Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAS LE BOL
l
7 octobre 2008 12:17
Salam à tous,

J'aimerais avoir vos avis ou vos témoignages concernant un souci.

Sans rentrer dans les détails, avez-vous déjà atteint le stade de vouloir tout envoyer bouler parce que vous en aviez marre de tout, c'est à dire famille, amis, boulot, vie social.

Au point où de n'avoir envie que d'une seule chose, vous réfugiez sous votre grosse couette tout au fond de votre lit et de vouloir pleurer toutes les larmes de son corps.

Si oui, comment avez-vous surmonter ça ?
Est-ce pour vous une absence de maturité, de force, de confiance en soi, de dépression intérieure ? ou tout simplement une mauvaise passe ?

Merci pour vos réponses.
7 octobre 2008 12:45
salam

A un moment de notre vie on a tous eu une mauvaise passade.

C'est tout à fait normal

ca m'est arrivé et je restait cloitrée a la maison pour reflechir seule.

ca me permettait de m'en sortir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/08 12:53 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
7 octobre 2008 12:49
oui ça arrive moi c surtout avant mes ragnagna lol
j'ai une periode où j'en ai marre de tout je bouffe tt le mondesad smiley , et puis des sauts d'humeurs aussi
mais hamdoulilah ça ne dure pas longtemps (heureusement pour mes prochesgrinning smiley)
l
7 octobre 2008 12:55
Citation
soltana47 a écrit:
salam

A un moment de notre vie on a tous eu une mauvaise passage.

C'est tout à fait normal

ca m'est arrivé et je restait cloitrée a la maison pour reflechir seule.

ca me permettait de m'en sortir

je n'arrive même plus à me concentrer, à réfléchir
7 octobre 2008 12:55
BONJOUR

HOOO! mon dieux ta réson (lilacheha)

sa mêt arriver il y à pas lomgtemp

je crois que c'est une dépression intérieure

quant tu ne peux pas trouver la solution a ton probléme

moi, j'avais envis de disparétre, de partire je sais pas ou, mes de ne plus avoire ces probléme

devant moi. c'est un sentiment de culpabilitée. moi j'avait l'inpretion que c'est moi le probléme

heureusement il y à mes filles qui en 21 et 19 ans. elles mon remanter le morale
et on n'a pus resoudere le probléme. maitenant (hamdoullah) sa va
l
7 octobre 2008 13:10
Citation
belamri a écrit:
BONJOUR

HOOO! mon dieux ta réson (lilacheha)

sa mêt arriver il y à pas lomgtemp

je crois que c'est une dépression intérieure

quant tu ne peux pas trouver la solution a ton probléme

moi, j'avais envis de disparétre, de partire je sais pas ou, mes de ne plus avoire ces probléme

devant moi. c'est un sentiment de culpabilitée. moi j'avait l'inpretion que c'est moi le probléme

heureusement il y à mes filles qui en 21 et 19 ans. elles mon remanter le morale
et on n'a pus resoudere le probléme. maitenant (hamdoullah) sa va

tu te sens mieu et hamdoullah

merci pr ton intervention
s
7 octobre 2008 13:54
salam,

alors il m'arrive jamais de tout vouloir envoyer bouler si j'ai un pb je mélange pas les choses, travail c travail famille c'est sacré amies ou collègues ça me dit pas grand chose mais dans tout les cas je garde rien sur moi s'il y'a une vérité à dire je le fais, je me cache ni dans ma couette ni chez moi, la seule chose qui me dérange un peu c'est quand je suis fachée avec quelqu'un ça s'affiche sur mon visage ssa3atou liallah comme on dit.
l
7 octobre 2008 13:57
Citation
samira85 a écrit:
salam,

alors il m'arrive jamais de tout vouloir envoyer bouler si j'ai un pb je mélange pas les choses, travail c travail famille c'est sacré amies ou collègues ça me dit pas grand chose mais dans tout les cas je garde rien sur moi s'il y'a une vérité à dire je le fais, je me cache ni dans ma couette ni chez moi, la seule chose qui me dérange un peu c'est quand je suis fachée avec quelqu'un ça s'affiche sur mon visage ssa3atou liallah comme on dit.

tu es tt simplement plus courageuse que moi,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook