Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapports physiques qui " passent"
b
17 septembre 2012 20:53
Salam à tous,

Avec les mentalités qui changent, les relations ont beaucoup changé ...
A l'époque de nos parents, les couples ne se serraient même pas la main avant le mariage ( enfin d'après ce qu'on m'a raconté), maintenant s'ils ne couchent pas ensemble c'est qu'ils ont vraiment fait un sacré effort !

Quel est votre avis sur les relations physiques avant le mariage quand vous sortez avec quelqu'un qui vous intéresse ? ( donc théoriquement pas juste pour passer le temps)
Qu'est ce que vous vous permettez de faire ?
Est ce que le fait d'être fiancé ( ou de l'envisager) et donc ne pas juste sortir ensemble a une différence pour vous ?

1- Aucun contact physique avant le mariage
2- Les calins, enlaçades ( voir petites caresses), bisous ( sur la joue, le front, la main ... pas les baisers) c'est OK, c'est surtout un signe d'affection, rien de sexuel là dedans ( ou très peu ...)
3- Les baisers ( y compris french kiss, baiser profond ), si on ne s'embrasse pas, on n'est pas en couple !
4 - Un rapport sans pénétration, on ne peut pas s'empecher d'aimer ...
5- On couche ensemble, il faut vivre avec son temps,le sexe est très important dans un couple ...

à partir de quand vous commencez à penser que la fille est une fille facile ( ou le mec d'ailleurs) ?

Merci à tous smiling smiley
18 septembre 2012 00:12
moi je prefere pas la toucher avant le mariage , pour cela la connaitre en un minimum de temps , la voir chez elle ou vraiment de temps en temps dans un endroit public , après mariage , je prefere tout garder pour la nuit de noce
L
18 septembre 2012 00:21
Pour moi une fille facile c'est une fille qui se donne au premier venu, qui n'hésite pas à coucher dès le premier soir, qui a eu bcp de partenaires sexuels. Donc il manque un point 6 . Parce que même le point 5 ne correspond pas à la définition de fille facile.

Après ça reste mon avis.
18 septembre 2012 00:25
salam,

c'est N°1, ça se discute pas..
*
18 septembre 2012 00:26
Tu me touches pas et je te touches pas tant qu'on est pas mariés, non mais oh!!
smiling smiley
D
18 septembre 2012 00:28
Salam

c'est le N°5 , ça ne se discute pas...
d
18 septembre 2012 00:30
l'ideal c'est le 1 car le 2 améne au 3 qui améne au 4 qui améne au 5...il n'ya que le 1 qui preserve.

Tsay c pas une question d'etre une fille facile ou une fille difficile..si la fille facile couche et que la fille difficle couche egalement mais fais style de resister sa reviens au même c des fornicatrice...autant qu'une prostitué...le péché est le même.
P
18 septembre 2012 00:33
Salam,

Serrer la main à un homme étranger est déjà haram (juste le serrage de main pour saluer) Angel
D
18 septembre 2012 00:41
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Salam,

Serrer la main à un homme étranger est déjà haram (juste le serrage de main pour saluer) Angel

Ah bah merde alors, donc je fornique avec tous les clients de ma boite ( de suite ça fait prostitué ce que je dis làOh )
P
18 septembre 2012 00:48
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Salam,

Serrer la main à un homme étranger est déjà haram (juste le serrage de main pour saluer) Angel

Ah bah merde alors, donc je fornique avec tous les clients de ma boite ( de suite ça fait prostitué ce que je dis làOh )



Je sais que c'est bel et bien interdit à une femme de serrer la main à un homme et vice-versa bien entendu.

Voilà quelques preuves wa Llahou a3lam :

- D’après Maaqal ibn Yassar, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Que l’on enfonce une aiguille en

fer dans la tête de l’un d’entre vous vaut mieux pour lui que de toucher une femme qui n’est pas la sienne… » (rapporté par

at-Tabarani, dans al-Kabir, 486).

Ou encore :

- D’après Urwa, Aïcha l’a informé de la manière dont les femmes prêtaient serment et lui a dit : « Le Messager d’Allah

(bénédiction et salut soient sur lui) ne touchait aucune femme par sa main, mais il recevait leur serment d’allégeance

oralement et leur disait : « j’accepte votre serment ; vous pouvez disposer » (rapporté par Mouslim, 1866).
R
18 septembre 2012 00:51
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Salam,

Serrer la main à un homme étranger est déjà haram (juste le serrage de main pour saluer) Angel

Ah bah merde alors, donc je fornique avec tous les clients de ma boite ( de suite ça fait prostitué ce que je dis làOh )

wa 3lykom salam
oui , une femme et un homme étrangers , n'ont pas à se serrer la main .

mdr , "prostitué" et "clients " dans la même phrase , drôle de coincidence dame pipi :-D

sinon , le halal ,le haram, les limites sont clairs et distincts , ça sert à rien de se prendre la tête ,chacun se fixe ses limites à sa guise pour aimer et se marier .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
D
18 septembre 2012 01:00
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Salam,

Serrer la main à un homme étranger est déjà haram (juste le serrage de main pour saluer) Angel

Ah bah merde alors, donc je fornique avec tous les clients de ma boite ( de suite ça fait prostitué ce que je dis làOh )

wa 3lykom salam
oui , une femme et un homme étrangers , n'ont pas à se serrer la main .

mdr , "prostitué" et "clients " dans la même phrase , drôle de coincidence dame pipi :-D

sinon , le halal ,le haram, les limites sont clairs et distincts , ça sert à rien de se prendre la tête ,chacun se fixe ses limites à sa guise pour aimer et se marier .

Rifiyoun Lol grave grinning smiley J'avoue.

Pour ce qui est du serrage de main c'est que malheureusement je suis amenée à serrer la paluche d'un tas de monde ( homme comme femme) puisque je bosse en indé. La seule solution pour moi serait donc de me couper les mains ou de démissionner pour aller taffer dans un salon de coiffure féminin .
D
18 septembre 2012 01:01
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Salam,

Serrer la main à un homme étranger est déjà haram (juste le serrage de main pour saluer) Angel

Ah bah merde alors, donc je fornique avec tous les clients de ma boite ( de suite ça fait prostitué ce que je dis làOh )



Je sais que c'est bel et bien interdit à une femme de serrer la main à un homme et vice-versa bien entendu.

Voilà quelques preuves wa Llahou a3lam :

- D’après Maaqal ibn Yassar, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Que l’on enfonce une aiguille en

fer dans la tête de l’un d’entre vous vaut mieux pour lui que de toucher une femme qui n’est pas la sienne… » (rapporté par

at-Tabarani, dans al-Kabir, 486).

Ou encore :

- D’après Urwa, Aïcha l’a informé de la manière dont les femmes prêtaient serment et lui a dit : « Le Messager d’Allah

(bénédiction et salut soient sur lui) ne touchait aucune femme par sa main, mais il recevait leur serment d’allégeance

oralement et leur disait : « j’accepte votre serment ; vous pouvez disposer » (rapporté par Mouslim, 1866).

BarakAllah Oufik Oukhty pour ces Hadîth.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/12 01:02 par Dame_Pipi.
d
18 septembre 2012 01:02
dame pipi je comprend mieux ton pseudo en fait tu fais tellement rire que tu provoque le pipi lol

c koi ta boite ? tu vend quoi ? des cuvettes pour les chiottes ? lol
D
18 septembre 2012 01:09
Citation
delehha a écrit:
dame pipi je comprend mieux ton pseudo en fait tu fais tellement rire que tu provoque le pipi lol

c koi ta boite ? tu vend quoi ? des cuvettes pour les chiottes ? lol

Oui voilà je vends des cuvettes customisées et sur mesure grinning smiley

Je peux t'en livrer une en peau de léopard . 120euros +45euros de frais de livraison.
P
18 septembre 2012 01:12
@ Dame-Pipi : wa fiki lbaraka. Je vais pas m'étaler là-dessus au risque de "polluer" le post lol mais personne ne nous

met le couteau sous la gorge pour serrer la main à qui que ce soit non ? Pour moi unn bonjour suffit amplement.
A
18 septembre 2012 01:15
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ Dame-Pipi : wa fiki lbaraka. Je vais pas m'étaler là-dessus au risque de "polluer" le post lol mais personne ne nous

met le couteau sous la gorge pour serrer la main à qui que ce soit non ? Pour moi unn bonjour suffit amplement.

Comment sa se passe dans ta famille? Je parle de cousin par exemple.
d
18 septembre 2012 01:15
peau de leopard !!! super c assorti avec mon slip lol oui je met des slip leopard et je me promene chez moi comme ça..ptdr

par contre je suis un peu econome je viendrais les cherchez moi même comme ça j'aurais pas a payer les frais de port et je choisirais la cuvette avec un petit defaut comme ça tu me fera un rabais ensuite je te dirais que je te paye par cheque comme ça je ferais un cheque en blanc Cool ensuite je me casse et j'installe ça chez moi et je lis tes comentaire jsuqu'a que g envie d'aller au toilette et je penserais a toi madame pipi lol
P
18 septembre 2012 01:23
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ Dame-Pipi : wa fiki lbaraka. Je vais pas m'étaler là-dessus au risque de "polluer" le post lol mais personne ne nous

met le couteau sous la gorge pour serrer la main à qui que ce soit non ? Pour moi unn bonjour suffit amplement.

Comment sa se passe dans ta famille? Je parle de cousin par exemple.


Je ne serre pas la main à mes cousins non plus. Et le respect est mutuel.
D
18 septembre 2012 01:23
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ Dame-Pipi : wa fiki lbaraka. Je vais pas m'étaler là-dessus au risque de "polluer" le post lol mais personne ne nous

met le couteau sous la gorge pour serrer la main à qui que ce soit non ? Pour moi unn bonjour suffit amplement.

Pas obligé certes mais lol les contingences professionnelles font que par exemple si tu reçois en réunion des clients qui viennent vers toi en te tendant leurs grosses mains velues bah lol voilà quoi. Pis pour eux c'est normal. Mais bon faut que je trouve un moyen d'esquiver , genre je dirai " scusez moi les mecs , j'ai la lèpre".

Nan sérieusement , c'est pas évident quand on évolue dans un milieu où l'image de la boite dépend du relationnel client. Fin' bref, je raconte ma life. Je vais me démerder.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook