Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ras le bol
c
7 janvier 2013 00:37
salam ,
Je vais essayer de faire court , suite de mon poste précédent j'ai suivi vos conseil pour effrayer et dissuader mon ex futur époux de me laisser " en paix " , mais je suis à bout il me rend FOOOOLLLLEEEEE !!!!! J en suis à un point ou j'ai envie de le" tuer" , je parle dans le vide .....
Il m'a appeler tout à l'heure et me tiens toujours le même discours " vient on parle " je lui ai répondu que nan et la il me dit " t'est obliger de venir me voir ta mes clefs " .

Il ma dit qu'il n'a vraiment pas l'intention de me lâcher , et quand je lui ai dit que je tenais plus à lui , il ma dit " tu est sérieuse , ou tu dit ça pour me monter les nerfs ! " .et le fait que je n'éprouve plus rien pour lui , ne semble pas l'interpeller , puisqu'il dit qu'il s'en fiche parce que lui m'aime ...et continue de m'appeler sa "cherie " etc etc ....

crying( Alors dites moi s'il vous plaît question crucial " comment se débarasser d'une sangsue " parce que la je deviens dingue , sans me dire change de num mr appelle sur le fixe Censored
c
7 janvier 2013 00:46
oohh ! boudduuu , 22 lectures pas une réponse crying(

merci à ceux qui auront l'amabilité de me répondre please Zen
l
7 janvier 2013 00:48
salem

tu veux qu'on te dise quoi c'est un malade ce type

tes parents sont au courant de tout sa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/13 01:12 par Hind42000.
7 janvier 2013 00:51
Salut, très franchement je trouve son attitude inquiétante.

Il va falloir que tu envisage de passer par une main courante même si tu ne le veux pas.

Ton père ou un membre de ta famille lui a expliqué que tu ne voulais plus te marier ?
b
7 janvier 2013 00:51
mais pourquoi tu a repondu aux appels on t'avai dis de pas repondre..angry smiley

et ses clés tu les balances dans sa boite aux lettres
7 janvier 2013 00:55
salam

menace le de te retourner vers la justice s'il n'arrête pas .

mais entre nous, viendra un jour où tu repenseras à lui , pensées positives smiling smiley
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
7 janvier 2013 00:56
salam,

Répond pas, change de num de portable, et sur le fixe mets le en rejet.
Ses clefs tu lui jettes dans sa boite au lettre et basta...
c
7 janvier 2013 01:04
Citation
marocaiin a écrit:
mais pourquoi tu a repondu aux appels on t'avai dis de pas repondre..angry smiley

et ses clés tu les balances dans sa boite aux lettres

Nan , mais je l'ai mis en rejet automatique , et cet imbecile il l'appel sur le fiixee , je suis vraiment a bout , je vous jure que j'ai envie de le tuer , il me rend hysterique , et lui sa le fait rire
b
7 janvier 2013 01:09
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
mais pourquoi tu a repondu aux appels on t'avai dis de pas repondre..angry smiley

et ses clés tu les balances dans sa boite aux lettres

Nan , mais je l'ai mis en rejet automatique , et cet imbecile il l'appel sur le fiixee , je suis vraiment a bout , je vous jure que j'ai envie de le tuer , il me rend hysterique , et lui sa le fait rire

ben oui tu le fait rire,tu l'amuse justement...meme le fixe repond pas je sais pas si tu a un fixe qui affiche les numeros
c
7 janvier 2013 01:09
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Salut, très franchement je trouve son attitude inquiétante.

Il va falloir que tu envisage de passer par une main courante même si tu ne le veux pas.

Ton père ou un membre de ta famille lui a expliqué que tu ne voulais plus te marier ?

pfff !ma mere est de son cote elle ma dit marie toi avec il est bien , malgre ce que je lui ai dit mais elle dit qu 'elle est d'accord avec lui je crois qu'elle a pas tout compris , et mon père il a péter une durite en disant " ma fille se fiche de moi , ta encore dit noooonnn !!! " donc mes parents hors sujet , eux veulent que je me marie avant tout , c'etait pas l'effet que je voulais ....

Et ce con il est tout content maintenant , en me disant " ah ! tu vois ta mere est d'accord avec moi " Heu , mon cousin lui as dit " arrete de l'appler , je vais te casser ta figure " alors la rien a foutre le mek, il lui as dit " bah ! viens tu crois que je flippe de toi ! "
c
7 janvier 2013 01:12
Citation
Hind42000 a écrit:
salem

tu veux qu'on te dise quoi c'est malade ce type

tes parents sont au courant de tout sa

oui , ils sont au courant , mais moi je veux qu 'il me lache , qu 'il aille voir ailleur mais il comprend rien , du moins veut pas comprendre , et je pleure moi au tel tellement j'en ai marre de me repeter , et zehma il me dit arrete de me faire monter les nerfs !! quand jui dit ciao , c'est fini entre nous alors ... mais ma maman malgre le fait qu' elle soit ok avec lui , elle ma dit apres je respecte ton choix mais fait attention a ce quil pourrait te faire , du coup je flippe encore plus
c
7 janvier 2013 01:15
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
mais pourquoi tu a repondu aux appels on t'avai dis de pas repondre..angry smiley

et ses clés tu les balances dans sa boite aux lettres

Nan , mais je l'ai mis en rejet automatique , et cet imbecile il l'appel sur le fiixee , je suis vraiment a bout , je vous jure que j'ai envie de le tuer , il me rend hysterique , et lui sa le fait rire

ben oui tu le fait rire,tu l'amuse justement...meme le fixe repond pas je sais pas si tu a un fixe qui affiche les numeros

Oui il affiche les numero mais que les fixe en faite , et moi je court sur le tel pour pas qu'un de mes freres tombe dessus parce que lui il serait capable de dire qu 'il me connait et je me ferait tuer par mon frere
7 janvier 2013 01:15
Comme te l'ont dit les yabi
Envoie-lui ses clés : nul besoin de le rencontrer.

Fais la morte,la moindre réaction de ta part positive,négative,neutre de quelque nature qu'elle soit alimente le lien.
Donc ne rien donner. Ne pas réagir,laisser passer le temps.L'indifférence,il va enrager puis se calmer seul.
S'il insiste sur le fixe viendra un temps où tes parents buggeront et le voueront aux gémonies donc il arrêtera de lui-même.

Bon courage.
b
7 janvier 2013 01:17
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
mais pourquoi tu a repondu aux appels on t'avai dis de pas repondre..angry smiley

et ses clés tu les balances dans sa boite aux lettres

Nan , mais je l'ai mis en rejet automatique , et cet imbecile il l'appel sur le fiixee , je suis vraiment a bout , je vous jure que j'ai envie de le tuer , il me rend hysterique , et lui sa le fait rire

ben oui tu le fait rire,tu l'amuse justement...meme le fixe repond pas je sais pas si tu a un fixe qui affiche les numeros

Oui il affiche les numero mais que les fixe en faite , et moi je court sur le tel pour pas qu'un de mes freres tombe dessus parce que lui il serait capable de dire qu 'il me connait et je me ferait tuer par mon frere

et justement tu peu pas le dire a ton frere qu'il te harcele et qu'il faudrai le calmer??
c
7 janvier 2013 01:27
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Comme te l'ont dit les yabi
Envoie-lui ses clés : nul besoin de le rencontrer.

Fais la morte,la moindre réaction de ta part positive,négative,neutre de quelque nature qu'elle soit alimente le lien.
Donc ne rien donner. Ne pas réagir,laisser passer le temps.L'indifférence,il va enrager puis se calmer seul.
S'il insiste sur le fixe viendra un temps où tes parents buggeront et le voueront aux gémonies donc il arrêtera de lui-même.

Bon courage.[/quot
Oui , pour les clefs c'etait une excuse pour me voir il ma dit " bah ! nan , t'est obliger de venir , ta mes clefs , " je lui ai dit " bah ! non je te les metterai dans ta boîte aux lettres " .

Je le sens gros comme une maison qui veut me " tuer " il insiste trop sur le fait de me voir , alors que je lui dit de s'expliquer au tel , il veut pas enfin bref ...

Puis le fait de faire la morte je le fait , je l'ai mis en rejet sur mon portable , et s'attaque au fixe et sur le fixe je suis obliger de rep même si je raccroche par la suite , c'est juste histoire que mon frère décroche pas , parce que ca pourrait mal tourner pour moi et pour lui aussi .

En faite je veux un résultat de suite pour qu 'il m'harcèle pas ni au fixe , ni portable , ni dehors etc , vous voyez ce que je veux dire ?????

EN TOUT CAS MERCIIIIIIIIII !!!!!!!!!! A VOUS TOUS DE M'AVOIR REPONDU BARAAK ALLAH OU FIKOUM c'est gentille à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley
c
7 janvier 2013 01:30
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
mais pourquoi tu a repondu aux appels on t'avai dis de pas repondre..angry smiley

et ses clés tu les balances dans sa boite aux lettres

Nan , mais je l'ai mis en rejet automatique , et cet imbecile il l'appel sur le fiixee , je suis vraiment a bout , je vous jure que j'ai envie de le tuer , il me rend hysterique , et lui sa le fait rire

ben oui tu le fait rire,tu l'amuse justement...meme le fixe repond pas je sais pas si tu a un fixe qui affiche les numeros

Oui il affiche les numero mais que les fixe en faite , et moi je court sur le tel pour pas qu'un de mes freres tombe dessus parce que lui il serait capable de dire qu 'il me connait et je me ferait tuer par mon frere

et justement tu peu pas le dire a ton frere qu'il te harcele et qu'il faudrai le calmer??

Mes freres j'en ai parler a un qui lui comprend mais les autres je peux pas trop nan ils sont comment dire trop bases sur la femme parle pas a un homme , donc je risquerai de me faire trucider , et serai capable de le tuer lui aussi ...
c
7 janvier 2013 01:32
Citation
غariboun-أنا a écrit:
salam

menace le de te retourner vers la justice s'il n'arrête pas .

mais entre nous, viendra un jour où tu repenseras à lui , pensées positives smiling smiley

Tu crois ? nan moi je pense pas surtout sa facon d'agir No no
a mes yeux j'ai plus l'impression d'etre avec un psychopate
7 janvier 2013 01:43
De rien.

Tu veux une solution à effet immédiat mais ça n'existe pas avec ce type de personnes malheureusement.
Je comprends que tu ne veuilles pas que ton frère s'en mêle,je me mets à ta place et j'imagine la même situation avec mon frère qui est très gentil par ailleurs mais qui très impulsif ça peut très rapidement dégénérer.

Je pense que pour ma part je lui écrirai en lui exprimant clairement mon point de vue argumenté,sans menacer je lui dépeindrai la bêtise de sa réaction en lui renvoyant les conséquences néfastes potentielles s'il a une soeur je lui dirai s'il apprécierait qu'un homme l'importune comme il le fait...
Que je comprends qu'il tente le tout pour le tout mais que la décision est irrévocable et que par respect envers lui-même dans un premier temps puis envers la relation passée il se doit d'arrêter pour ne pas impacter la vie de gens qui en l'occurrence n'ont rien demandé.

Après je pense que tu as déjà du avoir recours à ceci en tout état de cause.
Persiste et signe fais la morte.

Mais je réfléchis à l'attitude qu'aurait eu une de mes amies beaucoup plus vindicative et sheytan s'empare de mon cerveau lol elle aurait mis en plae l'effet miroir :
-Tu m'emmerdes,t'emmerdes ma famille et bien Banco! Je fais pareil en pire.

Lol Mais elle,elle est partisane d'une ligne dure.Son ex-fiancé la relançait, la faisait chier,elle a décidé de faire comme lui en pire.
Elle allait l'attendre devant son bureau lui taper un scandale au travail,il craignait qu'elle l'affiche devant ses collègues : il ne sortait plus aux heures habituelles. Elle attendait les week-ends quand sa famille se réunissait pour s'inviter chez eux et racontait tout ce qu'il lui avait confié.
Même moi j'ai halluciné lol mais ça a été radical.

Perso je cautionne pas ce type de comportement c'est se vautrer plus bas que terre. Faut dépasser ce type de mesquineries.

Laisse-le face à lui-même à part le rappeler à une certaine droiture morale,je vois pas ce que tu peux faire de plus.
Peut-être faire appel à un médiateur,un imam lui exposer la situation,lui donner son numéro de téléphone pour qu'il le "tance" un petit peu.
c
7 janvier 2013 01:45
MERCIIIIIIIIIIII !!!!!! DE VOS REPONSES , mes freres et soeur fillah , désolée de vous avoir enquiquiner avec mes histoires de mon déglingo de futur fiancée , qui n'accepte pas qu'une femme ne puisse plus éprouver de sentiments pour lui , et qu 'il me fait déprimer , et surtout péter les plombs , je deviens folle !!!!

Si vous avez un jour une phrase qui pourrait lui mettre un électrochoque dans son cerveau , enfin maintenant je me demande si il en a eu un un jour ... faites moi signe , parce que quand je lui dit " c'est fini " j'ai pas l'impression que dans sa tete , ca sonne " c'est fini " mais plutôt elle rigole crying( crying( Grrrr
c
7 janvier 2013 01:56
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
De rien.

Tu veux une solution à effet immédiat mais ça n'existe pas avec ce type de personnes malheureusement.
Je comprends que tu ne veuilles pas que ton frère s'en mêle,je me mets à ta place et j'imagine la même situation avec mon frère qui est très gentil par ailleurs mais qui très impulsif ça peut très rapidement dégénérer.

Je pense que pour ma part je lui écrirai en lui exprimant clairement mon point de vue argumenté,sans menacer je lui dépeindrai la bêtise de sa réaction en lui renvoyant les conséquences néfastes potentielles s'il a une soeur je lui dirai s'il apprécierait qu'un homme l'importune comme il le fait...
Que je comprends qu'il tente le tout pour le tout mais que la décision est irrévocable et que par respect envers lui-même dans un premier temps puis envers la relation passée il se doit d'arrêter pour ne pas impacter la vie de gens qui en l'occurrence n'ont rien demandé.

Après je pense que tu as déjà du avoir recours à ceci en tout état de cause.
Persiste et signe fais la morte.

Mais je réfléchis à l'attitude qu'aurait eu une de mes amies beaucoup plus vindicative et sheytan s'empare de mon cerveau lol elle aurait mis en plae l'effet miroir :
-Tu m'emmerdes,t'emmerdes ma famille et bien Banco! Je fais pareil en pire.

Lol Mais elle,elle est partisane d'une ligne dure.Son ex-fiancé la relançait, la faisait chier,elle a décidé de faire comme lui en pire.
Elle allait l'attendre devant son bureau lui taper un scandale au travail,il craignait qu'elle l'affiche devant ses collègues : il ne sortait plus aux heures habituelles. Elle attendait les week-ends quand sa famille se réunissait pour s'inviter chez eux et racontait tout ce qu'il lui avait confié.
Même moi j'ai halluciné lol mais ça a été radical.

Perso je cautionne pas ce type de comportement c'est se vautrer plus bas que terre. Faut dépasser ce type de mesquineries.

Laisse-le face à lui-même à part le rappeler à une certaine droiture morale,je vois pas ce que tu peux faire de plus.
Peut-être faire appel à un médiateur,un imam lui exposer la situation,lui donner son numéro de téléphone pour qu'il le "tance" un petit peu.

c'est gentille a toi ma soeur d'avoir pris le temps de mecrire tout ce texte , mais malheureusement j'ai déja eu a ce recours je lui ai parler , et rien a faire d'ou j'ai vraiment cette impression de parler dans le vide ... mais l'imam et pas une si mauvaise idee , mais cest pas un peu la honte nan , il va me dire vous etiez marier je vais lui dire quoi aussi ? j'aurais honte de lui dire oui je suis sorti avec et il veut plus tourner la page ... ????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook