie anatomique et le fait qu'il soit noir par alliance à boney M smiling smiley

REFRAIN

"Ra ra rasputin
Lover of the Russian queen
There was a cat that really was gone
Ra ra putin
Russia's greatest love machine
It was a shame how he carried on" smiling smiley
L
17 juin 2004 23:09
Supeeeeeeeeeeeeeeeer Ha-mi-d, tu m'épates ,y a pas à dire! grinning smiley
h
18 juin 2004 00:14
Merci La Vie est Belle winking smiley

Plus sérieusement je ne sais pas si c'était un géant ou pas mais sa photo (je veux dire le reste de son corps smiling smiley) fait peur:

[akasha.aleph-fr.org]


En plus il était bien blanc donc la vérité est ailleurs.....................à moins que ca soit un négatif donc dans ce cas là il est noir. en tout cas noir ou blanc c'est pas humain smiling smiley

L
18 juin 2004 00:26
De rien Ha-mi-d smiling smiley

Moi j'avais une autre explication:
Et s'il était blanc au départ et qu'aprés .........le découpage et la mise en bocale,à cause du liquide,il est devenu de couleur plus fonçé ?( (l'organe en question :p )

Tout est possible aprés tout,'une eau trouble' pour un organe plutôt 'trouble',en quelque sorte hein winking smiley
Qu'en penses-tu ?(

Karmoss n'est pas réapparu depuis qu'il a posté ici ?(
Strange.......
h
18 juin 2004 00:50
Si si je crois que ton explication est la plus plausible. Il devrait juste changer le liquide de temps en temps smiling smiley
Tu as donc trouvé une explication qui tient la route, chapeau La vie!!!
En attendant l'explication de Karmoss.....

Allez arrete de tourner autour du pot smiling smiley et donnes nous ton explication.
L
18 juin 2004 01:34
Nous allons donc attendre l'explication de ce cher Karmoss,il nous tarde de lire son délire grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook