Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les rapports sexuel dans le couple
c
17 octobre 2014 17:42
CHERS MECS,

SACHEZ QUE CETTE INSULTE EST AUSSI GRAVE QUE DE SE PRENDRE UN CRACHA A LA FIGURE!!!

COMMENT UN MARI PEUT FAIRE COMME SI IL NE COMPRENAIT PAS ALORS QUE SA PROPRE BELLE MERE LUI EN A PARLE!

POUR VOUS LA FEMME NE DOIT JAMAIS REFUSER UNE VIDANGE A SON MARI QUELQUESOIT LE MOTIF SOUS PEINE D'ADULTERE? Mais qu'ils ailles voir ailleurs y'a le divorce!!! La vie d'une femme ne s'arrete pas à un mec.

UN CONSEIL LA POSTEUSE NE FAIT PAS DE BEBE TOUT DE SUITE CAR SI FRAICHEMENT MARIE TON MARI SE PERMET DE T'HUMILIER A LZ MOINDRE DISPUTE SACHE QUE CA VA EN EMPIRANT CE GENRE DE MEC
17 octobre 2014 18:12
"POUR VOUS LA FEMME NE DOIT JAMAIS REFUSER UNE VIDANGE A SON MARI QUELQUESOIT LE MOTIF SOUS PEINE D'ADULTERE?"
Pourquoi..la femme c'est POINT VERT ..??whistling smiley
c
17 octobre 2014 19:21
Citation
chrisado a écrit:
"POUR VOUS LA FEMME NE DOIT JAMAIS REFUSER UNE VIDANGE A SON MARI QUELQUESOIT LE MOTIF SOUS PEINE D'ADULTERE?"
Pourquoi..la femme c'est POINT VERT ..??whistling smiley

Ton humour est naze. Franchement tu saoules à pas être sérieux . Ça va 5 minutes
h
17 octobre 2014 20:47
c'est quoi l'adresse de la vidange sa m'intéresse ptdr
18 octobre 2014 01:45
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
"POUR VOUS LA FEMME NE DOIT JAMAIS REFUSER UNE VIDANGE A SON MARI QUELQUESOIT LE MOTIF SOUS PEINE D'ADULTERE?"
Pourquoi..la femme c'est POINT VERT ..??whistling smiley

Ton humour est naze. Franchement tu saoules à pas être sérieux . Ça va 5 minutes
Pourquoi cette remarque blessante..lol
Tu minimises l'entretien et l'importance de cette action salutaire?
A
18 octobre 2014 02:39
Pfffffff si maintenant meme les femmes mariees et devergees par keur mari se font insulter de pu. Te. S. Devergondees dont tout le monde est passé dessus on est pas dans la mer. De !!!

C koi ce bran leur encore

refuse toi a lui kil apprenne a parler ce pouilleux

deja lui etait vierge o mariage??
Tu les penderais ces taulards!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
19 octobre 2014 00:11
WelcomeClap .....j rien a dire,tu as tout dis
Citation
comblee75 a écrit:
CHERS MECS,

SACHEZ QUE CETTE INSULTE EST AUSSI GRAVE QUE DE SE PRENDRE UN CRACHA A LA FIGURE!!!

COMMENT UN MARI PEUT FAIRE COMME SI IL NE COMPRENAIT PAS ALORS QUE SA PROPRE BELLE MERE LUI EN A PARLE!

POUR VOUS LA FEMME NE DOIT JAMAIS REFUSER UNE VIDANGE A SON MARI QUELQUESOIT LE MOTIF SOUS PEINE D'ADULTERE? Mais qu'ils ailles voir ailleurs y'a le divorce!!! La vie d'une femme ne s'arrete pas à un mec.

UN CONSEIL LA POSTEUSE NE FAIT PAS DE BEBE TOUT DE SUITE CAR SI FRAICHEMENT MARIE TON MARI SE PERMET DE T'HUMILIER A LZ MOINDRE DISPUTE SACHE QUE CA VA EN EMPIRANT CE GENRE DE MEC
19 octobre 2014 00:29
Mon soit disant mari ,des fois ,il me fait de la peine .il sait pas ce qu'il dit,il sait pas ce qu'il veut
c
19 octobre 2014 00:49
Citation
chrisado a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
"POUR VOUS LA FEMME NE DOIT JAMAIS REFUSER UNE VIDANGE A SON MARI QUELQUESOIT LE MOTIF SOUS PEINE D'ADULTERE?"
Pourquoi..la femme c'est POINT VERT ..??whistling smiley

Ton humour est naze. Franchement tu saoules à pas être sérieux . Ça va 5 minutes
Pourquoi cette remarque blessante..lol
Tu minimises l'entretien et l'importance de cette action salutaire?

Desolee j'etais énervée ce jour là.
A trop lire des histoires pareils ça rend énervée contre les mecs....
19 octobre 2014 01:10
Il m'a carement demander de degager car y a plus de rapport entre nous depuis longtemps,mais on a deux enfants.mes parents a l'etranger,j pas de famille proche.la maison a lui ,moi je travaille pas car mon fils est scolarise que deux heures par jour vus ses difficultes .donc c moi qui s'en occupe.j aimerais bien le quitter mais je sais pas ou aller
19 octobre 2014 02:15
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
"POUR VOUS LA FEMME NE DOIT JAMAIS REFUSER UNE VIDANGE A SON MARI QUELQUESOIT LE MOTIF SOUS PEINE D'ADULTERE?
Pourquoi..la femme c'est POINT VERT ..??whistling smiley

Ton humour est naze. Franchement tu saoules à pas être sérieux . Ça va 5 minutes
Pourquoi cette remarque blessante..lol
Tu minimises l'entretien et l'importance de cette action salutaire?

Desolee j'etais énervée ce jour là.
A trop lire des histoires pareils ça rend énervée contre les mecs....


yawning smiley
S
19 octobre 2014 10:48
Va donc va donc chez Speedy! Speedywhistling smiley
19 octobre 2014 10:51
Citation
nadiaand hanane a écrit:
Il m'a carement demander de degager car y a plus de rapport entre nous depuis longtemps,mais on a deux enfants.mes parents a l'etranger,j pas de famille proche.la maison a lui ,moi je travaille pas car mon fils est scolarise que deux heures par jour vus ses difficultes .donc c moi qui s'en occupe.j aimerais bien le quitter mais je sais pas ou aller
Ben si ça va aussi mal pourquoi ne pas divorcer?
*
20 octobre 2014 01:19
Citation
nadiaand hanane a écrit:
Mon soit disant mari ,des fois ,il me fait de la peine .il sait pas ce qu'il dit,il sait pas ce qu'il veut

TU ne comprends pas ce qu'il dit et TU ne sais pas ce qu'il veut...après tout, pourquoi ce ne serait pas ainsi???
20 octobre 2014 01:43
Salem ma soeur,

Un petit truc sur quoi je voulais reagir...
Mais tu es folle d etre parti raconté ça a ta mere.. cest votre vie intime. Un peu de pudeur quand meme surtout envers sa maman... (je te juge pas c juste un conseil).

Il manque plus que tu dises a la madré ta position preferé lol... je plaisante.

Bref, faut pas tous raconté au parents surtout vos disputes pk toi apres tu vas te reconcilié avc ton mari mais dans la tete de tes proches l image qu ils ont de ton epoux va ce degradé au fil du temps. Jusqu a qu il le deteste et que ton mari le ressent. Et apres ton homme n aimera plus aller chez toi.

Voila d un petit truc comment sa peu aller loin.
Alors un conseil, silence. Et si tu veux te confié fais le sur ton tapie de priere et sur yabi.. courage...
20 octobre 2014 13:49
Citation
chrisado a écrit:
"POUR VOUS LA FEMME NE DOIT JAMAIS REFUSER UNE VIDANGE A SON MARI QUELQUESOIT LE MOTIF SOUS PEINE D'ADULTERE?"
Pourquoi..la femme c'est POINT VERT ..??whistling smiley


Pas de Stress ya POINT S

mdrrrrr
20 octobre 2014 13:59
Citation
nadiaand hanane a écrit:
Mon soit disant mari ,des fois ,il me fait de la peine .il sait pas ce qu'il dit,il sait pas ce qu'il veut
Mais il reste ton mari....whistling smiley
31 octobre 2014 17:39
Citation
nadiaand hanane a écrit:
Il m'a carement demander de degager car y a plus de rapport entre nous depuis longtemps,mais on a deux enfants.mes parents a l'etranger,j pas de famille proche.la maison a lui ,moi je travaille pas car mon fils est scolarise que deux heures par jour vus ses difficultes .donc c moi qui s'en occupe.j aimerais bien le quitter mais je sais pas ou aller



est-ce que tu peux faire une formation ou qqchose pour t'assurer une indépendance au cas-où?
1 novembre 2014 01:31
Citation
coquelicotenchante a écrit:
salam ma soeur arrête d'être tétu et met de côté ta fiertée et tout ira mieux car tu es une femme très fière et qui en plus se blesse facilement quand ton homme te dis quelque chose ou fait quelque chose qui ne te plait pas. tu es trop en fusion avec lui apprend à prendre du recule et quoi qu'il arrive ne sépare jamais ton lit avec lui car séparer le lit c'est grave. C'est pas en séparent ton lit que tu va lui faire la gueule ton homme il ne va pas comprendre ça comme ça. cherche d'autre combine pour lui faire comprendre qu'il t'a blessé sans le blesser à ton tour ou sans mettre en péril ton mariage. sois intelligente et pas sauvage avec lui ne rentre pas dans son jeu car c'est à toi de stabiliser ton couple pas à lui. lui c'est un homme il sen fou. Pour se qui es du sang je comprend que ça es pu te blesser ce qu'il ta dis alors essai de comprendre pourquoi il a eu cette réaction et dis lui que ça ta bléssé sinon il ne peut pas deviner que c'est à cause de ça que tu lui fait la gueule. n'en fais pas tout un fromage de ton côté demande lui juste des excuse et n'en rajoute pas car plus tu va en rajouter et plus il va y a voir de risque que ça dégénere c'est pareil ds tout les couples il faut parler peu mais bien avec les hommes donc apprend à être comme ça et ton couple ça ira mieux. Mais commence par ne plus dormir à part et n'écoute pas iblis.

Super...c ptete de la que vient le pblm de la grande majorité des couples non ...?
Si ya qu une partie du couple qui trime ...forcément ca peux pas marcher en effet ...
i
1 novembre 2014 01:52
Citation
nadiaand hanane a écrit:
Bonjour
Je suis tres genee de poster ce sujet ,mais je vais tres mal dans mon couple et il faut que je parle et que ca sorte
Pour commencer je sais que la femme dans l islam ne dois pas refuser a son mari l acte sexuel sans raison car c hram,en plus un mariage dois etre consome par les deux,la femme ne joue pas la timide et repousse son mari,les consequence il peut aller voir ailleur
Ce qui ne pas le but d un mariage.bon moi je suis parti sur ce principe,des fois meme j'avais pas envie mais j pas montrer et j pas refuser a mon mari.j essaye de faire ce qu il aime pendant ce moment
Un jour on s est dispute,mon mari me sort des chose horrible com quoi il me trouve tres epanouie sexuellement.il a meme des doutes que ma premiere fois c etais pas avec lui et que j 'ai frequente des hommes et que le sang que j'ai lui montrer c que je me suis coupe le doigt dans la salle de bain.quand j entendu ca mon monde s'est ecroule.j t de suite compris que je me suis trempe de personne,mon mari en verite c pas lhommes que je pense connaitre.grand choque,j allais devenir folle.consequense de tt ca je le deteste et je veux plus qu il me touche,il s est jamais excuse.on parle mais je le regarde plus com avant,on dort separement,chacun dans sa chambre.un soir je me suis endormi devant la tele ,il est venu vers moi,moi j pas repondu a ses caresse,m' a demande qu est ce qu' il y a? J repondu rien et il est reparti
Et je le deteste tjr
et pourquoi tu ne demandes pas le divorce ?
Facebook