Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ras le bol
L
22 septembre 2008 21:56
salem a toutes et a tous

je me sens pas bien en ce moment en fait y a tout ki ne vas pas....
dernièrement j avais ouvert un sujet sur un gars ke javai rencontré sur le net et comme quoi il me calculai pas...
mais la tout va mal j ai un mal d etre je me rends compte ke g pa de chance avec les gars depuis ke je ne suis plus avec mon ex (avec qui chui resté 2ans) et bien il m'arrive que la poisse envers les gars
j'en ai fait d connaissance mais jamais ça n'a duré plus de 2mois bizarrement, certes j attire certains mecs mais eux change de mentalité avec moi c adire ils deviennent différent...
De + je suis triste car je pense bcp a mon père ki est dcd il me mank, je me sens seule, délaissé, hmd j ai encore ma mère ( que DIEU me la laisse le + longtemps possible) mais en fait g un ras le bol de tout g l impression detre transparente inintéressante, je m'ennuie de ma vie, je ne vois plus personne car la plupart ont fait leur vie, (mariés, enfants)
donc du coup c plus le meme délire...
enfin voila ct juste pour vider mon coeur ke g ouvert ce post...
maintenant chépa quoi faire.
ma vie est devenue routinière: travail, maison, dodo...
22 septembre 2008 22:33
Salam,

OH lilou92 tu nous fait quoi ma belle?? Allez reste avec nous là rigole un peu il ne faut pas se rendre malheureuse à cause des mecs et plus tu cherchera plus tu ne trouveras walou.

Allah te facilitera le bien aimé et k'il soit aimant respectueux et fi dinh.

Kheir incha'allah ma belle, ne soit pas tristounette ainsi la vie est belle et elle mérite d'être vécue à 1000 à l'heure, pas le temps pour la déprime.

grinning smiley

Nahlé chaetan halik et rebouste toi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
K
22 septembre 2008 23:06
Citation
ma vie est devenue routinière: travail, maison, dodo... a écrit:

Beaucoup rêve de ça : avoir un travail, avoir un toit....

Il ne te manque qu'une chose un mari et de l'amour : "tout vient à point, à qui sait attendre...."
a
22 septembre 2008 23:31
c' est pas facile de tomber sur la bonne personne!! et en plus, plus le temps avance et plus ta des suspicions envers le prochain. en faite faut vivre trankilement, faire des sorties et qui sé un jour inchaallah tu nous ouvriras un post ' ca yé g trouvé jvé me marié ' grinning smiley
22 septembre 2008 23:47
salam

hamdoulillah ya rab, tu as la santé, un travail, une maman qui t'aime (allah y rham ton père)

L'amour frappera a ta porte inchallah! Laisse le mektab t'apporter ton dû en temps et en heure inchallah même si je comprends qu'il soit dure de voir les autres faire leur vie et soi-même sembler stagner. Mais une chose est sure, allah swt ne laisse personne sur le coté tant que cette personne l'invoque.

Allah y jiblek chi oueld nass inchallah

kheir inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
22 septembre 2008 23:49
Citation
shams78 a écrit:
salam

hamdoulillah ya rab, tu as la santé, un travail, une maman qui t'aime (allah y rham ton père)

L'amour frappera a ta porte inchallah! Laisse le mektab t'apporter ton dû en temps et en heure inchallah même si je comprends qu'il soit dure de voir les autres faire leur vie et soi-même sembler stagner. Mais une chose est sure, allah swt ne laisse personne sur le coté tant que cette personne l'invoque.

Allah y jiblek chi oueld nass inchallah

kheir inchallah

Ca c' est un vré conseil thumbs up surtout en période de ramadan.
23 septembre 2008 08:06
Citation
Lilou92 a écrit:
salem a toutes et a tous

je me sens pas bien en ce moment en fait y a tout ki ne vas pas....
dernièrement j avais ouvert un sujet sur un gars ke javai rencontré sur le net et comme quoi il me calculai pas...
mais la tout va mal j ai un mal d etre je me rends compte ke g pa de chance avec les gars depuis ke je ne suis plus avec mon ex (avec qui chui resté 2ans) et bien il m'arrive que la poisse envers les gars
j'en ai fait d connaissance mais jamais ça n'a duré plus de 2mois bizarrement, certes j attire certains mecs mais eux change de mentalité avec moi c adire ils deviennent différent...
De + je suis triste car je pense bcp a mon père ki est dcd il me mank, je me sens seule, délaissé, hmd j ai encore ma mère ( que DIEU me la laisse le + longtemps possible) mais en fait g un ras le bol de tout g l impression detre transparente inintéressante, je m'ennuie de ma vie, je ne vois plus personne car la plupart ont fait leur vie, (mariés, enfants)
donc du coup c plus le meme délire...
enfin voila ct juste pour vider mon coeur ke g ouvert ce post...
maintenant chépa quoi faire.
ma vie est devenue routinière: travail, maison, dodo...

Salamalikoum

Je pense que le problème ne vient pas des hommes mais de toi en personne, car inconsciemment peut-être tu te refermes sur toi dès que la relation commence à prendre forme. Il y a toujours l'Autre à ton esprit comme à ton coeur encore qui fait qu'il y a comme une peur intérieur de le trahir, de ne pas être fidèle à toi-même, tes convictions, ta perception de la vie.

A ce blocage s'ajoute un autre mal plus profond que tu avais occulté avec ta relation qui t'apportais un certain équilibre de vie. Ce mal est le deuil de ton papa Allah y rhmou qui n'est pas totalement fait encore à ton esprit. Et avec la mort de ta relation sur laquelle tu fondais beaucoup d'espoir pour "être bien" en fondant des bases solides (mariage/famille), il y a un double deuil. Ce qui fait que "noir c'est noir", tu désespères. Grâce à ta maman, tu as pu tenir jusqu'à présent, sinon, la dépression en grande pompes se serait invité grandement dans ta vie.

Je pense que pour le moment, tu es dans une phase de flottement, de recherche de toi, occulté par la relation, car on sent que t'es d'un tempérament gentil, aimant te mettre sous la protection de l'autre. Cette recherche de soi ne passe pas forcement par le référent masculin comme tu as l'habitude de le penser, mais toi à mon avis passer par des "pairs", c'est à dire par un groupe d'amis qu'il faut "te reconstituer" pour reprendre des forces et du recul sur les choses, les évènements et entrevoir le futur avec plus de discernement et d'envie smiling smiley

Quoi qu'il en soit, je suis sûr que les amitiés sur ce forum et ailleurs ne manquent pas, comme le soutien qu'on peut t'y apporter. Alors n'hésiste pas à demander conseil et fait des échanges d'expériences. Tu te rendras compte que tu n'es pas la "seule au monde" à "être mal"... et que rien ne vaut un tour sur Halka ou lire certains pour dire Hadoullillah smiling smiley

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
Y
23 septembre 2008 11:08
Citation
Lilou92 a écrit:
salem a toutes et a tous

je me sens pas bien en ce moment en fait y a tout ki ne vas pas....
dernièrement j avais ouvert un sujet sur un gars ke javai rencontré sur le net et comme quoi il me calculai pas...
mais la tout va mal j ai un mal d etre je me rends compte ke g pa de chance avec les gars depuis ke je ne suis plus avec mon ex (avec qui chui resté 2ans) et bien il m'arrive que la poisse envers les gars
j'en ai fait d connaissance mais jamais ça n'a duré plus de 2mois bizarrement, certes j attire certains mecs mais eux change de mentalité avec moi c adire ils deviennent différent...
De + je suis triste car je pense bcp a mon père ki est dcd il me mank, je me sens seule, délaissé, hmd j ai encore ma mère ( que DIEU me la laisse le + longtemps possible) mais en fait g un ras le bol de tout g l impression detre transparente inintéressante, je m'ennuie de ma vie, je ne vois plus personne car la plupart ont fait leur vie, (mariés, enfants)
donc du coup c plus le meme délire...
enfin voila ct juste pour vider mon coeur ke g ouvert ce post...
maintenant chépa quoi faire.
ma vie est devenue routinière: travail, maison, dodo...

Salam,

Triste constat, tu sais on a tous des mauvaises périodes mais il ne faut pas se laisser aller.

Je sais que c'est facile à dire mais sabri et ça ira mieux incha3allah.

Bon courage
L
23 septembre 2008 11:50
Je n'arrive plus a patienter malgré qu'on dit que la "patience" est une vertu dans l'islam....
en fait ma vie est compliquée tout simplement parce que avant je vivais en région parisienne, je travaillait en tant que assistante commerciale, j'avais donc mon indépendance c'est à dire mon appart, je sortais prendre un verre avec des amis bref je voyais du monde.... et le week je rentrais chez mes parents en province!
Mais un jour il y a eu ce fameux bouleversement= LA MORT DE MON PAPOUNET....
Et ça a tout perturbé ma vie durant près d'un an...
Je culpabilisait de voir ma mère vivre toute seule en appartement, mon frère a dù revenir vivre un tit moment avec elle... Mais c'était pas pareil! Donc j'ai pris la décision de tout abandonner pour ma mère et suis revenue vivre avec elle pour ne pas la laisser tomber!!!!
Franchement ça lui a fait grave du bien comme moi ça m'a fait du bien....
Mais là, j'ai un manque de mon père, d'une présence masculine dans ma vie, ça va faire un an que je suis célibataire en fait depuis que je suis revenue chez ma mère.... donc voila pourquoi je n'arrrive plus a patienter!!!!
3
23 septembre 2008 12:46
Salem,

un peu de patience et ça ira inchaAllah. occupe toi de ta prierre Dieu Soubhanah s'occupera de tes soucis.
c'est à lui qu'il faut demander, c'est à lui qu'il faut revenir..
23 septembre 2008 14:30
Sabré ma belle et comme le dit 3abersabil remet toi à dieu et il t'aidera à vaincre toute cette tristesse ne fait pas de bétise surtout.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook