Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rasage des cheveux
f
27 décembre 2014 17:01
Salut!

Je me suis rasée les cheveux et j'aimerais bien vous poster mon expérience...

J avais les cheveux long mi-dos

ce qui m a poussé de les raser c etait que je souffrais d une chute cheveux ,je fesais des soins naturels henné ,oignons,ails,tout type d huiles végétales de presque toute les marques "hemmani,al kawtar,al qorachi,parachute,naturesoin,plantil,dabur,amla.........et" la liste est longue ,j ai essayé de consulter 2 dermatologues connus ils m ont prescrit des traitements que je suivais bien à la lettre ,j ai utilisé minoxidil ,chronostime de ducray...... j ai fais aussi un lissage au salon qui m a abîmé mes cheveux trop de fourches mes cheveux etaient detruit totalement ! Sans oublier une coloration dite bio mais vraiment catastrophique ...
Cependant , je suis passé du long à un carré mais cela n a pas du tt régler le problème de chute ni des fourches .....alors je suis passé à une coupe garçonne d'anne hatheway une actrice américaine ,mais je constaté toujours que ces qlq cm étaient abîmés je sentais au touché qu ils etaient vraiment poisseux avec une odeur désagréable des pellicules grasses "c est due au produits chimiques et naturelles que j utilisé mon cuir chevelu est devenu irrité et sensible plein de cellules mortes "


Puis je me suis dit je vais tout raser et repartir sur de bonne base :plus jamais de sechoir ni coloration ,et shampoing chimique ou les agressés !

J ai pris une tondeuse pour cheveux et j ai repassée le rasoir 3 lames gilette ,une semaine j ai recommencé uniquement avec la tondeuse ,gilette au debut c etait pour éliminer tout peut etre pour les repoussent soit epais ,la tondeuse apres une semaine pour les avoir doux .

J utilise uniquement de l eau au lavage mon cuir chevelu est sensible en plus ca servira a rien d utiliser un savon ou shampoing

Je compte me laver avec de l eau,dès que je vais obtenir une coupe garconne vers les 5mois 6mois j imagine j utiliserais une fois par semaine pour apprendre a espacer ms shampoings ainsi pr les garder propre et sain un shampoing que j ai acheté nommé. Bionnex organica cheveux normaux anti chute.

La nuit je porte rien sur tête pour ne pas étouffer ,puisque je ss voilée ben je sors avec mn voile tout simplement et personne ne remarque !

Je pense que c est une belle expérience pour moi je sais bien qu in chae allah je vais avoir des cheveux sain c est juste question de qlq mois ,je pense les portés court genre avoir au future belle coupe courte ou les laissé pousser aux epaules sinon avoir une coupe moderne courte c est mieux de les avoir long et les attaché en chignon

Voilà une grande pensée aux femmes qui souffrent de maladie comme cancer et autre....j ai pu sentir l importance des cheveux pour nous les femmes surtout celles qui sont atteintes de cancer et perdent leurs cheveux que c etait dur pour elles qu allah les récompenses pour leur patience et courage d affronter la maladie et qu elles récupèrent de belles crinière in chae allah.
27 décembre 2014 17:16
salam
ecoute apres mon 2 accouchement j etais tres mal transfusé anemique
je perdais mes cheveux par touf
on m a rasé la tete j etais hyper bien je me sentais bien
apres 6 moi j avais deja la tete recouverte mais si je devais le refaire je le referai
c vrai que sa pousse tres lisse
27 décembre 2014 18:43
Je rêverais avoirs le crans de me raser le crane ... Une vrais chochote, je tiens trops a mes cheveux ptdr

Uen question, ta eu des pellicules aprés t'être rasé ? J'imagine que ton cuire cheveulus a du être irrité non ?
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
27 décembre 2014 19:39
Citation
شجاء a écrit:
Je rêverais avoirs le crans de me raser le crane ... Une vrais chochote, je tiens trops a mes cheveux ptdr

Uen question, ta eu des pellicules aprés t'être rasé ? J'imagine que ton cuire cheveulus a du être irrité non ?

salam
non c pas irrité sa pousse tres vite j ai accouché en octobre j ai rasé fin octobre en juin j avais presque un carré
moi aussi je tenais a mes cheveux mais y en avais partout impossible de se coiffer sa date kan meme ocobre 92smiling smiley
27 décembre 2014 19:47
Citation
nanoutati a écrit:
salam
non c pas irrité sa pousse tres vite j ai accouché en octobre j ai rasé fin octobre en juin j avais presque un carré
moi aussi je tenais a mes cheveux mais y en avais partout impossible de se coiffer sa date kan meme ocobre 92smiling smiley

Ah 3ajib, ca as poussé vite, je pense qu'une fois l'année scolaire terminé je le ferrais ( Car grosse barbe, crane rasé, tête typé rebeu ... Ca passe vraiment pas ptdr )
Tu m'as motivé, ca doit être magnifique ! Un crane tous lisse In love
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
f
27 décembre 2014 20:50
Citation
شجاء a écrit:
Je rêverais avoirs le crans de me raser le crane ... Une vrais chochote, je tiens trops a mes cheveux ptdr

Uen question, ta eu des pellicules aprés t'être rasé ? J'imagine que ton cuire cheveulus a du être irrité non ?

Vous etes un homme?
f
27 décembre 2014 20:57
Citation
nanoutati a écrit:
salam
ecoute apres mon 2 accouchement j etais tres mal transfusé anemique
je perdais mes cheveux par touf
on m a rasé la tete j etais hyper bien je me sentais bien
apres 6 moi j avais deja la tete recouverte mais si je devais le refaire je le referai
c vrai que sa pousse tres lisse

Je suis pas donc la seule

Ecoutez j ai des pellicules grasses mm boule a zero je comprend pas j ai deja fais mes analyses mois dernier hamdollah ni anemie ni rien hamdollah je ss en bnne humeur je fume pas je mange super bien fait maison legumes poissons fruits lait po de sucrerie mais j ai cuir chevule bizarre j ai frotté avc cotton imbibé de vinaigre cidre bio puis laver avc eau tiede ca colle tjrs c gras au touché mn cuir chevelu vraiment mcha fiha b khaltat w rwina ! Je le laisse tranquille wlah plus jamais je vais mettre klk chose dyal khilota


Dites moi avec quel shampoing svp vous lavez la tête ???

Merci
f
27 décembre 2014 20:59
Quel shampoing utilisez vous ?
f
27 décembre 2014 21:06
Mon objectif nchallah de les avoir comme ca
[www.google.fr]
f
27 décembre 2014 21:08
 
coupe cheveux 0


Celle-ci
T
27 décembre 2014 22:46
assalam alaykoum,

T'as été courageuse !!

Sinon ben ça pousse vite les cheveux surtout avec de l'ail c'est parfait et le henné aussi c'est bien pour le cuir chevelu.
f
27 décembre 2014 22:54
Tcha9liba: merci pour ta réponse ,je crois tu n as pas bien lu post non plus jamais ail plus jamais de ces recettes je ss entrain subir les dégâts de ces recettes qui pu !!!!!! Alors poyr mon cas only water et shampoo tranquille
f
27 décembre 2014 22:57
 
voupe 0

 
chvx 0
 
chvx 0
 
chvx 0
 
cheveux 0

 
chvx 0
 
chvx 0


Coupe cheveux que j ai aimé
27 décembre 2014 23:05
Ca me donne envie d'en faire de même !

Mes cheveux c'est la galère ils chutent énormément je les perds à une vitesse grand V !
Du coup j'ai envie de passer la tondeuse pour en finir lol
Et en plus je suis voilée smiling smiley

Mais mon mari ne veut pas ...................... Je crois qu'il a besoin de voir des cheveux sur ma tête sinon il sera pas à l'aise perplexe
f
27 décembre 2014 23:26
Citation
Maéva2012 a écrit:
Ca me donne envie d'en faire de même !

Mes cheveux c'est la galère ils chutent énormément je les perds à une vitesse grand V !
Du coup j'ai envie de passer la tondeuse pour en finir lol
Et en plus je suis voilée smiling smiley

Mais mon mari ne veut pas ...................... Je crois qu'il a besoin de voir des cheveux sur ma tête sinon il sera pas à l'aise perplexe


Non svp svp svp !!! Je n ai pas ecrit ca pour encourager personne ! Je veux pas provoqué des problèmes ou disputent entre mari et femme

Moi je suis célibataire .....SI UN ..'..mais une célibataire qui s en fou de ce qu un homme pense de son aspect physique je suis pas une sultana de harim sultan LOL et puis ca dépend du caractère moi je suis du genre qui s en fou carrément un mois après mn 1er rasage je ss partie au hammam je m en fou de ce que les gens pensent je me ballade chez comme ca mais puisque c l hiver je met mon foular la nuit non j ai placé foular en soie sur l'oreiller contre frottement et pour laisser "respirer" .........tant que moi je sais que je ss bien dans ma peau et que je fais ca pour avoir beaux cheveux éliminer tt ls produits chimiques sur mn crane

Si tu prends decision de tt raser bein ne retourne jamais aux produits chimiques ni seche cheveux ni autres trucs qui endommage abimes ts cheveux .....c radical....c definitif

Je l ai fait beaucoup de fois maintenant c est bon je laisse tranquille pour une belle pousse in chae allah ,j ai rasé juin dernier j ai laissé 5mois puis hier j ai rasé tout car pendant les 5 mois j ai pas appris la lecon j mettais des huiles c qui fesait tombé mes cheveux !!!! Alors pour moi stop les huiles henné j en ai assez ca me convient pas
f
27 décembre 2014 23:37
 
vik 0
 
vik 0

C est bon je laisse pousser ncha allah et je coupe carré comme victoria beckham c classe élégant moderne fashion

f
27 décembre 2014 23:45
 
sharapova 0

Sharapova coupe courte
f
27 décembre 2014 23:48
Je suis motivée avec ces coupes mon objectif de les avoir en bonne santé et une belle coupe courte c tt
 
coupe 0
28 décembre 2014 00:51
Citation
fleurislam1989 a écrit:
Vous etes un homme?

Oui, un vrais grinning smiley
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
28 décembre 2014 10:08
salam
j etais obligé l anemie a causé pas mal de degat
a fleurislam1989 ne jamais garder un shampoing
faut le changer tout le temps n hesite pas change
un cheveu ne doit pas s habituer a un shampoing
moi domage j ai les cheveux d une chinoisesad smiley difficile de le dompter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook