Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ras-le-bol français
16 mars 2013 16:15
Affaire de la pancarte "Casse-toi pov'con": La Cour européenne des droits de l'Homme condamne la France

la suite

***********************



Une plainte déposée contre Valérie Trierweiler

Xavier Kemlin refuse que l'argent du contribuable finance le train de vie de celle qu'il nomme "la maîtresse du président". Il a déposé plainte pour "détournements de fonds publics" au tribunal de Saint-Etienne

la suite
16 mars 2013 16:47
La Cedh a eu raison.

Et pour Trierweiler je suis ok avec le mec c vrai que c pas normal que le contribuable paie pour elle mais moi jirais encore plus loin si jpouvais j'enleverais tout les privileges meme une fois marié et j'enleverais aussi tout le train de vie inutile de l'elysee ainsi que celui des deputés, fini les voitures de fonction, logements, dedomagements financiers etc...jfermerais les vanes des indemnites parlementaires, les repas fastueux....bref j'aimerais voir les ministres prendre le bus (d bus verts biensur lol) comme dans certains pays nordiques et que les depenses des ministere soient passés au crible et non a la loupe grossiere de la cdc....mais bon on est en france....et je suis pas citoyenne alors je pais et je me tais...
16 mars 2013 16:57
"M. Hollande, elles sont où vos promesses ?"

la suite
16 mars 2013 17:33
Des agriculteurs convoqués au commissariat pour quelques miettes de pain envoyées à François Hollande

ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook