Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raqui dans la region parisienne
s
18 juillet 2007 15:08
salam


Avez vous des adresses de raqui chari'a dans la region parisienne je vous en serais vraiment reconnaissante c'est pour un proche qui souffre de sorcellerie
s
4 novembre 2007 19:01
salam! shainezes!
pour aidé ton proche tu peut contacté mr mohamed-ali dans le 77
c'est un jeune homme ki combat tous genr de shor
et le djinn il à soigné mon frére il trés fort pour
tout ce ki touché par la sorcellerie lui,il le fait meme à distance,il utilse ke
le verset (ayat al k'orsy) le verset du trone.
depui kon a été chez lui mon frére il va tré bien
il va meme se marié cette anneé alor ke avant ce n'est
pas le cas.
voilà son email ([email protected])
s
5 novembre 2007 15:22
Citation
said177 a écrit:
salam! shainezes!
pour aidé ton proche tu peut contacté mr mohamed-ali dans le 77
c'est un jeune homme ki combat tous genr de shor
et le djinn il à soigné mon frére il trés fort pour
tout ce ki touché par la sorcellerie lui,il le fait meme à distance,il utilse ke
le verset (ayat al k'orsy) le verset du trone.
depui kon a été chez lui mon frére il va tré bien
il va meme se marié cette anneé alor ke avant ce n'est
pas le cas.
voilà son email ([email protected])

Salam alaikom

A distance ? ca signifie quoi comment procède t'il
s
6 novembre 2007 23:57
je connais quelqu un dans le meme cas elle a essayé de voir pas mal de monde sur paris er ssa region , la elle va voir l'asociation le figuier et la bas il ya le raqui qui est aussi ecrivain du livre sur la roqya , il s'appelle raouf benhalima
d
9 novembre 2007 18:02
salam aleykoum.Ecoute ma soeur surtout ne vas pas voir benhalima car oui effectivement il va peut etre te faire une roquyia mais dérrière il y a des choses qui ne sont pas très nettes je dirais meme pas clair du tout;il fait du shirk, mais dis à ton amie de faire très attention si elle veut quand meme y aller mais je te le déconseille fortement.Si il lui propose de lui faire une tranfusion sanguine ou bien qu'il lui demande de faire des choses contraires à l'islam, qu'elle parte.Par contre je connais une personne qui elle fait la roquyia machallah dans les règles de l'islam.
s
12 novembre 2007 09:55
Citation
demda a écrit:
salam aleykoum.Ecoute ma soeur surtout ne vas pas voir benhalima car oui effectivement il va peut etre te faire une roquyia mais dérrière il y a des choses qui ne sont pas très nettes je dirais meme pas clair du tout;il fait du shirk, mais dis à ton amie de faire très attention si elle veut quand meme y aller mais je te le déconseille fortement.Si il lui propose de lui faire une tranfusion sanguine ou bien qu'il lui demande de faire des choses contraires à l'islam, qu'elle parte.Par contre je connais une personne qui elle fait la roquyia machallah dans les règles de l'islam.


salam alaikom

Peux tu nous donner les coordonnées de cette personne ?
f
31 décembre 2007 19:55
SALAM ALAIKOM "Demda"
j'aimerais bien avoir les coordonnées de cette personne
Merci infiniment.
d
24 janvier 2008 10:53
je souhaiterais avoir des coordonnées de quelqu un de pieux et honnete merci
s
24 janvier 2008 22:46
salam

je tai envoyée un MP
28 janvier 2008 14:01
Citation
sana6000 a écrit:
salam

je tai envoyée un MP
salam et pourquoi les MP dans de telles circonstances ,
s
29 janvier 2008 11:56
Citation
said177 a écrit:
salam! shainezes!
pour aidé ton proche tu peut contacté mr mohamed-ali dans le 77
c'est un jeune homme ki combat tous genr de shor
et le djinn il à soigné mon frére il trés fort pour
tout ce ki touché par la sorcellerie lui,il le fait meme à distance,il utilse ke
le verset (ayat al k'orsy) le verset du trone.
depui kon a été chez lui mon frére il va tré bien
il va meme se marié cette anneé alor ke avant ce n'est
pas le cas.
voilà son email ([email protected])

Salam aleykoum

Il est partout le Mister ali on va finir par croire qu'il se fait lui m de la pub
s
29 janvier 2008 11:59
Citation
elmakoudi a écrit:
Citation
sana6000 a écrit:
salam

je tai envoyée un MP
salam et pourquoi les MP dans de telles circonstances ,

Salam

a ton avis pour mieux berner les gens
a
25 octobre 2009 13:41
salam alaykoum, voici le numero d'un raqi chari'a coran et sunna qui est situé à la courneuve 0664812227 allah ichafik amine
Z
31 octobre 2009 07:25
SALAM

JE CONNAIS UN TRES BON RAQUI QUI PRATIQUE LA ROQYA SELON LA SUNNAH ET QUI EST IMAM D UNE GRANDE MOSQUEE EN REGION PARISIENNE

VOICI SON SITE OU IL EXPLIK LA ROQYA (ROAQYA VIDEO) ET OU IL A EXPOSER DES ROQYA AUDIO

C UNE PERSONNE PIEUSE ET DIGNE DE CONFIANCE CONNU PAR MAL DE PERSONNE ET DE JEUNE IL SE NOMME AAMI HASSAN ET VOUS POUVEZ LE VOIR DS DES DARSS OU AUTRES SUR GOOGLE, DAILYMOTION

SI VOUS AVEZ BESOIN D INFORMATION OU AUTRES N HESITEZ PAS A ME CONTATCER PAR MAIL AFIN DE VOUS DONNER C COORDONNEES OU BIEN DE FAIRE L INTERMEDIAIRE CAR IL ES DESFOIS TRES DIFFICILEMENT JOIGNABLE ETANT DONNER QU IL SE DEPLACE UN PEU PARTT EN FRANCE ET EN EUROPE.
ALLAH Y CHAFIKOUM
t
2 décembre 2009 22:16
salam,

c'est pas harame se genre de pratique ???
s
3 décembre 2009 02:23
CA depend si tu vas voir une personne qui fait une roquia et qui simplement lis le coran sur toi alors non c est pas haram mais ce genre de pratique doivent etre suivi du coran et de la sunna. Ca veut dire pas de grigri ou autre juste de la lecture. Cette personne ne doit pas non plus te demander une sommes d'argent ou que tu lui apporte n'importe quel sacrifice comme poulet ou autre. Allah O allim

Allah Y chafik.
t
3 décembre 2009 20:50
Citation
siabra a écrit:
CA depend si tu vas voir une personne qui fait une roquia et qui simplement lis le coran sur toi alors non c est pas haram mais ce genre de pratique doivent etre suivi du coran et de la sunna. Ca veut dire pas de grigri ou autre juste de la lecture. Cette personne ne doit pas non plus te demander une sommes d'argent ou que tu lui apporte n'importe quel sacrifice comme poulet ou autre. Allah O allim

Allah Y chafik.

salam,

merci pour ta reponse siabra mais dans ce cas pourquoi ne pas lire le coran toi même ou même ecouter la sourate de baquarah ca fait fouir le shaytan. c'est quoi la difference si c'est un autre qui le fait..
s
3 décembre 2009 22:12
Oui exactement ma soeur tu peux la faire toi et j encourage ca. Mais il ya des personnes qui peuvent presenter des symptomes tres fort et donc le cas peut etre plus grave alors oui il faut l aide d un raqi.
t
6 décembre 2009 00:33
Citation
siabra a écrit:
Oui exactement ma soeur tu peux la faire toi et j encourage ca. Mais il ya des personnes qui peuvent presenter des symptomes tres fort et donc le cas peut etre plus grave alors oui il faut l aide d un raqi.

c'est les symptomes tres fort comment on sait quand on est possédé
s
6 décembre 2011 16:17
Salam Aleikoum

Je suis également à la recherche d'un bon RAQUI car cela fait 2 jours que je suis sur les forums et je vous avouerais que je me sens un peu perdu..Cette démarche que j'entreprends c'est pour venir en aide à un membre de ma famille, qui a, je suis persuadée, quelquechose qui l'empêche d'avancer dans sa vie.
Alors je vous demanderais inchaalah de bien vouloir m'aider à trouver un Bon RAqui qui puisse l'aider à se sentir mieux...

Inchaalah..je compte sur vous pour m'éclaire dans ma recherche....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook