Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er rapport nuit de noce
l
17 novembre 2012 09:51
bonsoir je vous ecris parceque je vais bientot faire mon mariage et je veu savoir des information sur la defloration la 1er nuit ,parceque j'ai entendu parlé que le 1er jour consiste a dechirer l'hymen et s'arrete et essaye le 2eme jour pour avoir un rapport,une fille ma dit que si je fais le rapport la 1er nuit (ghadi nweli mechrouka)j'ai pas compris ce qu'elle veu dire alor je demande a vous peut etre j'aurais des information qui peu m'aidé je vous remerice
l
17 novembre 2012 12:25
salem okhty
ben pour la nuit de noce faut pas trop etre stresser!
si vous avez pas envie de la faire le soir meme car vous etes fatiguer et
tout, vous pouvez attendre in peut!
et si tu le fait le soir meme, ben ton hymen va se casser a la penetration
et tu va saigner mais sa c pas pr tte les fille!

et si tu as envie de le refaire le lendemain sa t'empeche mais vaut
mieux attendre au moins 1jours pour reprendre ses esprit et se reposer un peut!
voila voilou en esperant avoir ete claire
s
19 novembre 2012 14:24
Citation
lilia-flora a écrit:
bonsoir je vous ecris parceque je vais bientot faire mon mariage et je veu savoir des information sur la defloration la 1er nuit ,parceque j'ai entendu parlé que le 1er jour consiste a dechirer l'hymen et s'arrete et essaye le 2eme jour pour avoir un rapport,une fille ma dit que si je fais le rapport la 1er nuit (ghadi nweli mechrouka)j'ai pas compris ce qu'elle veu dire alor je demande a vous peut etre j'aurais des information qui peu m'aidé je vous remerice


salem ,

deja mabrouk pour ton mariage ;

avec le stress des preparatfis, la journée de mariage, vous aurez qu'une envie quand ce sera terminer, ce sera de dormir .

je te conseille de pas " PROGRAMMER" ta nuit de noce , faut pas se dire : tel jour on aura un rapport , faut que se soit spontané .

deja pour vous detendre et mettre a l'aise il faut qu'il y ait des preliminaires .

si il y a penetration mais que tu as mal/peur vous pouvez arrreter ; refaire un autre jour pour qu'il y est penetration complete .

Si tu as des craintes, va voir un gynéco , pose lui toutes les questions qui te tracassent, elle est la pour te repondre ...

Il faut qu'il est ait une bonne ambiance : bougie, faire un voyage de noce .. avoir une belle lingerie .. et surtout etre detendue smiling smiley
 
Facebook