Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raqui attouchements
22 janvier 2017 19:37
Salem w alikoum
Alors voilà, je suis allé voir un Raqui cheikh ou je ne sais pas trop comment appelé ce genre de personne... suite à des douleurs qu'aucun médecin n'a pu justifié.
Mais ce monsieur a lu du coran sur moi puis à demandé à ma mère de sortir de la pièce il est venu me toucher avec une feuille avec des écritures.. d'abord il me l'a tourné autour de moi puis dans le dos, m'a serré contre lui, m'a touché la jambe et a même récité en posant ses lèvres sur mon front mes joues en disant "bayini wa baynakoum ......" je m'inquiète.. j'ai peur qu'il ai procédé à un genre de mariage, un lien entre lui et moi. C'est possible ? Svp j'ai besoin de réponses
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer...
M
22 janvier 2017 19:38
Alaykoum salam,

d toi de cesdsD à DD , qui sont pour un D des D


Citation
Coeurosasse❤ a écrit:
Salem w alikoum
Alors voilà, je suis allé voir un Raqui cheikh ou je ne sais pas trop comment appelé ce genre de personne... suite à des douleurs qu'aucun médecin n'a pu justifié.
Mais ce monsieur a lu du coran sur moi puis à demandé à ma mère de sortir de la pièce il est venu me toucher avec une feuille avec des écritures.. d'abord il me l'a tourné autour de moi puis dans le dos, m'a serré contre lui, m'a touché la jambe et a même récité en posant ses lèvres sur mon front mes joues en disant "bayini wa baynakoum ......" je m'inquiète.. j'ai peur qu'il ai procédé à un genre de mariage, un lien entre lui et moi. C'est possible ? Svp j'ai besoin de réponses
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/17 23:11 par Islam570.
22 janvier 2017 19:42
Salem aleyki

Soigne toi toute seul.

Pffff ces quoi ces hommes soit disant digne de sciense profiter de pauvre femme malades, tfou
22 janvier 2017 19:43
Salam.
Des contactes physiques !
Éloignes-toi de lui, c'est formellement interdit en Islam ! Mieux vaut se planter une épine dans la tête que de toucher une femme en Islam.
22 janvier 2017 19:45
Mais est ce qu'il a put procéder à un mariage ?
22 janvier 2017 19:53
Un mariage n'est pas valable sans tuteur, donc tu n'as pas à t'en faire.
Citation
Coeurosasse❤ a écrit:
Mais est ce qu'il a put procéder à un mariage ?
22 janvier 2017 19:55
Salam.
Pour un mariage il faut que les deux soient conscentents donc non.
Peut-être qu'il a pu te lancer un sort, s'il est sorcier.
Il t'a peut-être maudit.
Ou peut-être que ce n'était que du blabla.
Ou bien ce n'est qu'un pervers qui a eu des attouchements sur toi sans que tu ne le sâches.
Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/17 20:07 par Rizuro™.
22 janvier 2017 19:59
Franchement j'espère juste qu'il n'a rien fait. Parce que plus il se rapproché de moi plus il répété bayni wa baynakoum ce qui veut dire je vois et vous voyez.. je me suis dit c'est pour qu'il constate un lien .. ça me tracassé
22 janvier 2017 20:15
c'est pas un raqui, c'est un pervers !
22 janvier 2017 20:20
Aleykom salam

Cette homme n'est pas digne de confiance. Ces hommes la me dégoûtent, il profite de la détresse des personnes pr profiter d'elles!
Citation
Coeurosasse❤ a écrit:
Salem w alikoum
Alors voilà, je suis allé voir un Raqui cheikh ou je ne sais pas trop comment appelé ce genre de personne... suite à des douleurs qu'aucun médecin n'a pu justifié.
Mais ce monsieur a lu du coran sur moi puis à demandé à ma mère de sortir de la pièce il est venu me toucher avec une feuille avec des écritures.. d'abord il me l'a tourné autour de moi puis dans le dos, m'a serré contre lui, m'a touché la jambe et a même récité en posant ses lèvres sur mon front mes joues en disant "bayini wa baynakoum ......" je m'inquiète.. j'ai peur qu'il ai procédé à un genre de mariage, un lien entre lui et moi. C'est possible ? Svp j'ai besoin de réponses
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 janvier 2017 21:41
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Un raqi "normal" peut éventuellement te tenir la main, poser la sienne sur ton front.... te lire dans l'oreille, mais jamais se livrer à te telles pratiques...

Il est plus que relou ton cheikh... Méfiance...

Sinon, tu souffres de quoi exactement ?
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
22 janvier 2017 22:27
salem

c' est qui " vous " les jnouns ? il parle aux jnouns ? jte dis ça parce qu' il y a quelques années j' ai été faire une roqya

et wallah c' était une sorciére en hijab mdr , elle me disait " ils te disent " et ils te disent" et en sortant je demande à mon amie mais elle parle de qui quand elle me dit " ils " et là sans pression elle me dit " elle est en association avec des jnouns

je lui ai dis mais toi t 'es une malade de me faire venir voir une Sorciére 3aoudoubillah

pff c' est pas un raqy, mais un charlatan ou un sorcier allah ou3lem

Fais ta roqya toute seule en présence de qq un ou va voir un Raqy connu et reconnu

les roqyas dont devenus des pratiques commerciales

il fait peur ce raqy
Citation
Coeurosasse❤ a écrit:
Franchement j'espère juste qu'il n'a rien fait. Parce que plus il se rapproché de moi plus il répété bayni wa baynakoum ce qui veut dire je vois et vous voyez.. je me suis dit c'est pour qu'il constate un lien .. ça me tracassé
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
25 janvier 2017 20:39
Comment il s'appelle?

Citation
Coeurosasse❤ a écrit:
Salem w alikoum
Alors voilà, je suis allé voir un Raqui cheikh ou je ne sais pas trop comment appelé ce genre de personne... suite à des douleurs qu'aucun médecin n'a pu justifié.
Mais ce monsieur a lu du coran sur moi puis à demandé à ma mère de sortir de la pièce il est venu me toucher avec une feuille avec des écritures.. d'abord il me l'a tourné autour de moi puis dans le dos, m'a serré contre lui, m'a touché la jambe et a même récité en posant ses lèvres sur mon front mes joues en disant "bayini wa baynakoum ......" je m'inquiète.. j'ai peur qu'il ai procédé à un genre de mariage, un lien entre lui et moi. C'est possible ? Svp j'ai besoin de réponses
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer...
28 janvier 2017 11:52
Salam a tous!

Non cela veux dire entre moi et vous " bayni wa baynakoum" wa Allah o a3lam dans quel contexte il te l'a dit.

Fais roqya chez toi c'est une sacré chmeta celui là !


Bien amicalement
Citation
Coeurosasse❤ a écrit:
Franchement j'espère juste qu'il n'a rien fait. Parce que plus il se rapproché de moi plus il répété bayni wa baynakoum ce qui veut dire je vois et vous voyez.. je me suis dit c'est pour qu'il constate un lien .. ça me tracassé
H
1 février 2017 12:06
Selem ahleykom, tu peux l'appeler pervers sexuel tordu du slip sa n'existe pas raqui désolé et excuse moi la culture maghrébine arrêter de croire que quand vous avez une douleur vous êtes ensorcelé ou vous avez un djinn et vous les accusés ( djinn ) alors qui ne vous calcule même pas y sont dans un monde appart LOL si vous croyez que les djinn passe la nuit dans votre jambe ou je ne sais quelle partie du corp détrompez vous car cest sheytan qui se joue de vous lol et vous fait des was was en vous faisant croire que vous êtes posséder hors le seule pouvoir de sheytan cest de vous déstabiliser psychologiquement et vous poussez à faire un pêché stop sheytan n'a pas d'autre moyen de nous détourner y nous fait ni croche patte ni nous tordre Le Bras. Va voir un médecin la prochaine fois au lieu d'aller voir un tordu qui se sert des paroles du coran pour essayer de se gratter les ouilles lol allez ma belle ne croit pas à ce genre de bêtise et rapproche toi de dieu c mieux lol. Ps : je ne te juge pas je donne juste mon point de vue par rapport à ce que tu as écris bye
S
1 février 2017 12:28
Trop de lol dans ta réponse.
J'espère que tu les dis pas autant de foi par jour et par réponse ptdr
Citation
Halima99 a écrit:
Selem ahleykom, tu peux l'appeler pervers sexuel tordu du slip sa n'existe pas raqui désolé et excuse moi la culture maghrébine arrêter de croire que quand vous avez une douleur vous êtes ensorcelé ou vous avez un djinn et vous les accusés ( djinn ) alors qui ne vous calcule même pas y sont dans un monde appart LOL si vous croyez que les djinn passe la nuit dans votre jambe ou je ne sais quelle partie du corp détrompez vous car cest sheytan qui se joue de vous lol et vous fait des was was en vous faisant croire que vous êtes posséder hors le seule pouvoir de sheytan cest de vous déstabiliser psychologiquement et vous poussez à faire un pêché stop sheytan n'a pas d'autre moyen de nous détourner y nous fait ni croche patte ni nous tordre Le Bras. Va voir un médecin la prochaine fois au lieu d'aller voir un tordu qui se sert des paroles du coran pour essayer de se gratter les ouilles lol allez ma belle ne croit pas à ce genre de bêtise et rapproche toi de dieu c mieux lol. Ps : je ne te juge pas je donne juste mon point de vue par rapport à ce que tu as écris bye
H
1 février 2017 12:48
Mdr tu n'a remarquer que sa loooool désolé c'est une habitude
24 février 2017 05:04
Salam ma soeur,

Pourrais-tu me donner le nom du pseudo raqui, ça evitera à beaucoup de soeurs d'en être victimes et Allah te récompensera pour cela
Citation
Coeurosasse❤ a écrit:
Salem w alikoum
Alors voilà, je suis allé voir un Raqui cheikh ou je ne sais pas trop comment appelé ce genre de personne... suite à des douleurs qu'aucun médecin n'a pu justifié.
Mais ce monsieur a lu du coran sur moi puis à demandé à ma mère de sortir de la pièce il est venu me toucher avec une feuille avec des écritures.. d'abord il me l'a tourné autour de moi puis dans le dos, m'a serré contre lui, m'a touché la jambe et a même récité en posant ses lèvres sur mon front mes joues en disant "bayini wa baynakoum ......" je m'inquiète.. j'ai peur qu'il ai procédé à un genre de mariage, un lien entre lui et moi. C'est possible ? Svp j'ai besoin de réponses
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook