Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapport sexuel, problème
t
13 mars 2016 11:59
Bonjour,
je voudrais ouvrir avec vous un débat à propos du sexe anal entre les mariés,
comme on savait tous que c'est interdit en Islam, malgré cela il se pratique souvent entre les couples mariés, voire toujours il passe du vagin vers l'anus pour accomplir sa mission.

dans la plupart des temps on trouve que l'homme qui veut, mais aussi les femmes le demandent

est ce que vous trouvez que c'est normal tt cela? et est ce que cela apporte du plaisir au couple?

PS: la sodomie c'est une pratique qui enfreint "l'islam"
13 mars 2016 12:00
Bonjours

Ce n'est pas normale comme les 3/4 de choses de cette époque lol..
t
13 mars 2016 12:03
hhh explique plus
Citation
Pistaches a écrit:
Bonjours

Ce n'est pas normale comme les 3/4 de choses de cette époque lol..
P
13 mars 2016 12:03
C'est trop intime comme question, tu crois qu'on va dire quoi ? Ben c'est haram et basta y'a pas à débattre la dessus !

Et si certains couples pratiquent la sodomie ça les regardent !!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/16 12:49 par Perlii♥.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
13 mars 2016 12:08
On va trop loin dans les débats, j'arrive plus à suivre smoking smiley !
N
13 mars 2016 12:10
Comment tu sais que cela se pratique svt? Bref boîte à caca : haram: dégoûtant ! Tu te cherche des excuses ?
13 mars 2016 12:36
ton post me donne envie vomir.evilevil
yarrrrrrrrrrrrrrrrrrr
13 mars 2016 12:47
Salem aleykum

C'est vraiment une pratique déguelasse, ce n'est pas pour rien que l'Islam l'interdir.
h
13 mars 2016 12:55
C'est pas un rapport sexuel
C'est une déviance, une aberration, une perversion

Mais, à chacun ce que ses mains auront acquis.
En un mot : fais ce que tu veux, et le Jour Dernier tu rendras des comptes.

PS : avis personnel, je trouve ça triste et dommage qu'un couple musulman qui a réussi à se marier et à compléter la moitié de son din (pratiquement tout ce que tu feras avec ta moitié t'apportera des bonnes actions, et notamment les rapports sexuels licites), gâchent tout le bien qu'il avait avec une telle pratique, et finisse considéré comme un couple de kuffar


Citation
tavi a écrit:
Bonjour,
je voudrais ouvrir avec vous un débat à propos du sexe anal entre les mariés,
comme on savait tous que c'est interdit en Islam, malgré cela il se pratique souvent entre les couples mariés, voire toujours il passe du vagin vers l'anus pour accomplir sa mission.

dans la plupart des temps on trouve que l'homme qui veut, mais aussi les femmes le demandent

est ce que vous trouvez que c'est normal tt cela? et est ce que cela apporte du plaisir au couple?

PS: la sodomie c'est une pratique qui enfreint "l'islam"
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
13 mars 2016 13:18
Alyekoum salam mon frère.


C'est pas pacque y a des gens qui font le harem que forcement en vas les suivre comme des mouton, au contraire il faut s’écarter de ce genre de turpitude.
[b][color=#0000CD]Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé dit le poète.[/color][/b] [b][color=#0000CD]On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.[/color][/b]
13 mars 2016 13:27
Salam aleykoum

Allah maudit ceux qui pratiquent la sodomie. C'est l'enfer direct. Ceux qui la pratique n'ont vraiment pas peur du châtiment divin. Mais quand il se seront face à leur Seigneur ils regretteront et voudront remonter le temps.

Même si ça a l'air excitant ce qu'on voit dans les films, c'est une déformation de la réalité. Et il y a toujours moyen d'imiter cette position tout en allant à l'endroit prévu à cette effet (le vagin).

Les femmes marié musulmane ne devraient jamais accepter que leur mari les sodomisent. Elle devraient leur faire des rappels et si à maintes rappels l'homme ne change pas, qu'elles divorcent et se trouvent un mari qui craint Allah parce que ceux qui pratiquent la sodomie ne craignent pas Allah!!
13 mars 2016 13:31
Salam 'aleykoum,

Tu est en contradiction dans tes propos.

Tu propose d'ouvrir un débat sur la pratique de la sodomie mais en disant que c'est interdit par Allah.

En ce qui concerne les interdits, il n'y a pas de débat possible, donc c'est interdit point barre.
Citation
tavi a écrit:
Bonjour,
je voudrais ouvrir avec vous un débat à propos du sexe anal entre les mariés,
comme on savait tous que c'est interdit en Islam, malgré cela il se pratique souvent entre les couples mariés, voire toujours il passe du vagin vers l'anus pour accomplir sa mission.

dans la plupart des temps on trouve que l'homme qui veut, mais aussi les femmes le demandent

est ce que vous trouvez que c'est normal tt cela? et est ce que cela apporte du plaisir au couple?

PS: la sodomie c'est une pratique qui enfreint "l'islam"
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
h
13 mars 2016 13:38
Les femmes marié musulmane ne devraient jamais accepter que leur mari les sodomisent. Elle devraient leur faire des rappels et si à maintes rappels l'homme ne change pas, qu'elles divorcent et se trouvent un mari qui craint Allah parce que ceux qui pratiquent la sodomie ne craignent pas Allah!!

On m'avait dit que des femmes se faisaient avoir sur ça (celles qui n'avaient pas appris leur religion, voire en fait qui n'étaient pas allées à l'école)

Du coup ça me fait rire jaune les musulmans qui prônent que la femme reste chez elle, qu'elle n'a pas besoin d'étudier et que son mari s'en occupera...

Purée vive l'éducation quand même.




Citation
Kahyla a écrit:
Salam aleykoum

Allah maudit ceux qui pratiquent la sodomie. C'est l'enfer direct. Ceux qui la pratique n'ont vraiment pas peur du châtiment divin. Mais quand il se seront face à leur Seigneur ils regretteront et voudront remonter le temps.

Même si ça a l'air excitant ce qu'on voit dans les films, c'est une déformation de la réalité. Et il y a toujours moyen d'imiter cette position tout en allant à l'endroit prévu à cette effet (le vagin).

Les femmes marié musulmane ne devraient jamais accepter que leur mari les sodomisent. Elle devraient leur faire des rappels et si à maintes rappels l'homme ne change pas, qu'elles divorcent et se trouvent un mari qui craint Allah parce que ceux qui pratiquent la sodomie ne craignent pas Allah!!
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
P
13 mars 2016 13:52
Tu parles de la levrette ?
Citation
Kahyla a écrit:
Salam aleykoum

Allah maudit ceux qui pratiquent la sodomie. C'est l'enfer direct. Ceux qui la pratique n'ont vraiment pas peur du châtiment divin. Mais quand il se seront face à leur Seigneur ils regretteront et voudront remonter le temps.

Même si ça a l'air excitant ce qu'on voit dans les films, c'est une déformation de la réalité. Et il y a toujours moyen d'imiter cette position tout en allant à l'endroit prévu à cette effet (le vagin).

Les femmes marié musulmane ne devraient jamais accepter que leur mari les sodomisent. Elle devraient leur faire des rappels et si à maintes rappels l'homme ne change pas, qu'elles divorcent et se trouvent un mari qui craint Allah parce que ceux qui pratiquent la sodomie ne craignent pas Allah!!
13 mars 2016 17:21
ça arrive oui et ?

On va quand même pas s'immiscer dans la chambre à coucher à 150 pour s'assurer que la relation sexuelle se passe dans un cadre islamique acceptable. Pourquoi pas un huissier de justice tant qu'on y est ? Maitre Moya ou es-tu ? est-ce que tout s'est bien passé ?

Ensuite oui il y a certaines femmes qui demandent cela. Beaucoup ont pratiqué la sodomie avant mariage pour rester vierge et une fois mariée aimeraient revivre ces sensations car il semblerait que ça leur plait.

D'autres le font par pur curiosité. Ensuite sache que des femmes arrivent à jouir du cul. Me demande pas pourquoi ou comment j'en sais rien.

Enfin pour te donner mon opinion personnelle, je citerai le grand philosophe anglais Ali G qui a dit "Moi je ressens vachement fort que mon trou de sortie devrait rester mon trou de sortie. Et jamais devenir un trou d'entrée. T'as compris le topo ?"
Citation
tavi a écrit:
Bonjour,
je voudrais ouvrir avec vous un débat à propos du sexe anal entre les mariés,
comme on savait tous que c'est interdit en Islam, malgré cela il se pratique souvent entre les couples mariés, voire toujours il passe du vagin vers l'anus pour accomplir sa mission.

dans la plupart des temps on trouve que l'homme qui veut, mais aussi les femmes le demandent

est ce que vous trouvez que c'est normal tt cela? et est ce que cela apporte du plaisir au couple?

PS: la sodomie c'est une pratique qui enfreint "l'islam"
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
13 mars 2016 18:00
Salam

Est-ce le sensationnel qui inspire certains sujets ou leurs cotés choquant ou
tabou ? avec moult détails qui sont loin d'être inspirés par une (moral) rigoureuse.
Si certaines épouses acceptent ou en demandent, apparemment cela réveille des
des instincts jusqu'à là méconnus. Pour plus de Charabia sur la morale et ce qui va avec :
et la théorisation qui va avec tout ce tintouin, quelque peu indécent ...Bonne lecture ! Et
Oui pour ton post-scriptum : enfreindre s'est transgresser, L'Inderdit ...!


[www.philolog.fr]



Citation
tavi a écrit:
Bonjour,
je voudrais ouvrir avec vous un débat à propos du sexe anal entre les mariés,
comme on savait tous que c'est interdit en Islam, malgré cela il se pratique souvent entre les couples mariés, voire toujours il passe du vagin vers l'anus pour accomplir sa mission.

dans la plupart des temps on trouve que l'homme qui veut, mais aussi les femmes le demandent

est ce que vous trouvez que c'est normal tt cela? et est ce que cela apporte du plaisir au couple?

PS: la sodomie c'est une pratique qui enfreint "l'islam"
s
13 mars 2016 18:07
comment tu sais quelle et pratiquer par tous les couples maries
13 mars 2016 19:11
Si certaines aiment être rabaissées c'est leur problème . Mais quoiqu'il en soit c'est haram point barre . Erkkkk tfou.
t
13 mars 2016 19:16
Il y a des femmes qui aiment ça et ont leur plaisir amplifié par rapport au vagin
13 mars 2016 20:31
Non seulement c'est haram.
Mais en plus, c'est l'endroit ou le virus du Sida se transmet le mieux, cela provoque aussi des problèmes d'incontinences à long terme, et même le cancer de l'anus.

Haram, dégueulasse(car oui désolé mais un rapport sexuel via un orifice par lesquels passent les excréments c'est pas glamour) et dangereux pour la santé.