Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapport sexuel entre copain et prostitution
T
6 novembre 2006 12:45
salam

un sujet tres osé, alors qui ose répondre

voila, qu'elle est la différence entre une personne qui a fait des contact sexuel avec ses copain (copain n 1, apres n° 2, apres .... ex copain et l'actuel copain)

et la prostitution



treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bizard (un monde a l'envers
M
6 novembre 2006 12:45
dans l'islam il n'y a pas de différence.

Maintenant, la définition concrète de la prostitution c'est quand il y a un échange d'argent
6 novembre 2006 12:49
la difference c'est que pour la prostituée c'est souvent son gagne pain (que je ne defend pas bien evidemment) alors que pour l'autre c'est le plaisir de la chair
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
6 novembre 2006 12:49
la différence c'est que dans les rapports de non prositution, la personne a pu avoir des sentiments

+ effectivement l'argent comme le soulign beauté
h
6 novembre 2006 12:51
pr moi je voi pas de différence smiling smiley
T
6 novembre 2006 13:12
wow

des reponses chapeau les ami(e)s

bin voila mais certains par amour, accepte d'etre prostitué fabour (sans echange d'argent)

en se cachant deriere le mot amour

je pense que quand on aime une personne, jamais on lui demandera de faire tel, ou etre tel


Cool
A
6 novembre 2006 13:14
La prostitution (du latin prostituere mettre devant, exposer au public) est une activité consistant à accepter ou obtenir, en échange d'une rémunération (ou d'une promesse de rémunération), des relations sexuelles ; c'est encore mettre à disposition d'un payeur les faveurs sexuelles d'une femme, ou plus rarement d'un homme. Bien que cette activité soit pratiquée par les membres des deux sexes, elle est le plus souvent le fait des femmes (appelées prostituées) mais cela concerne aussi les hommes (appelés gigolos) dans le cadre de prostitution hétérosexuelle ou homosexuelle le plus souvent (travestis ou transsexuels).


résumé: ta copine n'est pas une prostituée mais une.....puisqu'elle ne demande que son plaisir physique.
p
6 novembre 2006 13:27
ceux qui accablent les prostitué n'ont rien compris à la vie
A
6 novembre 2006 13:38
Citation
polémik a écrit:
ceux qui accablent les prostitué n'ont rien compris à la vie

fais nous comprendre la vie!


je te dis quelque chose Polémik: la vie est vue autrement par chacun de nous.

mais fais la nous comprendre!
m
6 novembre 2006 13:39
offrir sa chair sous pretexte kon sort ensemble ya pas plu humiliant voir meme dégueulasse ,en tant ke musulmanes, ls filles prservez vtre intimité et vtre dignité
A
6 novembre 2006 13:43
Citation
meryamo a écrit:
offrir sa chair sous pretexte kon sort ensemble ya pas plu humiliant voir meme dégueulasse ,en tant ke musulmanes, ls filles prservez vtre intimité et vtre dignité

la chair c rien mais offrir son ame? ça c accablant.
m
6 novembre 2006 13:45
Citation
Amadou a écrit:
Citation
meryamo a écrit:
offrir sa chair sous pretexte kon sort ensemble ya pas plu humiliant voir meme dégueulasse ,en tant ke musulmanes, ls filles prservez vtre intimité et vtre dignité

la chair c rien mais offrir son ame? ça c accablant.
ton âme tu loffre pttre mais tu la récupère par la suite alor ke ta chair ça jen doute fort ke tu puisse la rendre tel kel étè
b
6 novembre 2006 13:55
Citation
hanane81 a écrit:
pr moi je voi pas de différence smiling smiley


faute de discernement peut-être.

qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme questions...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
p
6 novembre 2006 13:59
bravo Amadou toi ta compri

pour meryamo sache ke personne veu ke sa mère, sa soeur, sa cousine etc... soit une prostitué
mais j'ai bcps de pitié pour ces filles parce qu'elle vivent dans le péché et qu'elles doivent etre entoué que de gens mauvais poour la plupart. Donc si en plus les gens honnete les accable ça deient pire pour elles. é jsuis daccor pour dire ke l'âme est plus importante é kil éxiste surement des prostitué ki opnt un coeur plus noble ke d'otres fille ki ne le sont pas. La vie c éviter de juger. Essayer de comprendre. Chaque verset du Coran commence par Dieu Le miséricordieux n'est ce pas ?
T
6 novembre 2006 14:07
Citation
polémik a écrit:
bravo Amadou toi ta compri

pour meryamo sache ke personne veu ke sa mère, sa soeur, sa cousine etc... soit une prostitué
mais j'ai bcps de pitié pour ces filles parce qu'elle vivent dans le péché et qu'elles doivent etre entoué que de gens mauvais poour la plupart. Donc si en plus les gens honnete les accable ça deient pire pour elles. é jsuis daccor pour dire ke l'âme est plus importante é kil éxiste surement des prostitué ki opnt un coeur plus noble ke d'otres fille ki ne le sont pas. La vie c éviter de juger. Essayer de comprendre. Chaque verset du Coran commence par Dieu Le miséricordieux n'est ce pas ?

certe lah est miséricordieux,
et je suis d'accord quand tu dis qu'il faut comprendre avant d'agir, et pour comprendre il faut avoir un cerveau qui marche, choses qui fait défaut chez certaines personnes (les sujets de notre discussion sur ce poste lah irefer lihoum o yehedi lejami3)

ceci étant dit, fille gars, faut bien érflichir avant d'agir,

aussi : ina laha chadido al3i9ab
m
6 novembre 2006 14:08
Citation
polémik a écrit:
bravo Amadou toi ta compri

pour meryamo sache ke personne veu ke sa mère, sa soeur, sa cousine etc... soit une prostitué
mais j'ai bcps de pitié pour ces filles parce qu'elle vivent dans le péché et qu'elles doivent etre entoué que de gens mauvais poour la plupart. Donc si en plus les gens honnete les accable ça deient pire pour elles. é jsuis daccor pour dire ke l'âme est plus importante é kil éxiste surement des prostitué ki opnt un coeur plus noble ke d'otres fille ki ne le sont pas. La vie c éviter de juger. Essayer de comprendre. Chaque verset du Coran commence par Dieu Le miséricordieux n'est ce pas ?
bah oui tout à fait dac ms fo pas oublier komeme que preserver sa dignité fait partie de sn savoir vivre pr ls prostitués personne ne ls a poussé à offrir leurs chairs elles ont choisi leur propre chemin à elles seules de lassumer dc 0 tolérence
A
6 novembre 2006 14:11
un guerrier philosophe dixit: j'ai tué tellement d'hommes, mais je n'ai pas réussi a tué leurs ames.

La chair ma chère Meryamo n'est rien a coté de l'ame!

A bon entendeur.


Amadou avec un coeur attendri.
m
6 novembre 2006 14:14
Citation
Amadou a écrit:
un guerrier philosophe dixit: j'ai tué tellement d'hommes, mais je n'ai pas réussi a tué leurs ames.

La chair ma chère Meryamo n'est rien a coté de l'ame!

A bon entendeur.


Amadou avec un coeur attendri.
jamè la chair na été détachée de l'âme sinn tu serè déjà aux anges cher AMADOU
A
6 novembre 2006 14:21
Citation
meryamo a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
un guerrier philosophe dixit: j'ai tué tellement d'hommes, mais je n'ai pas réussi a tué leurs ames.

La chair ma chère Meryamo n'est rien a coté de l'ame!

A bon entendeur.


Amadou avec un coeur attendri.
jamè la chair na été détachée de l'âme sinn tu serè déjà aux anges cher AMADOU


laisse tomber, on est entrain de bousiller le sujet.
je pense qu'on discute un langage différent
Amadou, attendri!
m
6 novembre 2006 14:34
Citation
Amadou a écrit:
Citation
meryamo a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
un guerrier philosophe dixit: j'ai tué tellement d'hommes, mais je n'ai pas réussi a tué leurs ames.

La chair ma chère Meryamo n'est rien a coté de l'ame!

A bon entendeur.


Amadou avec un coeur attendri.
jamè la chair na été détachée de l'âme sinn tu serè déjà aux anges cher AMADOU


laisse tomber, on est entrain de bousiller le sujet.
je pense qu'on discute un langage différent
pas de souci
Facebook