|
Amour et sentiments
rapport sexuel
Auteur: merysurf
Date: le 14 juin 2005 à 14h13
bonjour je suis tres heureuse de devenir une adherente de ce site que je viens de decouvrir aujourd'hui. ma question est la suivante:
j'ai un ami est on s'aime bcp on va faire le fiançaille le mois 9 mais il n'as pas resister jusqu'à la nuit de noce donc je veux prendre la pilule avant notre rapport de deux jours avant est ce qu'il aura un risque de grossese? merci pour votre reponse d'avance Re: rapport sexuel
Auteur: sherhazad
Date: le 14 juin 2005 à 14h16
Je crois qu'il faut prendre la pilule pendant un mois pour qu'elle agisse mais je ne suis pas experte ... le mieux c'est d'utiliser un préservatif en attendant.
Re: rapport sexuel
Auteur: malika1057
j'ai pas bien compris, tu as eu un rapport il y a 2 jours ? tu ne prends pas la pillule pour l'instant ? Re: rapport sexuel
Auteur: Lalafifi
Ca ne répondra pas à ta question, mais réfléchis bien avant de faire ça. "Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer." Re: rapport sexuel
Auteur: rifia1
Date: le 14 juin 2005 à 14h18
merysurf a écrit:
------------------------------------------------------- > bonjour je suis tres heureuse de devenir une > adherente de ce site que je viens de decouvrir > aujourd'hui. ma question est la suivante: > j'ai un ami est on s'aime bcp on va faire le > fiançaille le mois 9 mais il n'as pas resister > jusqu'à la nuit de noce donc je veux prendre la > pilule avant notre rapport de deux jours avant est > ce qu'il aura un risque de grossese? > merci pour votre reponse d'avance il serait judicieux de poser la kestion a une gynécologue ![]() Re: rapport sexuel
Auteur: moha93
Date: le 14 juin 2005 à 14h18
Lalafifi a écrit:
------------------------------------------------------- > Ca ne répondra pas à ta question, mais réfléchis > bien avant de faire ça. > > "Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas > destiné, et saches que ce qui t'a touché ne > pouvait te manquer." ui je croit ke elle la deja fé ya 2 jour et ke elle se fiancie au mois de septembre court a la pharmacie prend la pillule du lendemain ma chere sinon ca va etre foutu et si tu été dans ta periode d'ovulation tu sera enceinte Re: rapport sexuel
Auteur: Bass
Date: le 14 juin 2005 à 14h19
. Plus rien ne m'étonne Edité 1 fois. Dernière modification le 14-06-05 14h20. Re: rapport sexuel
Date: le 14 juin 2005 à 14h19
Ah ,j'ai compris qu'elle va faire ça dans 2 jours loool "Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer." Re: rapport sexuel
Date: le 14 juin 2005 à 14h21
J'ai parlé la France kom une kaquaratoune spagnoula, je répépéte : je pensais qu'elle comptait faire ça dans 2 jours. "Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer." Re: rapport sexuel
Auteur: malika1057
Date: le 14 juin 2005 à 14h21
quand on prend la pillule pour la 1er fois, il faut la prendre avec le 1er jour de régles. Si tu as un rapport dans le mois ensuite, tu es protégée.
tu finis ta plaquette et tu reprend la semaine d'après, par exemple si elle se finit un lundi, tu la reprendras le lundi d'après (entre temps tu es sensée avoir eu tes régles) Re: rapport sexuel
Auteur: mafalda
Date: le 14 juin 2005 à 14h23
c trop génial les filles, personne ne lui a encore dis que c HARAMMMMM, ya de l'évolution !!! Re: rapport sexuel
Date: le 14 juin 2005 à 14h23
mdr mafalda
as tu pensé ke sa pouvait etre une non musulmane ? ![]() Re: rapport sexuel
Date: le 14 juin 2005 à 14h24
Lalafifi a écrit:
------------------------------------------------------- > J'ai parlé la France kom une kaquaratoune > spagnoula, je répépéte : je pensais qu'elle > comptait faire ça dans 2 jours. > > "Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas > destiné, et saches que ce qui t'a touché ne > pouvait te manquer." j'avais meme compris avant lol mdr ;-) Re: rapport sexuel
Date: le 14 juin 2005 à 14h25
mafalda a écrit:
------------------------------------------------------- > c trop génial les filles, personne ne lui a encore > dis que c HARAMMMMM, ya de l'évolution !!! j'ai les levres qui me brulent ![]() Plus rien ne m'étonne Re: rapport sexuel
Date: le 14 juin 2005 à 14h25
mafalda a écrit:
------------------------------------------------------- > c trop génial les filles, personne ne lui a encore > dis que c HARAMMMMM, ya de l'évolution !!! on es pa la pour la juger Re: rapport sexuel
Auteur: mafalda
Date: le 14 juin 2005 à 14h26
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > mdr mafalda > > as tu pensé ke sa pouvait etre une non musulmane ? même si c le cas, je suis quand même contente qu'on puisse se réconforter et s'aider entre femmes sans jugement. Re: rapport sexuel
Date: le 14 juin 2005 à 14h26
voila ki est bien dit
pourvu ke sa dure ![]() Re: rapport sexuel
Date: le 14 juin 2005 à 14h29
moha93 a écrit:
te manquer." > > > j'avais meme compris avant lol mdr ;-) lol, ça va alors Re: rapport sexuel
Auteur: soussou24
Date: le 14 juin 2005 à 14h35
Allez moi je me lance, réfléchis bien avant de le faire car nombreuses l'ont regrettées et même sur ce site.
Si tu es musulmane réfléchis y deux fois plus car la fornication est haram. Bon ca c'est pour alléger ma conscience mais aussi et sincèrement pour l'avertir car le regret c'est terrible. Maintenant je pense que tu es assez grande et consciente de tes actes, alors pour éviter Allah ister un recourd à l'avortement ou des soucis en plus voilà ce qu'il faut faire. Sache que la pillule doit être prise comme te l'a expliqué Malika et pour plus de "sécurité" vous pouvez utiliser un préservatif comme ca les risques seront limités au maximum. Vaut mieux la prévention que l'ignorance. Ma3a salam Re: rapport sexuel
Auteur: minouchka
Date: le 14 juin 2005 à 14h39
y t'il quelqu'un qui peut m'expliquer son problème Re: rapport sexuel
Auteur: khnouna
Date: le 14 juin 2005 à 14h40
merysurf a écrit:
------------------------------------------------------- > j'ai un ami est on s'aime bcp on va faire le > fiançaille le mois 9 mais il n'as pas resister > jusqu'à la nuit de noce il n'y a pas que ton ami ,toi non plus tu n'as pas résisté ....loool sinon j'ai toujours pas saisi ... c'est en projet dans 2 jours ( pkoi 2 jours d'ailleurs ) ou alors ça a été fait y'a 2 jours ???moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: rapport sexuel
Date: le 14 juin 2005 à 14h41
soussou24 a écrit:
------------------------------------------------------- > Allez moi je me lance, réfléchis bien avant de le > faire car nombreuses l'ont regrettées et même sur > ce site. > Si tu es musulmane réfléchis y deux fois plus car > la fornication est haram. > > Bon ca c'est pour alléger ma conscience mais aussi > et sincèrement pour l'avertir car le regret c'est > terrible. > > Maintenant je pense que tu es assez grande et > consciente de tes actes, alors pour éviter Allah > ister un recourd à l'avortement ou des soucis en > plus voilà ce qu'il faut faire. > Sache que la pillule doit être prise comme te l'a > expliqué Malika et pour plus de "sécurité" vous > pouvez utiliser un préservatif comme ca les > risques seront limités au maximum. > > Vaut mieux la prévention que l'ignorance. > > Ma3a salam ouff BarrakAllah oufik autre chose imagine ton futur mari meurt ce mois ci et que tu es enceinte tu fais koi?? Plus rien ne m'étonne Re: rapport sexuel
Auteur: fatiha912
Date: le 14 juin 2005 à 14h43
mafalda a écrit:
------------------------------------------------------- > c trop génial les filles, personne ne lui a encore > dis que c HARAMMMMM, ya de l'évolution !!! c son pb elle demande un renseignemnt on lui rpd..elle doit savoir que c haram on a pas besoin de lui râbacher elle sait ce qu elle fait elle est majeure et vaccinée..je me contente de me juger.. Re: rapport sexuel
Auteur: chems
Ca va se faire dans 2 jours ?
Ca s'est fait ya 2 jours ? Ou ça va durer 2 jours ? ![]() Re: rapport sexuel
Auteur: beba
malgré tout on n'est jamais à l'abri du risque d'être larguée juste avant le mariage ...combien de posts ont été ouverts à ce sujet????!!!!
J'espère que tu es consciente de tes gestes et que tu les assumes.... bonne route! Re: rapport sexuel
Auteur: fatiha912
Date: le 14 juin 2005 à 14h45
beba a écrit:
------------------------------------------------------- > malgré tout on n'est jamais à l'abri du risque > d'être larguée juste avant le mariage ...combien > de posts ont été ouverts à ce sujet????!!!! > > J'espère que tu es consciente de tes gestes et que > tu les assumes.... > > bonne route! même si elle est larguée elle a de comptes à rendre à personne..elle a un seul compte à rendre c'est celui à ALLAH swt.. Re: rapport sexuel
Date: le 14 juin 2005 à 14h46
fatiha912 a écrit:
------------------------------------------------------- > même si elle est larguée elle a de comptes à > rendre à personne..elle a un seul compte à rendre > c'est celui à ALLAH swt.. elle a pas dis le contraire elle se contente de donner un conseil ou est le pb ![]() Plus rien ne m'étonne |