Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui as eu un rapport 4-5 jours avant l'ovulation et est tombée enceinte
e
21 juillet 2015 14:04
Bonjour
Je fais remonter les échanges pour connaitre aussi vos ressentis.
ovulation prévu le 15 juillet, j ai eu des rapports avec mon mari , le 10 juillet a 21h30 ,le 14 juillet a 0h et le 15 a 9h. j'ai 44 ans ai je des chances d’être enceinte? si oui lequel des rapports serait fécondant.? cela fait longtemps que j'attends un +++++
merci d'avance pour vos conseils
B
22 juillet 2015 23:39
Moi j'ai eu un rapport avant l'ovulation de 5 jours et bb est en route!!
25 juillet 2015 23:25
Ça doit être galère de devoir calculer à chaque fois.. et tue l'amour non?

Vous avez pas trouve de moyen de contraception qui vous convienne?
27 juillet 2015 09:05
La plupart des filles qui demandent ici veulent tomber enceinte
26 août 2015 12:00
Bonjour,
je suis en essai bébé et je veux savoir si le fait d'ovuler et avoir des rapports avant et aprés l'obvulation induit systematiquement une fécondation, j'ai tant envie d'être enceinte, lors de ma premiere fausse couche mes seins avez vite gonfler mais là aucun symptôme
test d'ovulation de j11 à J13fait 2 fois le J13 : négatif : j'ai eu des rapports au 10 et au 12
J14 posotif : j'ai eu des calins avec mon mari ce jour là le lendemain et le 16 puis plus rien
es ce possible d'être enceinte sachant que je suis en essaie depuis 4 mois et que j'ai pris ce mois ci du clomid ovestin et utrogestan sachant que j'ai des ovaires polykistiques? es ce que le test d'ovulation peut detecter la LH sans qu'il y est l'ovulation
merci par avance et nchalah reby yfarahna toute
E
28 août 2015 14:33
C'est ce que j'ai en ce moment en faite mon Mari et moi essayon d'avoir un enfant je viens tout juste de passer ma semaine d'ovulation j'ai tout le temps besoin d'uriner comme une infection urinaire et j'ai des pertes avec des file de sang toute la semaine d'ovulation on a eu de rapport pour maximiser nos chances. Parfois je me dis je suis trop parano à force d´en vouloir
p
13 décembre 2015 23:30
Bonjour je sui nouvelle et je voudre savoir si je sui enceinte car j'ai boucou mal o ventre tre fatigué des nausé toute la journé et mal o coeur
p
13 décembre 2015 23:47
Bonsoir je sui nouvelle et je voudre savoir si je sui enceinte car j'ai boucou de nausé tre fatigué mal o coeur mal o ventre si vou pouvai m'aide svp
c
27 décembre 2015 18:40
bonsoir j'ai eu un rapport le 15/12 et apres rien car mon mari es en deplacemant.... sois 4 jours avant mon ovulation
j'ai des chance d'etre enceinte d'apres vous
c
27 décembre 2015 18:48
bonsoir j'ai eu un rapport 4 -5 jours avant mon ovulation es possible de tomber enceinte
et quand je peut faire le test c'est long d'attendre merc
b
27 décembre 2015 19:12
Oui tu a des chance il me semble tu c'est exactement ton ovulation
l
27 décembre 2015 19:43
4, 5 jours c'est un peu loin. Dans le meilleur des cas les spermatozoïdes vivent 72 heures (3 jours) dans l'uterus.
Citation
babyhbibi a écrit:
Oui tu a des chance il me semble tu c'est exactement ton ovulation
b
27 décembre 2015 19:57
Tu pense? C'est pour sa que j'ai demander si elle savoir exactement le jour de son ovulation car d fois on pense être en ovulation mais en réalité y a un ou deux jour de décollage. Mais tu a raison
l
27 décembre 2015 20:02
oui, elle doit connaitre le jour exact de son ovulation pour mieux 'calculer'. Les infos qui circulent sur internet ne sont pas justes: un rapport 4 ou 5 jours avant le jour d'ovulation ne peut pas declencher une grossesse. Le maximum c'est 72 heures (3 jours), dans la plupart des cas 48 heures (2 jours) winking smiley
Citation
babyhbibi a écrit:
Tu pense? C'est pour sa que j'ai demander si elle savoir exactement le jour de son ovulation car d fois on pense être en ovulation mais en réalité y a un ou deux jour de décollage. Mais tu a raison
S
10 janvier 2016 14:54
Bonjour je suis nouvelle au forum j'ai eu un rapport le 24 octobre 2015 et le 10 novembre à l'échographie on me dit date de grossesse autours du 1 novembre en sachant oublie de pullule elle me donne pas mes règles merci de votre réponse
Shayna7654riri
r
1 février 2016 21:57
J'ai un rapport avec mon marie avan lovolution de 1 jour je peut tombe enciente merci
2 février 2016 01:39
Oui c'est possible
e
21 mars 2016 21:24
Bonsoir j'ai eu un rapport hier soir sans protections comment je peut savoir quand je suis enceinte merci
22 mars 2016 09:25
Bonjour,

en attendant le premier jour de retard de tes règles.
Citation
elolo450 a écrit:
Bonsoir j'ai eu un rapport hier soir sans protections comment je peut savoir quand je suis enceinte merci
l
31 mars 2016 13:30
bonjour je suis nouvelle c'etait pour vous dire que j'ai eu mais régle le 7/03/2016 et comme j'ai un cycle de 32jour j'ai calculer que mon ovulation seré le 24 j'ai eu un rappor le 23 et un rapport apré ovulation 25 esque je peu tomber enceinte sa fait plusieur mois que jatan si quelqu'un pourè ME REPONDRE SA SERé jentil de sa pare
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook