Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapport non protéger aidez moi svp
M
30 juin 2016 14:53
Slm Aleykoum mes Frere et Soeur,

Jaimerai que vous m'aidiez svp j'ai eu un rapport non protéger avec mon partenaire deux jours après mes règles, et le jour suivant Jai pri la pilule du lendemain jaimerai savoir si je peux tombée enceinte ?? Aujourd'hui c'est la 7eme jour Apres le rapport merci Slm
s
30 juin 2016 15:00
salem,

Il serait plus sérieux de consulter ton genyco, plutôt que de demander un avis médical sur un forum...

allez bon courage...
Citation
Makaveli1953 a écrit:
Slm Aleykoum mes Frere et Soeur,

Jaimerai que vous m'aidiez svp j'ai eu un rapport non protéger avec mon partenaire deux jours après mes règles, et le jour suivant Jai pri la pilule du lendemain jaimerai savoir si je peux tombée enceinte ?? Aujourd'hui c'est la 7eme jour Apres le rapport merci Slm
S
30 juin 2016 23:28
Salam
Deux jours après c'est risque
Plus tu prends la pillule du lendemain tot et plus celle-ci a de forte chance de faire effet
Pour mon deuxième enfant j'avais pris la pillule du le demain deux jours apres mais il était bien la deja HAMDOLLILLAH. Que du bonheur aujourd'hui !
Es-tu mariée ? Si oui, ne stress pas et laisse faire le destin ma belle
M
3 juillet 2016 15:20
Slm slayounnaise

Nn je ne suis pas mariée mais je suis fiancée
J'ai eu mes reglé le 16 juin et Il c'est terminé le 22 juin. Jai eu un rapport le 24 juin avec mon fiancé. Et le 30 juin Jai encore eu mes règles est ce que c'est normal d'avoir encore les règles ?
J
4 juillet 2016 12:45
Je pense que même avec un fiancé c est mieux de ne pas coucher
Vaut mieux attendre qu il soit ton mari...

Enfin bref maintenant que c est fait tu dois attendre 15 jours après le rapport pour faire un test de grossesse pour qu il soit fiable.
Ou alors dès le premier jour de retard des règles.

Pour infos à celle qui sont musulmanes la pilule du lendemain empêche un ovule fécondé de s implanter. .. donc c est comme provoque un avortement. ... donc illicite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/16 20:00 par Jnafo.
S
4 juillet 2016 14:47
Salam
Alors la je ne peux pas te répondre. Le mieux c'est d'attendre 15 jours après le rapport pour faire un test de grosse ou bien une prise de sang, qui est beaucoup plus fiable.
Bon courage et tiens moi au courant
Citation
Makaveli1953 a écrit:
Slm slayounnaise

Nn je ne suis pas mariée mais je suis fiancée
J'ai eu mes reglé le 16 juin et Il c'est terminé le 22 juin. Jai eu un rapport le 24 juin avec mon fiancé. Et le 30 juin Jai encore eu mes règles est ce que c'est normal d'avoir encore les règles ?
4 juillet 2016 14:55
Salam aleykoum

Je pense qu'il est inutile que je te fasse la morale, tu sais que c'est haram ce que vous faites.

Dans l'hypothèse où ton cycle serait classique, ton deuxième rapport tombe en pleine ovulation... Il y a donc possibilité que tu sois enceinte

Le 30, vraies règles ou saignements ?
Citation
Makaveli1953 a écrit:
Slm slayounnaise

Nn je ne suis pas mariée mais je suis fiancée
J'ai eu mes reglé le 16 juin et Il c'est terminé le 22 juin. Jai eu un rapport le 24 juin avec mon fiancé. Et le 30 juin Jai encore eu mes règles est ce que c'est normal d'avoir encore les règles ?
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
M
4 juillet 2016 17:20
Slm missyell

Comme dit Jai eu mes règles le 30juin et aujourd'hui le 4juillet c'est terminé. J'aimerai savoir quelque chose aussi Jai mal à l'estomac est ce que c les effets d'une grossesse ou pas? Svp
m
5 juillet 2016 17:17
allez ca baise avant le mariage si elle s'est fait remplir tanpis en plus une musulmane ne doit pas coucher ni être avec un homme avant le mariage c'est haram
7 juillet 2016 21:48
T'es pas au bon post là...
S
7 juillet 2016 23:06
Salma
Les douleurs d'estomac ne sont pas des symptômes de la grossesse.
En espérant que tu ne sois pa enceinte
y
8 juillet 2016 15:12
ton cycle est de combien de jours??
Citation
Makaveli1953 a écrit:
Slm Aleykoum mes Frere et Soeur,

Jaimerai que vous m'aidiez svp j'ai eu un rapport non protéger avec mon partenaire deux jours après mes règles, et le jour suivant Jai pri la pilule du lendemain jaimerai savoir si je peux tombée enceinte ?? Aujourd'hui c'est la 7eme jour Apres le rapport merci Slm
J
10 juillet 2016 01:14
Alors as tu fais un test ?
E
14 juillet 2016 13:11
Tu es enceinte ma grande d un petit garcon
14 juillet 2016 14:41
N'importe quoi , et ben protèges toi puisque tu es dans le hram , la pilule n'est pas cher Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook