Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ras le bol...!!!
i
24 novembre 2014 21:38
salam

le seul unik "remede" contre tout sa cest que le mari ouvre les yeux. il faut le mettre au pied du mur. lui dire kil ne sera peut etre pa la éternellement pour son frere et ke ce nest pa laider ke de tou lui servir sur un plato. bien au contraire. jen peu plu de ces bel famille ki gache la vie de leur enfant et de leur beau enfan car ils non rien de mieu a faire dan leur vie.

courage ma bel persever pour faore faire comprendre a ton mari les soucis ke sa famille aporte au sein de votre foyer.

wa salam
c
25 novembre 2014 12:45
Nasbila,

Je sais que tu te bats au quotidien face à une belle-famille qui considère que ton mari doit participer à chacun de leur projet. Peu importe sa situation, sachant que vous avez des besoins particuliers en ce moment. Ils ne font aucun effort pour se mettre à votre place. Et ils ne font aucun geste gentil pour les enfants.
(Que l'on néglige volontairement des enfants, je trouve cela intolérable et incompréhensible !!)

J'ai presque envie de te dire discute sérieusement avec ton mari et ensuite discute sérieusement avec les gens qui te posent pb !!

Peut-être qu'avec des explications et une décision ferme, tu parviendra à imposer le respect face à eux ??
(En te rendant chez elle, et en ayant une discussion en privée) Tu lui dis que vous avez des difficultés financières en ce moment et que ton mari a honte de l'avouer.

(Je ne sais pas ce qu'en pense les autres ?moody smiley)
Je suis à court d'idées !
25 novembre 2014 13:10
salam je serais toi je bosserais plus comme ca ton mari aura plus rien a donner et si il te dit va bosser dis lui pkoi pour que tu le donnes a ta famille en gros ca sert a quoi de ce tuer a la tache pour au final ne pouvoir faire aucun projet


moi mon amri avait commenecre on donne a ma soeur frere etc alors qu on etait juste on avait a peine 100euros par mois je lui ai mis un stop direct ecoute moi bien ton pere est la que je sache je vais aps me mettre al corde au cou pour tes freres et soeurs quand on galerait personne nous a aide la on est pas dans la moise mais limite donc je vais aps aller donner et rester ds la merde et je lui ai dit direct moi aussi je vais donner a ma mere qui est veuve et ma soeur qui bosse pas etc et je ne paie plus rien avec toi je peux te dire qu il a compris et que depuis il a plus rien dit donc parfois faut utiliser les grands moyens il voit que tu bosses donc il ce dit c est bon si tu bossais pas t inkiete qu il donnereia spas autt
d
25 novembre 2014 15:30
salam alaykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/14 15:31 par dun-bout-a-lautre.
25 novembre 2014 17:25
Citation
Nasbila3 a écrit:
Bonjour à tous(tes),

Je voulais exprimer ma colère ce matin face à un petit problème qui perdure depuis des années. J'ai un bof (frère à mon mari) qui a presque 30 ans et vit au crochet de sa famille. Il vit la nuit et dort le jour, ne cherche pas de travail et ne fait aucun dossier d'aide car il ne veut pas mendier l'état dit-il.

Ce qui me dérange c'est que mon mari lui donne sans arrêt de l'argent de poche et pas des petites sommes, pour moi ce n'est absolument pas lui rendre service mais plutôt le conforter dans ses idées et délires.

J'en ai déjà parlé à mon mari mais il ne comprends pas, j'ai peur que ce problème ne se résolve jamais et que mon mari travaille pour lui toute sa vie.

Je sais que ce n'est pas un cas isolé mais avez-vous ce genre de boulet dans votre famille ou entourage qui profite sans gène de votre argent?

Je te rassure il y en a dans toutes les familles mais que veux tu faire

les liens de sang sont plus fort que tout et meme si ça fait chier je préfère donner a mes cousins plutot qu'il a gratter aux autres dans la rue et qu'il se foutent de sa gueule

C'est son frère quoi qu'il arrive c'est pas normal mais c'est explicable, la fraternité c'est quelque chose et je pour un frère on ferais tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook