Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raqui en region parisienne urgent !!!!!
K
30 août 2015 18:36
salam est ce que quelqu un aurait les coordonnees d un raqui ou d une soeur serieuse pratiquant la roqya chaaria.

C est urgent c est pour une mere de famille dont ses djinns la pousse au suicide quallah l aide dans cette epreuve.


Barak allah a ceux qui repondront
a
30 août 2015 23:39
salam ahlikum,

je voudrais deja te dire que seul Allah peut l'aider. cette femme fait telle la prière. et qu'es ce qui vous dis quel a un djinn sur elle?? qui vous dis quel déprime pas ou quel est pas folle.

qui vous dis que vous aller pas trouver un charlatant qui va vous sortir de la religion si vous ne l'êtes pas déjà.

une mere de famille c'est a dire ta voisine te dis j'ai le diable aide moi et toi tu cours...
IL N'Y A DE PUISSANCE QU'EN ALLAH
Ma soeur as tu déjà vu un djin moi non. et tu crois que le djin va sortir de elle parce que ta mis un poste sur yabiladi.
t'egare pas dans c'est truc de diable. tu veux savoir si elle est possédée mets du coran sur ton téléphone tu met la sourate Baqara n°2 vous l'écouté ensemble ensuite tu reviens me dire c'était comment. ok?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/15 23:43 par abdLah.1.
K
31 août 2015 02:08
Asalam aleykoum,

Non cette femme n'est pas folle et c est pas une voisine du coin c est une amie d enfance que je connais depuis que j ai 10 ans, cest une femme pieuse et tres patiquante.

Je me bats pour elle car elle est a ete d mal occulte sihr de separation avc son mari , jbai assistee a des roqya avec elle , elle se met a pleurer , hurler et parler avec une voix qui est pas la siennes ahoudoubillah qu allah nous en epargne.

J ai deja lis baquara avec elle se sentait pas bien avait vertiges et elle tremblais.

J ai vraiement besoin aide mon poste est serieu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook