Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapports sexuelles
R
13 mai 2013 11:14
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère trouver de l'aide auprès de vous .
J'ai 21 ans et je suis marié depuis 2 ans et demi . Mon mari il a 24 ans .
On s'est marié parce qu'on on s'aimaient a la folie et on s'était rendu compte qu'on ne pouvaient plus se séparer .
J'aime trop mon mari et lui aussi mais depuis notre nuit de noce on arrive pas a avoir des rapports !!! On a très envie mais au moment de la pénétration j'ai super mal et c'est insupportable et du coup on arrête tous .
J'ai été vie la genycologue et après examen elle m'a di que tous était normal chez moi et qu'elle ne pouvait rien faire.
Mon mari est super patient avec moi mais la ça commence a être un peu trop .
Aidez moi svp je suis au bord de la dépression, je veux pas perdre mon mari .
S
13 mai 2013 12:35
Salam ma belle tu sais j étais dans le même cas que toi et hamdoulah ça va mieux aujourd'hui, c est purement PSYCHOLOGÎQUE un conseil détends toi au Max pense a autre chose et surtout faites durer les préliminaires inchAllah tout ira bien
E
13 mai 2013 12:46
Tu as posté 8 fois le même sujet eye popping smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
l
13 mai 2013 13:09
va dans la rubrique "santé et psychologie" il y a un sujet appelé "qui souffre de vaginisme" on est des centaines à avoir eu ce problème

Le vaginisme c'est la peur de la pénétration due à la contraction des muscles (soit disant ça passe très facilement si on est pas contracté (mais ça j'y croi pa!) bref tu trouvera un historique long de messages!

Bon courage
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
R
13 mai 2013 14:54
dsl je galérais un peu à poster un truc vu que à chaque fois ,ça me fesait un msg d'erreur je ressayais !!!
ça doit etre pour ca
14 mai 2013 01:10
salam , eh ben , vous faites les preliminaires , vous jouez , je sais pas ,detendez vous , oubliez ce blocage
14 mai 2013 01:34
Punaise fiouuuuu je viens de voir que t'as ouvert par erreur plusieurs fois le même poste, je te fais un copier-coller de ma réponse sur un de tes nombreux postes, smiling smiley

tiens:

Salam,

T'as essayé d'aller voir ensemble tous les deux, une sexologue, car dans cette profession souvent ils ont tout entendu, des problèmes tout autant bizarres les uns que les autres. Elle essayera de trouver ce qui cloche dans votre couple et te redonnera espoir, avec des petites astuces pour te sentir moins crispée.

J'ai dit "une" sexologue car je pense que vous serez plus à l'aise d'en parler avec une femme, et elle te comprendra mieux peut-être et étudiera avec vous ce qui cloche car c'est peut-être plus psychologique que physique, qui sait je ne sais pas, il faut se parer à toute éventualité.

J'avoue que c'est vraiment bizarre, surtout que la gynéco t'as dit qu'elle ne pouvait rien faire, que tout était normal, ça a du encore plus te faire psychoter, quand le praticien concerné ne peut pas t'aider.

Je comprends ta frustration, et sinon question toute bête, t'as été essayer d'autres gynécos?? Essaye-en pleins, peut être que tu tomberas sur un ou une qui te cernera mieux ton problème, qui sait.

Allez reprend confiance en toi, sois forte, bon courage, salam.

ps : Renseigne toi d'abord sur le net sur le métier de sexologue, choisis des sites fiables tels que "doctissimo.fr" par exemple, et va sur le forum pourquoi pas sans doute que tu trouveras d'autres femmes qui ont connu le même problème.

Puis trouve les coordonnées d'une sexologue fiable, bonne chance.
 
Facebook