Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapports sexuels pendant le ramadan
L
17 juin 2016 14:20
Salam à tous,

Je suis mariée depuis peu et j’ai une question sur les rapport sexuelle d’un couple lors du ramadan.

Avec le ftor qui commence à 22h le temps de manger et se reposer il est déjà 23h30 et après on n’a pas forcément envie de faire l’amour avec le ventre ballonner à force d’avoir bu trop de harira.smiling smiley
Le temps d’aller à la mosquée j’arrive chez moi à la maison à 1h du matin et je dors peu après.

Il arrive que l’on n’ait pas de rapport 3-4jours d’affiler.
Comment faites-vous pour avoir vos accomplir votre devoir conjugale pendant le ramadan ?

Es que c’est normal pour les couple marier d’avoir une baisse de régime pendants ce mois sacré et par après tout reviens dans l’ordre ?

Merci de m’avoir lu
17 juin 2016 14:25
C pas parce que t es marie que t es OBLIGÉ de faire l amour tous les jours.

Les relation sexuelles dépendent de plusieurs facteurs physiques et psychologiques. De plus il vaut mieux priveligier la qualité a la quantité
17 juin 2016 14:25
Salam

J'ai une question, je trouve que c'est bizarre dans un ancien poste tu parles de faire pousser la barbe.. En fait vous être 2 à utiliser ce compte? mari et femme?
Citation
LisLou a écrit:
Salam à tous,

Je suis mariée depuis peu et j’ai une question sur les rapport sexuelle d’un couple lors du ramadan.

Avec le ftor qui commence à 22h le temps de manger et se reposer il est déjà 23h30 et après on n’a pas forcément envie de faire l’amour avec le ventre ballonner à force d’avoir bu trop de harira.smiling smiley
Le temps d’aller à la mosquée j’arrive chez moi à la maison à 1h du matin et je dors peu après.

Il arrive que l’on n’ait pas de rapport 3-4jours d’affiler.
Comment faites-vous pour avoir vos accomplir votre devoir conjugale pendant le ramadan ?

Es que c’est normal pour les couple marier d’avoir une baisse de régime pendants ce mois sacré et par après tout reviens dans l’ordre ?

Merci de m’avoir lu
17 juin 2016 14:25
Wa aleikoum salam,

Je trouve ça dommage de voir ça comme un devoir.

La fatigue c'est humain, c'est normal d'avoir des baisses de régime à certaines périodes.

Il faut prendre en compte le désir et les envies de l'autre, et essayer de s'accorder mutuellement.
L
17 juin 2016 14:27
Je suis le mari
Je partage pas mon compte grinning smiley
L
17 juin 2016 14:28
Non c'est pas une obligation, j'en ai envie et je suis jeune marié, je me demandais si c'etais normal d'avoir une baisse de régime
désoler si j'etais pas clair
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Wa aleikoum salam,

Je trouve ça dommage de voir ça comme un devoir.

La fatigue c'est humain, c'est normal d'avoir des baisses de régime à certaines périodes.

Il faut prendre en compte le désir et les envies de l'autre, et essayer de s'accorder mutuellement.
17 juin 2016 14:30
C'est un mois sacré et ne mentons pas, fatigant, avec l'heure tardive du ftorr, la salat, le boulot le lendemain on est pas au top de la forme..

Faut se rattraper le week end quoi donc ne t'en fais pas s'il y a une ptite baisse, c temporaire tout ira mieux apres inchallah, tu n'es pas le seul lol
17 juin 2016 14:30
Oui c'est normal, c'est la fatigue.

Il y a la solution de dormir un peu avant, mais c'est pas gérante tous les jours, trop peu de sommeil dans la nuit.
Citation
LisLou a écrit:
Non c'est pas une obligation, j'en ai envie et je suis jeune marié, je me demandais si c'etais normal d'avoir une baisse de régime
désoler si j'etais pas clair
P
17 juin 2016 14:34
C'est pas plus mal, ca doit lui faire des vacances :-]
17 juin 2016 14:36
MDR

Tant qu'on est là, on joue le jeux...Il y a certains se sont fait repérer depuis des lustres.

Tu sais moi je fais semblant depuis longtemps.

Oupsptdr

Citation
touchable a écrit:
Salam

J'ai une question, je trouve que c'est bizarre dans un ancien poste tu parles de faire pousser la barbe.. En fait vous être 2 à utiliser ce compte? mari et femme?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
17 juin 2016 14:38
Pourquoi tu as écrit "mariée" alors grinning smiley
Citation
LisLou a écrit:
Je suis le mari
Je partage pas mon compte grinning smiley
L
17 juin 2016 14:38
Merci pour ta réponse grinning smiley
C'est clair qu'avec le boulot, le jeune, salat, on es fatigué


Citation
BenNounou31 a écrit:
C'est un mois sacré et ne mentons pas, fatigant, avec l'heure tardive du ftorr, la salat, le boulot le lendemain on est pas au top de la forme..

Faut se rattraper le week end quoi donc ne t'en fais pas s'il y a une ptite baisse, c temporaire tout ira mieux apres inchallah, tu n'es pas le seul lol
17 juin 2016 14:44
Rien de grave quoi, hmd!

Faut juste en parler, dire les choses, dire qu'on a envie de lui/ d'elle et que pas d’inquiétude c juste la fatigue, qd tn mari ou ta femme sait que tu es tjr là pour lui/elle, que tu es juste fatigué, il ya forcement compréhension de la part de l'un et l'autre...
Le + c que ce sentiment de fatigue est partagé par les 2

Je veux dire par là que ce n'est pas un rejet envers ton partenaire ou un pb de couple, c juste un coup de fatigue, nous sommes humains et concentrés dans notre mois béni, alors maalich on se rattrapera plus tard inchallah!
Citation
LisLou a écrit:
Merci pour ta réponse grinning smiley
C'est clair qu'avec le boulot, le jeune, salat, on es fatigué
A
17 juin 2016 14:52
C'est pas pour rien que le jeun est recommandé pour les célibataires ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
f
17 juin 2016 15:02
Exactement sûbhanallah super commentaire qu'Allah te recompense
L
17 juin 2016 15:03
Oui pour sa on en parle, mais je me sentais coupable de la délaisser, je m’endors tous les soir avant elle. Je veux bien rester éveiller mais la fatigue l’emporte.
Incha allah apres on se rattrapera

Citation
BenNounou31 a écrit:
Rien de grave quoi, hmd!

Faut juste en parler, dire les choses, dire qu'on a envie de lui/ d'elle et que pas d’inquiétude c juste la fatigue, qd tn mari ou ta femme sait que tu es tjr là pour lui/elle, que tu es juste fatigué, il ya forcement compréhension de la part de l'un et l'autre...
Le + c que ce sentiment de fatigue est partagé par les 2

Je veux dire par là que ce n'est pas un rejet envers ton partenaire ou un pb de couple, c juste un coup de fatigue, nous sommes humains et concentrés dans notre mois béni, alors maalich on se rattrapera plus tard inchallah!
17 juin 2016 15:07
Essaie quand même de ne pas négliger la tendresse et l'affection.

Si tu rentres, que tu te poses devant la télé, que tu te fais servir à manger puis que tu vas dormir direct c'est pas cool pour la femme (c'est un exemple).
Citation
LisLou a écrit:
Oui pour sa on en parle, mais je me sentais coupable de la délaisser, je m’endors tous les soir avant elle. Je veux bien rester éveiller mais la fatigue l’emporte.
Incha allah apres on se rattrapera
h
17 juin 2016 15:41
pas pour moi

j'ai une excitation énorme quand je jeune perplexe c bizarre et pas que moi en effet
Citation
Znyga a écrit:
C'est pas pour rien que le jeun est recommandé pour les célibataires ...
17 juin 2016 15:42
Salut, c'est carrément normal pour toutes les raisons précédemment cité.

T'inquiète tu vas retrouver ta joie de vivre (lol) à la fin du ramadan, patience...

Tout vient à point à qui sait attendre winking smiley
Citation
LisLou a écrit:
Non c'est pas une obligation, j'en ai envie et je suis jeune marié, je me demandais si c'etais normal d'avoir une baisse de régime
désoler si j'etais pas clair
A
17 juin 2016 18:23
L'excitation que tu as est celle du chitane , qui t'embellit les interdits . Si tu avais comme le posteur une femme à disposition le soir , tu sera aussi peu intéressé . Et la fatigue l'emporte .
Citation
hexohm a écrit:
pas pour moi

j'ai une excitation énorme quand je jeune perplexe c bizarre et pas que moi en effet
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Facebook