Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Rapports Intimes URGENT (Pour Femmes SEULEMENT)
d
14 octobre 2012 14:04
Assalem Aleykoum Mes Soeurs,


Je suis marié depuis peu et nous avons eu notre premier rappot avec mon mari, trés douloureux avec écoulement de sang durant 1 jour ou 2
on s'est directement arreter des que j'ai senti la déchirure

2 ou 3 jours apres il a essayer ..C'est pas possible javais mal on a donc décider d'attendre

5 jours après c'étais incroyabelement douloureux ,je ne supportait pas mais j ai comme meme dis a mon Mari d 'essayer mais les vas et vien me bruler et une douleur vive.On a essayer 4 à 5 tentative plus le stress etc c'été incroyablement douloureux j'ai carément pleuré.J'ai vu cette fois ci du sang aussi mais pas beaucoup quelques goutes seulement
Mon mari est doux ,on s'aime el hamdoulileh

Beaucoup de gens me disent que c'est pas normal que j'ai ce mal d'autre me disent que c'est normal
Je vous demande a vous de me dire combien de temps dois je attendre pour pouvoir avoir un rapport normal sans douleurr,
et comment ? Et poru quoi j'ai saigné la deuxieme fois etc
Faites moi part de vos propres témoignage
Baraka lahu fikoum
14 octobre 2012 15:03
Salam ,mon conseil va voir ton medecin qu'attend tu enfin ?
F
14 octobre 2012 15:18
Médecin ou gynécologue au plus vite
d
14 octobre 2012 15:28
Salem,

Vous pensez que c'est pas normal.? je veux des témoignages et des réponses inchaalah les soeurs

Je sais que je vais peut etre aller chez le medecin mais vu que c'est seulement notre deuxieme fois je préfere attendre
14 octobre 2012 16:45
Tout le monde ici te dira la même chose ,CAD daller consulter sois ton medecin traitant sois ton gyneco. Bon courage.
n
14 octobre 2012 22:50
Si t'as saigne la 2eme fois , c'est peu être que ton hymen n'était pas complément rompu.

Tu dévrais plutôt te détendre.Et tu le fais quand tu as vraiment envie.
Et bien insister sur les préliminaires, si tu mouilles pas assez , utilise du gel intime.
Comme ça te fait mal ,et que tu dois flipper un peu le mieux c'est de changer de position,tu te mets sur ton mari , et tu prends ton temps, petit a petit tu fais les va et viens.

Avant de rentrer le pénis, ton mari dévrait te doigter tu auras moins mal comme ça.

Sinon oui c'est normal d'avoir mal c'est tes premieres fois.
Tu n'auras plus de douleurs après.
Mais tu devrais aller voir ton gyneco et faire un frottis.
d
14 octobre 2012 22:57


Assalem baraka lahou ik oukhty

J'ai pas fais de frotis chez le gynyco j'ai pas vraiment le temps en ce moment mais 3 mois avant notre mariage j'ai fais une echographie pelvienne et j'ai rien d'anormal au niveau ovaires etc el hamdoulileh
Surement c'est du au fais que ce n'est pas assez lubrifié
Y a t il d'autres solutions pour éviter les douleurs ou autres choses
J'ai entendu qu'on pouvais utiliser de l'huile d'amande douce comme lubrifiant est il permis CAD non Nocif?

Merci beaucoup




15 octobre 2012 12:08
Citation
denya-gelem a écrit:


Assalem baraka lahou ik oukhty

J'ai pas fais de frotis chez le gynyco j'ai pas vraiment le temps en ce moment mais 3 mois avant notre mariage j'ai fais une echographie pelvienne et j'ai rien d'anormal au niveau ovaires etc el hamdoulileh
Surement c'est du au fais que ce n'est pas assez lubrifié
Y a t il d'autres solutions pour éviter les douleurs ou autres choses
J'ai entendu qu'on pouvais utiliser de l'huile d'amande douce comme lubrifiant est il permis CAD non Nocif?

Merci beaucoup



Salam


Normalement ton vagin n est pas assez lubrifier donc oui achète toi du lubrifiant es que au moins tu assez excité ? Il y aussi les long préliminaires à faire pour te mettre en conditions mais de là avoir terriblement mal c est pas normal ou alors sa se passe dans ta tète surement la peur d avoir mal aussi ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
B
15 octobre 2012 15:33
Salam Alaykoum ma soeur,

N'aies pas peur, arrête de stresser c'est tout à fait normal.
Il fait que ton mari si doux soit-il prenne le temps de te mettre en confiance.
De faire des caresses préliminaires en te chucotant des mots d'amour...
qu'il te serre fort dans ses bras en te faisant des bisous tout doux aussi.
et quand toio tu sentiras que le désir monte en toi, là vous allez commencer, mais
surtout petit à petit
millimètre par millimètre il faut impérativement aider ton corps à lubrifier.
soit avec du lubrifiant en pharmacie soit avec les lubrifiants naturels que notre
corps fabrique ( salive, sécrétion des glandes de bartolin chez la femme et un lubrifiant aussi sécrété par le membre de ton époux)
Il faut aussi impértivement que tu te relaxe durant la pénétration. RESPIRE DOUCEMENT
Inspire par le nez
souffle doucement par la bouche comme pour éteindre une bougie.
La brulure dont tu parles concernant tes douleurs.... Imagine que c'est sur cette brulure que tu souffles
Quitte ta peur ma soeur. Et tout se passera bien Incha Allah.
Je me suis mariée il y a 10jours et j'ai beaucoup souffert aussi comme toi j'en ai pleuré tellement j'ai eu mal
mais je savais que de toute façon il fallait que mon corps s'habitue à celui de mon mari.
Allah m'avait rendu ma virignité.

Je suis devenue musulmane il y a quelques mois déjà. Et si je dis qu'Allah exalté soit -il m'a rendu à nouveau pure ....! c'est parce que j'ai eu 100fois + mal que ma toute première fois il y'a superlongtemps de celà.

Je t'assure n'aies aucune crainte il faut que ton corps s'habitue mais il faut le faire souvent au début et tu n'auras plus mal.

Gros bisous ma soeur bon courageyawning smiley
Que votre mariage soit béni
Barakallhoufik
K
17 octobre 2012 11:52
Coucou

Si ce n'est pas indiscret qu'entend-tu par " Allah m'avait rendu ma virignité." ? confused smiley
O
17 octobre 2012 14:01
Sallam,

oui Kamélia1333 ca veu dir koi "Allah m'avait rendu ma virginité?perplexe
18 octobre 2012 16:46
elle l'explique après : elle vient de se convertir et elle avait déjà eu des rapports et là lors de sa nuit de noces elle a eu super mal comme si c'était sa vraie première fois!!
p
18 octobre 2012 17:37
salam
je compatis je suis passée par là
jai donc été consultée une gynéco qui me disait qu'il ny avait rien visuellement
elle ma comme meme prescrit des ovules de cicatridine (très cheres)
Mais comme j'avais mal jai fait le traitement et hamdoulillah le bonheur de plus avoir mal
je te conseille donc d'aller consulter et si tu veux tu peux acheter sans ordonnance
c'est autour de 15e
c
21 octobre 2012 21:16
salem

ma soeur a eu le meme probleme mais c 'est a cause de l'excision . si tu es excisée c'est pour cela quetu as des saignement et de grosses douleur dans ce cas il faut aller voir ton gyneco ou aller a l'hopital il sauuront quoi faire pour toi
22 octobre 2012 10:17
l'excison ca n'existe pas chez les marocains si???
o
22 octobre 2012 16:43
salam
c quoi lexcission !!!!
d
23 octobre 2012 20:57
salem aleykoum je ne vois pas ou est le rapport avec l'excision car le terme excision veut dire ablation de d'un organe génital
ex emple en afrique subsaharienne il font l'excision du clitoris au niveau traditionelle peut etre que la soeur qui a voulu répondre a voulu dire autre chose
23 octobre 2012 23:17
Salam,

Essai d aller voir ton médecin généraliste il pourra sûrement te prescrire de quoi calmer tes douleurs.
J ai vu mon gygy récemment qui m a prescrit une crème qui s appelle colpotrophine car suite à mon accouchement j ai eu une déchirure simple qui a bien cicatrisée mais qui lors de l examen était douloureuse donc pour ne pas avoir de douleurs lors de la reprise d une activite sexuelle il m a prescrit cette pommade que je dois appliquer 1 fois par jour pendant 1mois et commencer les essais après 10-15jrs de traitements. Je débute tous juste le traitement mais si tu es intéressé je pourrais revenir te donner mon avis sur cette crème.

Bon courage oukhty.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
Y
10 mai 2015 02:08
ça veut dire que t as tout compris mais tu fais juste semblant ... C pas bien ça !!!même juste par respect tu demandes même pas
 
Facebook