Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapports avec son mari
F
28 avril 2013 01:41
Salam aleykoum , je sais que dans l'islam la femme n'a pas le droit de se refuser a son mari mais quand on veut pas trop , doit-on se forcer ?! Doit-on faire semblant pour seulement lui faire plaisir ?! Ou peut-on en discuter avec lui etc...
m
28 avril 2013 02:08
wa3alalykom salam. effectivement il ne faut pas lui refuser sinon ALLAH TA3ALA te maudit jusqu'a ce que ton marri soit satisfait de toi...et si pour la Misericorde d'ALLAH il faut simuler,simule ma sœur,le jeu en vaut la chandelle.en même temps,ca sert a ca les préliminaires aussi,a se chauffer mutuellement!
29 avril 2013 03:13
salam , ce n'est pas Allah qui maudit toute la nuit mais les anges dans le hadith et ils maudissent seulement si le mari est en colère à cause de ca ,

et il faut l'explication par un savant de ce hadith , donner son propre avis à propos de ce hadith peut causer des dégâts moralement , les savants expliquent bien que si la femme n'a aucune raison de se refuser à son mari c'est grave , mais si elle est fatiguée , déprime enfin tout ce qui englobe une maladie mentale en gros elle est excusée et si son mari ne comprend pas c'est que c'est un gros égoïste pervers qui mérite des corrections sur terre .

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/13 03:18 par rhonrhon.
29 avril 2013 14:07
Bonjour


Je me demande bien d'où vous avez tiré que dans l'islam la femme n'a pas le droit de se refuser à son mari.
29 avril 2013 15:35
salam

281. D'après Abou Houraïra radiyAllahu anhu le Messager dAllah sallah allahou alayhi wa salam a dit

"Si l'homme invite sa femme dans son lit pour copuler avec et qu'elle refuse et qu'il passe la nuit en colère contre elle les anges la maudirot jusqu'au matin"
[Hadith ayant recu le consensus]


Donc si tu refuse parce que ta la migraine que t fatiguée que t malade et que ton mari comprend ya pa de souci.

En même temps si ton mari comprend pas que tu ne veuille pas par ce que t naze ou autre c'est un peu dommage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/13 15:41 par joie2vivre.
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
s
29 avril 2013 22:51
selem déja pk ce post ya une mixité dedans ?????


allah i hdikoummmmm cest unE honte parler pas en mixiter dun sujet comme cela!!!! entre soeurs parler entre vOu en méssage pRIVER la pudeur fait partie de notre oumma pour les frère qui réponde cest koi sa!!!!

il ya certains pseudo qui mont l'air masculin peut être je me trompe et excuser moi si c le cas sinon cest un simple rappel !!!!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
30 avril 2013 02:11
Citation
soeurfillah21 a écrit:
selem déja pk ce post ya une mixité dedans ?????


allah i hdikoummmmm cest unE honte parler pas en mixiter dun sujet comme cela!!!! entre soeurs parler entre vOu en méssage pRIVER la pudeur fait partie de notre oumma pour les frère qui réponde cest koi sa!!!!

il ya certains pseudo qui mont l'air masculin peut être je me trompe et excuser moi si c le cas sinon cest un simple rappel !!!!!
aleycom salam , dsl mais ce ne sont pas des sujets tabou en islam , c'est toi toute seule qui est mal à l'aise ,dans ce cas ne vient pas ici ma sœur , ce hadith existe , et il est possible que des maris se servent de cela pour faire culpabiliser leurs femmes
s
30 avril 2013 08:50
les femmes parlent de rapport sexuel des questions sur la religion entre soeurs et le mieux avec leur mari que son mari aille voir un imam a la rigueur que la soeur aille voir un homme de science si son mari peut pas aller poser les questions, che pas moi ya tellment de moyen de se renseigner en dirait que les soeurs cherche a parler de sa avec des autres hommes et le sheitan sintallent franchement je plein leur mari !!!! (je me demande si il sont au courrant )

excuser moi vous parler de chose hard kan mm jai vu le frère parler de simulation sa en vaut la chandelle ma soeur berkkkkkkkkk arggggg

nan mais cest koi sa §§§§§§!!!!!! wallah je suis choké chwiya hchouma !!!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
30 avril 2013 09:00
je suis daccord il n' ya pas de tabou et dailleurs jai pas honte jen parle avec des soeurs je me renseigne et mm mieux que cela hamdoulilah jen parle carrément à l'interlocuteur renseigner mon mari sur les bases religieuse normal cest lui qui partage cela avec moi du coup il faut absolument une communication, il n' ya apas de tabou en islam mais tant quil nya pas de mixité comme jai dit à la limite une soeur demande à un homme de science cest à dire un imam lidéal cest quelle envoie son mari posé la question par exemple sur les rapports intime ou mm les menstrue après si son mari peut pas et bien elle demande car mashallah cest limam qui est responsable de sa communauté ds le quartier mais allé ds un forum avec plein de mixité wallah yaura linstallation du sheitan je sais ce que vous aller me dire oui mais cest pas haram on é derrière un écran sa na rien à voir moi c conseil de soeur je suis loin d'etre extrémistre
en plus de cela messieurs, je em demande si vos femmes sont au courrant??????

voici une vidéo de rachid abou houdeyfa sur les rapport intime :

Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
30 avril 2013 10:23
Citation
Fafa20025 a écrit:
Salam aleykoum , je sais que dans l'islam la femme n'a pas le droit de se refuser a son mari mais quand on veut pas trop , doit-on se forcer ?! Doit-on faire semblant pour seulement lui faire plaisir ?! Ou peut-on en discuter avec lui etc...

tu peux lui dire non et t'expliquer avec lui: c'est la moindre des choses.
t'as pas envie, point barre.
B
30 avril 2013 10:32
quelle est l'intéret de faire l'amoure, si vous avez pas envi tout les deux.

moi, personnelement quand ma femme ne veut, j'accepte,
il arrive parfois que c'est moi qui refuse.
30 avril 2013 10:35
Citation
soeurfillah21 a écrit:
selem déja pk ce post ya une mixité dedans ?????


allah i hdikoummmmm cest unE honte parler pas en mixiter dun sujet comme cela!!!! entre soeurs parler entre vOu en méssage pRIVER la pudeur fait partie de notre oumma pour les frère qui réponde cest koi sa!!!!

il ya certains pseudo qui mont l'air masculin peut être je me trompe et excuser moi si c le cas sinon cest un simple rappel !!!!!
salam , je t'avoue que je n'avais pas fais attention à ce message , mais bon que veux-tu que je te dise , ca ne me choc plus ici , y a pire , c'est encore pire je pense quand y en a qui se donne en exemple .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook