Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rapports sexuels dans l'Islam
K
23 octobre 2018 22:49
Salam Aleykoum mes frères et soeurs,
J'ai décidé depuis quelques jours de me remettre dans la religion, seul petit problème je suis en couple avec une fille qui n'est pas musulmane (elle est juive non pratiquante).
En attendant, comme tout les couples il y a des rapports sexuels, donc je ne sais pas quoi faire car elle veut à tous prix continuer à se forniquer avec moi
23 octobre 2018 22:51
Et que veux-tu ? Une bénédiction ? smoking smiley
Citation
Krim13015 a écrit:
Salam Aleykoum mes frères et soeurs,
J'ai décidé depuis quelques jours de me remettre dans la religion, seul petit problème je suis en couple avec une fille qui n'est pas musulmane (elle est juive non pratiquante).
En attendant, comme tout les couples il y a des rapports sexuels, donc je ne sais pas quoi faire car elle veut à tous prix continuer à se forniquer avec moi
23 octobre 2018 22:54
Slm , pour répondre a ta question si jamais tu continue a forniquer avec elle malgré que ce soit ta copine , tu es toujours dans le péché ! forniqué est péché ! de plus si c'est quelque chose de sérieux avec elle il faut qu'elle comprenne que c'est haram !
Citation
Krim13015 a écrit:
Salam Aleykoum mes frères et soeurs,
J'ai décidé depuis quelques jours de me remettre dans la religion, seul petit problème je suis en couple avec une fille qui n'est pas musulmane (elle est juive non pratiquante).
En attendant, comme tout les couples il y a des rapports sexuels, donc je ne sais pas quoi faire car elle veut à tous prix continuer à se forniquer avec moi
23 octobre 2018 23:00
Wa3leyk salam

Miskine elle a attaché ton z avec une corde c'est ça ?
Citation
Krim13015 a écrit:
Salam Aleykoum mes frères et soeurs,
J'ai décidé depuis quelques jours de me remettre dans la religion, seul petit problème je suis en couple avec une fille qui n'est pas musulmane (elle est juive non pratiquante).
En attendant, comme tout les couples il y a des rapports sexuels, donc je ne sais pas quoi faire car elle veut à tous prix continuer à se forniquer avec moi
23 octobre 2018 23:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dénonce-la à un rabbin. Il va se faire un devoir sacré de t’aider à te faire larguer. Sinon tu peux la larguer en toute simplicité.

Relation hors mariage = relation sans engagement. Merci pour tout. Bonne chance pour la suite. Sans toi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
23 octobre 2018 23:22
soit elle se convertit soit tu divorces....
29 octobre 2018 00:16
Forniquer n est pas un verbe pronominal.
Contrairement à "se frotter", ou "se moquer" du monde...

sleeping
A
29 octobre 2018 00:29
elle l'attachera quand elle lui fera un gosse.

là c'est rien comparé à ce qui l'attend.

Pauvre 3ammi et hajja qui vont devoir accueillir une fille qui refuse de manger de la viande car elle mangera casher... le monde part en vrille.
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Wa3leyk salam

Miskine elle a attaché ton z avec une corde c'est ça ?
29 octobre 2018 11:18
Pauvre je sais pas.

De manière générale dans la vie on récolte ce que l’on sème.

Il y a très peu d’éducation.. et quand je parle d’éducation je ne parle pas de bien se tenir devant les gens. Je parle de quelque chose de beaucoup plus profond.


Citation
Ahwal. a écrit:
elle l'attachera quand elle lui fera un gosse.

là c'est rien comparé à ce qui l'attend.

Pauvre 3ammi et hajja qui vont devoir accueillir une fille qui refuse de manger de la viande car elle mangera casher... le monde part en vrille.
A
29 octobre 2018 12:38
Ce que tu dis c'est pas vraiment toujours juste.

Nos parents nous ont éduqué. Il y en a qui ont fait des choix malheureux même si leurs parents ont tout fait pour les en dissuader.

Chacun est responsable de ce qu'il fait et je refuse qu'on incrimine les parents surtout de la génération des nôtres.
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Pauvre je sais pas.

De manière générale dans la vie on récolte ce que l’on sème.

Il y a très peu d’éducation.. et quand je parle d’éducation je ne parle pas de bien se tenir devant les gens. Je parle de quelque chose de beaucoup plus profond.
29 octobre 2018 17:47
Je n'ai pas dit le contraire. Je n'incrimine pas les parents. Je dis simplement que les chiens ne font pas de chats. Après lorque le chiot devient chien rien ne lui oblige de rester chien.

Après pour l'éducation ouais bof. De ma petite existance j'ai vu très peu de gens donner une vraie éducation.



Citation
Ahwal. a écrit:
Ce que tu dis c'est pas vraiment toujours juste.

Nos parents nous ont éduqué. Il y en a qui ont fait des choix malheureux même si leurs parents ont tout fait pour les en dissuader.

Chacun est responsable de ce qu'il fait et je refuse qu'on incrimine les parents surtout de la génération des nôtres.
T
2 novembre 2018 08:38
Salam quand tu fournique en dehors du mariage c'est une abomination pour dieu donc sa t'apporte meme des demons .

Et ta vie et bloquer pense tu te marier avec elle par la suite ? Entant que musulman le mariage serait la solution ou patienter .

Fait tu la salat je sais pas tout depend de ton cas cette fille te fait elle avancer ?
 
Facebook