Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapports sexuels pendant le ramadan
f
22 août 2010 14:14
bonjour,
j'ai une question très importante à poser,
j'ai emmenagé chez ma copine car j'ai perdu mon emploi,et par malheur on a été très faible et on a commis l'irréparable,un rapport pendant le ramadan,svp ne nous jugez pas aidez nous à nous rattraper,comment nous racheter auprès de dieu,car on s'en veut beaucoup,sachant que nous comptons nous marier.merci pour vos réponses.
M
22 août 2010 15:44
Salam

Sache deja que la fornication c HARAM!!!

Ta copine et musulmane??Si oui vous devez vous repentir dun repentir sincere et ne plus recommancer mm si la tentation est tres forte!!

Mais pk ne vis tu pas chez tes parens?se serai deja un bon dbut pour ne plus recomencer et de vous abstenir!!

Refugie toi dans la priere suis correctement ton jeune!!

Esseyer de fixer votre mariage au lieu dattendre!!

Sa sera plus sage et plus Hallal!!
f
22 août 2010 17:33
moi je suis français reconverti,et ma copine est musulmane,on s'aime sincèrement et on compte faire notre vie ensemble,elle m'a beaucoup apporté sur la religion mais chaytane a été plus fort,en tous les cas merci pour votre réponse et que doit-on faire pour le jour du ramadan qu'on a gaché?merci d'avance
v
22 août 2010 18:43
Normalement vous devez faire 60 jours consécutifs ou nourrir 60 pauvres.

Allah w3lem
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
23 août 2010 11:06
. Ce n'est pas Chaytan qui est en cause, tout simplement l'amour. Et vous n'avez pas forniqué, vous avez fait un acte d'amour, si le plaisr était partagé et que personne n'a imposé à l'autre ce bel acte, RIEN au monde ne peut s'opposer au BIEN. Oui si vous avez fait l'amour, si vous avez partagé le plaisir , vous vous êtes fait du BIEN. Deux personnes qui partagent du BIEN sont des personnes sages.
23 août 2010 11:23
Citation
alkahina a écrit:
. Ce n'est pas Chaytan qui est en cause, tout simplement l'amour. Et vous n'avez pas forniqué, vous avez fait un acte d'amour, si le plaisr était partagé et que personne n'a imposé à l'autre ce bel acte, RIEN au monde ne peut s'opposer au BIEN. Oui si vous avez fait l'amour, si vous avez partagé le plaisir , vous vous êtes fait du BIEN. Deux personnes qui partagent du BIEN sont des personnes sages.

allah y ster
M
23 août 2010 11:29
Citation
alkahina a écrit:
. Ce n'est pas Chaytan qui est en cause, tout simplement l'amour. Et vous n'avez pas forniqué, vous avez fait un acte d'amour, si le plaisr était partagé et que personne n'a imposé à l'autre ce bel acte, RIEN au monde ne peut s'opposer au BIEN. Oui si vous avez fait l'amour, si vous avez partagé le plaisir , vous vous êtes fait du BIEN. Deux personnes qui partagent du BIEN sont des personnes sages.

STARGFELLAH
m
23 août 2010 13:46
tu es malade toi c'est sur ou t'as pas de relegion allah imesekhek amine
a
23 août 2010 15:21
maxweel
D'abord chez-nous on respecte les personnes âgées. Je pourrais être ton grand-père et tu m'insultes. Certes, il faut croire à ton dieu, le dieu des religions pour voir dans ce terme "imesskhek" un terme extrêmement injurieux et dégradant. le dieu auquel j'aspire est dépourvu de ce genre d'anathème, car il sait que seules les personnes mal élevées, ignorantes et qui manquent affreusement d'arguments qui se lancent dans les insultes et les violences. Mais j'ose espérer que tu as le temps d'apprendre à vivre. À COMMENCER par te dire que tu n'es pas seul au monde et que des milliards d'êtres sur cette terre vivent et que l'on doit SAVOIR VIVRE AVEC. Celui qui a un avis différente que la tienne peut mieux t'enrichir que celui qui pense comme toi. Mais pour le moment toi tu ne penses pas, tu fais le perroquet. Tu es encore victime de l'instinct grégaire !
Pour ce qui est de la maladie, oui je suis malade, une maladie très positive ma foi, mais heureusement je ne suis pas seul !
a
23 août 2010 15:30
maxweel
excuse moi pour avoir féminisé le terme "avis", il est bien au masculin. Navré pour cette erreur !
h
23 août 2010 15:36
repens toi et ne recommence plus jamais ...

et arrete la fornication le soir et hors ramadan ...


pour le rattrapage : ce qui il faut faire, c'est de se repentir et de rattraper la journée et de faire des jours de jeûne surérogatoires apres le ramadan ...

en plus de al kaffara



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/10 19:01 par habib75.
assalam o alykoum
a
23 août 2010 16:50
voilà un gamin habib75 qui se prend carrément pour dieu ! C'est là le grand mal de ceux qui se substituent au divin. Même si comme habib75 ne se font pas payer. Ils ne se font pas payer car ils rêvent plus d'un strapontin au "paradis" oubliant que la paradis est sur terre quand on aime la vie, quand on donne l'amour quand est solidaire quand on est juste quand on ne triche pas quand on ne ment pas etc
O
23 août 2010 18:06
Citation
alkahina a écrit:
. Ce n'est pas Chaytan qui est en cause, tout simplement l'amour. Et vous n'avez pas forniqué, vous avez fait un acte d'amour, si le plaisr était partagé et que personne n'a imposé à l'autre ce bel acte, RIEN au monde ne peut s'opposer au BIEN. Oui si vous avez fait l'amour, si vous avez partagé le plaisir , vous vous êtes fait du BIEN. Deux personnes qui partagent du BIEN sont des personnes sages.




whistling smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
f
23 août 2010 18:17
salam,

un rapport sexuels hors mariage est toujour interdit que cela soit pendant ramadan ou en dehord de ramadan, certe pendant ce mois sacré on doit metriser nos envie mais l'etre humain reste faible devantses envies alors ne t'enveux pas demande au bon dieu qu'il te pardonne et personne n'est apable de te juger, seul le bon dieu. en tout cas situ attend de ce forum qu'on te donne des conseils tu sera perdu car les avis sont diferents et je dirai mmeme que il y en a qui se prenne pour dieu en jujant les autres et oublient que eux aussi peuvent tomber dans l'erreure car l'erreure est humaine.
Tres bon courage
mes amitiés
z
23 août 2010 18:37
Citation
habib75 a écrit:
repens toi et ne recommence plus jamais ...

et arrete la fornication le soir et hors ramadan ...


pour le rattrapage : jamais de ta vie tu rattraperas cette journée ... ce qui il faut faire, c'est de se repentir et de faire des jours de jeûne surérogatoires apres le ramadan ...

Salam,

Ne doit il pas normalement procéder à l'expiation en jeunant 60 jours , ou en nourrissant 60 pauvres ou affranchir un esclave (mais ceci n'est pas d'actualité) .

En plus de son repentir.
h
23 août 2010 18:42
Citation
zz95 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
repens toi et ne recommence plus jamais ...

et arrete la fornication le soir et hors ramadan ...


pour le rattrapage : jamais de ta vie tu rattraperas cette journée ... ce qui il faut faire, c'est de se repentir et de faire des jours de jeûne surérogatoires apres le ramadan ...

Salam,

Ne doit il pas normalement procéder à l'expiation en jeunant 60 jours , ou en nourrissant 60 pauvres ou affranchir un esclave (mais ceci n'est pas d'actualité) .

En plus de son repentir.

si il doit faire ça ..... en plus de refaire la journée qu'il a raté ...

j'ai barré la phrase que j'ai ecrit ... en fait c'etait un hadith faible ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/10 18:59 par habib75.
assalam o alykoum
m
23 août 2010 20:12
ici on parle du ramadan de la relegion dieu et propehete et toi tt ca tu ne connais pas alors je ne sais pas ce que tu cherche ici exactement.alors sort d'ici il a pleins de forum pour les catholique et les juives fait un autour labas c'est mieux
23 août 2010 21:04
slt ce n'est pas un crime, vous n'avez tué personne. c'est bien que tu regrettes car c'est pas conforme a la religion, fais quelque choses pour les pauvres, dieu pardonne
m
23 août 2010 21:12
bjr a tous j' ai une question a vous posez . je suis en couple avc un marocain il fait le ramadan et je voudrais savoir si on na le droit avoir un rapport mm si on est pas marié . merci pour vos réponses
M
23 août 2010 22:09
Ta copine est musulmane t'invite a vivre chez elle et passe à l'acte avec toi et ce pendant le ramadan?

Je suis trop vieux jeu ou alors c'est les musulmanes new age qu'on a là?
Facebook