Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapport lors de la nuit de noce:besoin d'aide
y
7 novembre 2009 01:08
salama 3aleikoum

cet été inchallah je vais me mari ,j'aimerai savoir si vis à vis de l'islam,il y a des choses particulière a faire(priere) ou a dire(douas)....

Aussi,j'aimerai savoir si il faut utilisé un prévervatif??car jai pu lire que certain on utilisé lors de leur 1ère nuit alors qu'a priori c'est HRAM ?!!!???

enfin,j'aimerai etre renseigné sur les rapport sexuel pdt les regles de la femme

barakallah ou fikoum
R
7 novembre 2009 11:04
Salamou 'alaykoum,

Tu peux prier deux unités de prière avec ton épouse ce soir là, en faisant l'Imam.

Avant de toucher ton épouse, prononce cette invocation : "Bismi l-lâhi. Allâhumma jannibnâ sh-shaytâna, wa jannibi sh-shaytâna mâ razaqtanâ."

"Au nom d’Allah. Ô Seigneur ! Eloigne de nous le diable, et éloigne le diable de ce que Tu nous as accordé"

Tu n'as pas de raison d'utiliser un préservatif.

Les rapports sexuels sont interdits lorsque la femme à ses règles. Le reste (tout ce qui ne concerne pas pas la recontre des deux sexes) est autorisé.
p
7 novembre 2009 12:10
Pour le préservatif, ca m'étonne qu'il soit haram. As tu la source ?
Certains savant peuvent être contre le préservatif en partant du principe que le but des relations sexuelle est la procréation.

Mais par contre, j'ai trouvé ceci qui légitimise la contraception :[www.mosquee-de-paris.net]
Et qui dit que les pratiques contraceptives existaient avant l'Islam et que le Prophète ne les as pas déclarées illicites.
Pour la nuit de noce, tu peux regarder ici : [www.maison-islam.com]

Enfin les rapports pendant les règles sont strictement haram.
y
7 novembre 2009 22:28
barakallah ou fikoum pr ces infos
h
7 novembre 2009 22:33
consulte ce site, tu peux y lire pas mal de textes, qui t'aideront a y voir plus claire.

félicitation.


[sajidine.com]
assalam o alykoum
y
8 novembre 2009 15:23
jazakallah ou kheir habib
h
8 novembre 2009 22:01
salam a3lykoum
je suis pas mariée mais en allant a des cours d'éducation islamique on a fait un thème dessu. oui il y a une dou3a faire au moment du rapport celle que ta donner rahan00, les rapport son interdit pendant tes regles(hachak). je ne suis pas sur mais je pense pas que le presevatif soit interdit, mais renseigne toi.
y
10 novembre 2009 22:39
barakallah ou fik
 
Facebook