Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapports sexuels
A
12 mai 2016 22:25
Salamou Aleycoum,
Jai une question à poser aux femmes mariées.
En faite à chaque fois que j'ai un rapport sexuel avec mon mari je pleure à la fin ...
Est ce que ca vous arrive ? Et est ce que vous savez pourquoi ?
Je me cache parce que je ne veux pas qu'il me voit mais à chaque fois je me sens mal j'ai l'impression que ce que je viens de faire ce n'est pas bien et je culpabilise...
Merci pour vos réponses
Salamou aleycoum
j
12 mai 2016 22:26
Cest normal. Certaine pleure d'autre rie. Renseigne toi sur Internet des expert vont te dire pourquoi mais je sais que c'est normal
i
12 mai 2016 22:27
tu pleure parce que t'as mal ou parce que t'as tellement kiffé que ça te fait sortir des larmes ?
N
12 mai 2016 22:28
Salamu alaikom
c'est la cause d'une education trop stricte et une image faussée sur le sex car on t'a tjours dit que c'etait haram
Oui avec un petit ami c'est haram mais avec ton mari tu as au contraire la satisfaction de Dieu et Allahu a3lam
S
12 mai 2016 22:30
C'est parce que t'a été éduqué avec l'idée que le sexe est quelque chose de mal du coup tu fait plus la distinction entre la fornication et le sexe "halal" entre couple marié, t'es persuadé que tu fait quelque chose de "sale" et "honteux".
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
12 mai 2016 22:32
A quoi tu penses, quand tu te mets à pleurer?
Y
12 mai 2016 22:39
Aaleykoum Salam,

Ça ne m'est jamais arrivé. .

Je pense que Nirma a bien compris d'où cela vient Allahoua3lam.

Dis toi que chaque rapport sexuel avec ton mari te rapporte des hassanates.

Tu es mariée donc profite. Tu ne fais rien de mal.
P
12 mai 2016 22:56
Wa3likoum Salam,

Au début en commençant à te lire j'ai pensé à plusieurs scénarios possibles: douleurs lors des rapports donc larmes qui coulent après. Ou bien, larmes provoquées par la fatigue. Ou bien dû à la joie, l'euphorie, le plaisir. Ou même encore, dû aux hormones (oui parfois le corps de la femme peut agir bizaremment lol).

Mais ensuite j'ai lu ça :

Je me cache parce que je ne veux pas qu'il me voit mais à chaque fois je me sens mal j'ai l'impression que ce que je viens de faire ce n'est pas bien et je culpabilise...

Et j'avoue que ça m'a choquée.

Quelle éducation as tu ? Stricte ? Trop stricte ? On t'a répéter depuis l'enfance que le sexe était mal ? Sale ?

Oublis toutes ces sornettes ma belle et kiff chaque instant présent avec l'homme de ta vie !

Tu es mariée et donc unie pour la vie inch'Allah à cet homme. Vous ne faites rien, strictement rien de mal ! Retire toi cette idée de la tête.

Au contraire ! Une femme est maudite toute la nuit par les anges si elle se refuse à son mari (sans raisons évidentes autrement ce n'est pas pareil).

Laisse toi aller yawning smiley



Citation
Fatima-ou a écrit:
Salamou Aleycoum,
Jai une question à poser aux femmes mariées.
En faite à chaque fois que j'ai un rapport sexuel avec mon mari je pleure à la fin ...
Est ce que ca vous arrive ? Et est ce que vous savez pourquoi ?
Je me cache parce que je ne veux pas qu'il me voit mais à chaque fois je me sens mal j'ai l'impression que ce que je viens de faire ce n'est pas bien et je culpabilise...
Merci pour vos réponses
Salamou aleycoum
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
c
12 mai 2016 23:29
tu as trop kiffe c'est sur
s
12 mai 2016 23:45
Salam,

Pleurer de plaisir oui, mais dans ton cas ce n’est pas ça... kiff avec ton mari tu ne fais rien de mal au contraire Angel
13 mai 2016 00:02
S'as vouloir juger ni quoi que ce soit. Je pense en effet que c'est lié en problème d'éthique pour ne pas dire "d'éducation".

Pleurer n'est pas étrange, cela peut arriver à n'importe quels femmes à partir du moment où ce n'est pas régulier je pense.

Toutefois si tu pleures quasiment après tout vos rapports je pense là qu'il doit y avoir un certain blocage psychologique conscient ou inconscient seule toi peut faire un travaille sur toi-même afin de rechercher la source de ce comportement.

Il s'agit peut être d'une angoisse intérieure. Une angoisse car le rapport est vu d'une manière dégrafante. Or si vous vous aimez mutuellement il ne doit y avoir aucune gêne entre vous.

Allh I 3wnek.
N
13 mai 2016 00:09
C'est peut-être son odeur qui te pique les yeux ptdr
c
13 mai 2016 00:27
ca doi etre ca t as trop kiffeé et tu c pas keski t arrive dc tu panique et tu chial le cursus classique tkt
Citation
chelsea4life a écrit:
tu as trop kiffe c'est sur
13 mai 2016 07:09
C'est émouvant perplexe
S
13 mai 2016 08:04
Bizarre
Après tout dépends depuis combien de temps tu es mariée ?
Notre éducation joue aussi mais crois moi qu avec le temps ça changera et qu'en bien!
A
13 mai 2016 15:33
Barrak Allah oufikoum les filles pour vos réponses
Par contre les garçons je ne sais pas ce que vous faites la avec vos commentaires inutiles

On s'est marié y a pas longtemps et on s'aime et je ne pleure plus de douleurs lol mais je sais pas cest à la fin à chaque fois je craque
Cest sûrement l'éducation comme vous dites ...
z
13 mai 2016 15:56
Salam aleikoum

Il paraît que c'est pas donné à tout le monde de pleurer pendant un rapport!!!ptdr

Il doit être très doué perplexeptdrptdr
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
13 mai 2016 16:01
A part pleurer de plaisir tellement c agreable et plaisant, jvois pas pk tu ressent ce besoin de pleurer...

Comme souligné justement par certains, ton education et le rapport au sexe t'a peut etre marqué négativement...
Peut etre as tu besoin de consulter, te confier, et d'etre aider par un professionnel pour te faire ouvrir les yeux sur le fait que tu es dans le droit, le halal et que le sexe c de la bombe quoi... Dsl jss cash mais c vrai

Kheir inchallah

ps: je suis une femme mariée au cas mon pseudo prete a confusion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/16 16:22 par BenNounou31.
 
Facebook