Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ras le bol !
l
2 novembre 2010 18:01
Bonjour,

Je résume ma situation :

J'ai fais une demande de prêt à la banque et depuis le conseillé ne me lache plus !
J'ai droit à une loooongue visite au moins tout les 2 jours pas du tout pour me parler boulot mais n'importe quoi autre chose m^me la météo ! . Professionnellement il est nul, aucun bon conseil ou autre..
Je sais plus quoi faire si je l'envoie chier j'ai pas de prêt...

De toute façon je pense que pour beaucoup une fille comme moi soit elle couche soit elle mets pas le nez dehors et y'a pas de juste milieu .

Je vais craquer un plomb comment me débarrasser de lui sans rien perdre ?
2 novembre 2010 18:35
salam déesse Chou smiling smiley apparemment c’est un conseiller généreux smiling smiley il veut te donner plus que tu demande grinning smiley
moi a ta place je le remettrez soit en place gentiment smiling smiley soit je ne lui ouvre plus la porte, ni lui répond au tel surtout si la signature du prêt a était faite winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
2 novembre 2010 18:40
Non rien de signé c'est ça le big problème !

Remettre gentiment en place mais quoi dire.

Déjà j'ai juste fais un constat sur l'apparence ..le lendemain il était habillé comme j'ai décrit les hommes en générale! pff!.

Je peux pas fermer la porte, c'est mon lieu de travail, m^me le pire des pires à le droit d'entrer.
2 novembre 2010 18:49
resalam déesse Chou smiling smiley meskine smiling smiley il a eu le coup de foudre pour toi In love dit lui gentiment que tu as du boulot urgent a faire et que tu as du mal a te concentrer en sa présence grinning smiley
et prend ton mal en patience jusqu'à la signature alors

bon courage yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
3 novembre 2010 09:23
Salam,

Il faut une solution radicale pour le faire lacher prise.

Quand il arrive, tu décroches ton téléphone et tu dis :"Aicha? Oui c'est moi. Moi aussi je t'aime, tu sais que je n'aimerais jamais que toi. Non ne t'inquiètes pas je ne regardes meme pas les hommes, ils me dégoutent, tu es et tu resteras toujours mon seul amour ma chérie".

Et là, il va se dire que c'est mort et il va disparaitre. Meme en le suppliant t'arriveras pas à le faire venir grinning smiley
l
3 novembre 2010 10:04
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il faut une solution radicale pour le faire lacher prise.

Quand il arrive, tu décroches ton téléphone et tu dis :"Aicha? Oui c'est moi. Moi aussi je t'aime, tu sais que je n'aimerais jamais que toi. Non ne t'inquiètes pas je ne regardes meme pas les hommes, ils me dégoutent, tu es et tu resteras toujours mon seul amour ma chérie".

Et là, il va se dire que c'est mort et il va disparaitre. Meme en le suppliant t'arriveras pas à le faire venir grinning smiley


ah! ça me donne une idée, une piste parce que on peut aimer une cousine une copine ... le coup de la la lesbienne je suis pas sûr... mais je pense mettre un portrait ...
3 novembre 2010 10:41
salam

je pense que si vraiment tu voulais te débarrasser de cet homme tu l'aurais fait depuis un petit moment.
C'est pas très difficile à faire comprendre à quelqu'un qu'on est pas intéressé ou tout simplement que l'on veut un autre conseiller (ou plutôt conseillère si on veut avoir à faire à une femme) sans pour autant être méchante. Il n'y a pas besoin de passer par 36000 chemin pour s'exprimer.


Et cette phrase ne sert à rien dans ton texte car c'est complètement faux : De toute façon je pense que pour beaucoup une fille comme moi soit elle couche soit elle mets pas le nez dehors et y'a pas de juste milieu .
casperitooooo
3 novembre 2010 10:42
Citation
déesse Chou a écrit:
Bonjour,

Je résume ma situation :

J'ai fais une demande de prêt à la banque et depuis le conseillé ne me lache plus !
J'ai droit à une loooongue visite au moins tout les 2 jours pas du tout pour me parler boulot mais n'importe quoi autre chose m^me la météo ! . Professionnellement il est nul, aucun bon conseil ou autre..
Je sais plus quoi faire si je l'envoie chier j'ai pas de prêt...

De toute façon je pense que pour beaucoup une fille comme moi soit elle couche soit elle mets pas le nez dehors et y'a pas de juste milieu .

Je vais craquer un plomb comment me débarrasser de lui sans rien perdre ?
A mon avis tu dois lui plaire et c'est un grand timide ..alors il fait durer lol
f
3 novembre 2010 11:20
A mon avis tu dois lui plaire et c'est un grand timide ..alors il fait durer



Effectivement,il est tombé sous le charme...mais pas vous apparemment...le trouvez trop disons ...collant...ou pas assez explicite...

La timidité est aussi un bon signe ...
l
3 novembre 2010 11:58
Citation
chrisado a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Bonjour,

Je résume ma situation :

J'ai fais une demande de prêt à la banque et depuis le conseillé ne me lache plus !
J'ai droit à une loooongue visite au moins tout les 2 jours pas du tout pour me parler boulot mais n'importe quoi autre chose m^me la météo ! . Professionnellement il est nul, aucun bon conseil ou autre..
Je sais plus quoi faire si je l'envoie chier j'ai pas de prêt...

De toute façon je pense que pour beaucoup une fille comme moi soit elle couche soit elle mets pas le nez dehors et y'a pas de juste milieu .

Je vais craquer un plomb comment me débarrasser de lui sans rien perdre ?
A mon avis tu dois lui plaire et c'est un grand timide ..alors il fait durer lol


Pour moi les hommes sont attirés par tout et n'importe quoisad smiley Moi ou une autre, ce seras celle qui dit oui .
l
3 novembre 2010 12:02
Citation
gemia a écrit:
A mon avis tu dois lui plaire et c'est un grand timide ..alors il fait durer



Effectivement,il est tombé sous le charme...mais pas vous apparemment...le trouvez trop disons ...collant...ou pas assez explicite...

La timidité est aussi un bon signe ...

Je sais pas si j'ai bien compris.
Non, moi je suis pas timide.
Normalement j'ai aucun mal à leurs remettre les idées en place. C'est que là je suis coincé, jusqu'à la signature.

Ce qui me tue c'est qu'il ose se plaindre de sa femme, son fils....
f
3 novembre 2010 12:23
Normalement j'ai aucun mal à leurs remettre les idées en place. C'est que là je suis coincé, jusqu'à la signature.

Ce qui me tue c'est qu'il ose se plaindre de sa femme, son fils



En fait il abuse de la situation.. Son petit jeu est coutumier ?
l
3 novembre 2010 13:45
Citation
gemia a écrit:
Normalement j'ai aucun mal à leurs remettre les idées en place. C'est que là je suis coincé, jusqu'à la signature.

Ce qui me tue c'est qu'il ose se plaindre de sa femme, son fils



En fait il abuse de la situation.. Son petit jeu est coutumier ?


Oui maintenant j'en suis sûr parce que je me souviens que j'avais une collègue qui me parlait tout le temps de lui, de rendez vous.... et moi j'avais compris qu'il lui faisait ouvrir des comptes à n'en plus finir !
Je fais donc partie de sa liste de cruches.
l
3 novembre 2010 13:52
Citation
fruit a écrit:
salam

je pense que si vraiment tu voulais te débarrasser de cet homme tu l'aurais fait depuis un petit moment.
C'est pas très difficile à faire comprendre à quelqu'un qu'on est pas intéressé ou tout simplement que l'on veut un autre conseiller (ou plutôt conseillère si on veut avoir à faire à une femme) sans pour autant être méchante. Il n'y a pas besoin de passer par 36000 chemin pour s'exprimer.


Et cette phrase ne sert à rien dans ton texte car c'est complètement faux : De toute façon je pense que pour beaucoup une fille comme moi soit elle couche soit elle mets pas le nez dehors et y'a pas de juste milieu .


Oué tu as raison je vais demander à avoir une femme.
Je suis invité à un repas ; le directeur de l'agence seras présent ; je pense me lever taper sur mon verre avec ma fourchette pour faire l'annonce.
3 novembre 2010 14:38
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il faut une solution radicale pour le faire lacher prise.

Quand il arrive, tu décroches ton téléphone et tu dis :"Aicha? Oui c'est moi. Moi aussi je t'aime, tu sais que je n'aimerais jamais que toi. Non ne t'inquiètes pas je ne regardes meme pas les hommes, ils me dégoutent, tu es et tu resteras toujours mon seul amour ma chérie".

Et là, il va se dire que c'est mort et il va disparaitre. Meme en le suppliant t'arriveras pas à le faire venir grinning smiley


salam LeVraiPersonne grinning smiley cela pourrais au contraire l'encourager smiling smiley il y a des hommes qui aime le couple a 3 grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
3 novembre 2010 14:45
Citation
aicha a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il faut une solution radicale pour le faire lacher prise.

Quand il arrive, tu décroches ton téléphone et tu dis :"Aicha? Oui c'est moi. Moi aussi je t'aime, tu sais que je n'aimerais jamais que toi. Non ne t'inquiètes pas je ne regardes meme pas les hommes, ils me dégoutent, tu es et tu resteras toujours mon seul amour ma chérie".

Et là, il va se dire que c'est mort et il va disparaitre. Meme en le suppliant t'arriveras pas à le faire venir grinning smiley


salam LeVraiPersonne grinning smiley cela pourrais au contraire l'encourager smiling smiley il y a des hommes qui aime le couple a 3 grinning smiley

et vous deux là ! Je souffre assez comme çagrinning smiley
Si moi et lui on se croise en dehors du temps de travail, un seul survivra !
3 novembre 2010 20:06
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
fruit a écrit:
salam

je pense que si vraiment tu voulais te débarrasser de cet homme tu l'aurais fait depuis un petit moment.
C'est pas très difficile à faire comprendre à quelqu'un qu'on est pas intéressé ou tout simplement que l'on veut un autre conseiller (ou plutôt conseillère si on veut avoir à faire à une femme) sans pour autant être méchante. Il n'y a pas besoin de passer par 36000 chemin pour s'exprimer.


Et cette phrase ne sert à rien dans ton texte car c'est complètement faux : De toute façon je pense que pour beaucoup une fille comme moi soit elle couche soit elle mets pas le nez dehors et y'a pas de juste milieu .


Oué tu as raison je vais demander à avoir une femme.
Je suis invité à un repas ; le directeur de l'agence seras présent ; je pense me lever taper sur mon verre avec ma fourchette pour faire l'annonce.
Je voudrais etre la pour voir ...j'imagine la tete des invites> Tu sais ce que tu veux c'est bien et ce mec est vraiment un blaireau si il n'ose pas et fait 'durer le plaisir' pour jouer son r'ole de decideur>>Nul !!
l
3 novembre 2010 21:11
tu peux toujours essayé d'arriver le llendemain avec un grand sourir, bien maquillé et habillé et avec une grosse bague en or que tauras emprunter de une de tes copines en disant que tu vient de te fiancée !
f
3 novembre 2010 21:12
Oui maintenant j'en suis sûr parce que je me souviens que j'avais une collègue qui me parlait tout le temps de lui, de rendez vous.... et moi j'avais compris qu'il lui faisait ouvrir des comptes à n'en plus finir !
Je fais donc partie de sa liste de cruches



oui mais comme dit le proverbe:"tant la cruche va à l'eau qu'à la fin elle se casse!"


Le petit manège de ce monsieur est déjoué,non mais!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook