Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapport non protégé
h
22 octobre 2012 01:00
je suis vierge et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain s'était superficiel et sans éjaculation avant 4 jour de la date prévu de mes règles (j'ai un cycle qui varie entre 26 et 30 jour) et depuis j'ai eu 3 fois mes règles (les dernier ont durée 4 jours), après 25 jours du rapport j'ai fait un teste urinaire s'était négatif et le lendemain (après 26 jours) j'ai fait une échographie abdominal s'était négatif mais une échographie a ce stade est elle fiable ou non?
après 36 jr du rapport j'ai fait un test sanguin dont c noté 5UI/L(négatif) j'ai lu que pour ne pas être enceinte il faut que ça soit moins que 5 voire en temps normal c égale a 3 est ce qu'il y a un risque de grossesse? est ce que le test sanguin est fiable dans mon cas puisque j'ai toujours mes règles?
t
22 octobre 2012 01:43
Salam,il faudrait que tu refasse une autre prise de sang pour voir si le taux augmente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/12 01:48 par temps d'un reve.
s
22 octobre 2012 15:13
selem hajiyasmine

il est possible que tu soit enceinte malgres des regles crosi moi ma copine la découvert a 3 mois de grossesse et un jour écho chez le gynéco le médecin a ahlluciné il lui a dit ya un bébé de 3 mois mdr elel a crier elel si attendait ap comment sa jai mes regles et oui rabbi kan il veut il met des bébé ou alors il veut donner une épreuve a des filles ki font des bétises

dsl ma belel cest un conseil de soeur je suis pa la pour juger tu es vierge peu importe kelle acte sexuelle tu fait mais a koi bon cest haram ton copain profite de ton corps crosi moi alalh peut et punir par cetet grossesse cest peu etre una vertissemnt

ne le prend pa mal t ma soeur msulima!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22 octobre 2012 17:07
Citation
hajiyasmine a écrit:
je suis vierge et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain s'était superficiel et sans éjaculation avant 4 jour de la date prévu de mes règles (j'ai un cycle qui varie entre 26 et 30 jour) et depuis j'ai eu 3 fois mes règles (les dernier ont durée 4 jours), après 25 jours du rapport j'ai fait un teste urinaire s'était négatif et le lendemain (après 26 jours) j'ai fait une échographie abdominal s'était négatif mais une échographie a ce stade est elle fiable ou non?
après 36 jr du rapport j'ai fait un test sanguin dont c noté 5UI/L(négatif) j'ai lu que pour ne pas être enceinte il faut que ça soit moins que 5 voire en temps normal c égale a 3 est ce qu'il y a un risque de grossesse? est ce que le test sanguin est fiable dans mon cas puisque j'ai toujours mes règles?



Salam

Il n y a pas eue éjaculations tu n es pas enceinte tu aura beau faire des teste il serons toujours négatif en plus tu as tes règles !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook