Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui as eu un rapport 4-5 jours avant l'ovulation et est tombée enceinte
L
30 janvier 2013 13:12
Salam,

Je n'utilise pas de moyens de contraception et mon mari et moi d'habitude arrêtons les câlins 1 semaine avant l'ovulation et 4 jours après ( histoire d'être sur même si rien est sur Allah décide de tout) mais la j ai eu un rapport jeudi matin et j ai ovulé dimanche ou lundi.
Est ce possible?
En regardant sur le net j'ai vu que oui?

J'aimerai des témoignages svp si vous êtes tombées enceinte suite a un rapport ayant eu lieu 4 ou 5 jours avant l'ovulation.

Barak Allah oufik oum
30 janvier 2013 13:20
oui c'est possible... j'ai eu un rapport le 29 octobre et j'ai ovulé le 30 octobre soub7annallah!!!!!!!!!!
30 janvier 2013 13:22
Salam,

Il me semble que oui car les zozos ont une durée de vie plus longure que l'ovu


Petite question tu veux pas de bébés?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
30 janvier 2013 13:33
Clementine : J'ai déjà une petite fille j'aurais voulu attendre mais si je suis enceinte El hamdoullillah .
Merci pour vos réponses je n'ai plus qu'a attendre 12 jours Inchallah ...

Cerisier je sais qu'un jour voir même 3 jours c'est possible mais 4-5 jours je ne pensais pas mais apparament c'est possible car les spermatozoïdes dans la glaire peuvent rester jusqu'à 6 jours subh'Allah j 'ai vu ça sur le net.
L
31 janvier 2013 11:22
H
2 février 2013 01:22
Oui c possible... Je confirme meme 5-6jours pour les plus fertile
2 février 2013 15:48
Salam je confirme également OUIiii c'est tout à fait possible!!! tu ne prend pas de moyens de contraception? parce que c'est difficile d'utiliser le cycle comme contraceptif c'est trés dur tu peux ovuler avant comme aprés c'est pas fiable! moi pour ma fille j'ai eu un rapport 4 à 5 jours avant ovulation et je suis tombé enceinte!!
e
2 juin 2013 18:55
bjr jme nome michele g u d relation 2a 4 jr avan mn ovulation et g pa senti de signe de nidation mai depuis une semaine g d douleur o ventre g pa symptome de grossesse. jme sens fatiguer mais jariv pa a dormir g ocila tete ki tourne mais cela n es pa un symptome??? mais yorer til d risk? svp aider moi
z
29 juillet 2013 16:49
Salam Alaikoum

J'ai eu un rapport vendredi vers minuit avec mon mari, j'ai des cycle de 28 jours donc je dois ovuler aujourd'hui (lundi)
Samedi toute la journée j'ai eu comme un point de coté et toute la matinée des envies d'uriner comme si j'avais une infection urinaire?
Ca vous es déjà arrivé???
d'habitude je vois la glaire mais là rien du tout
Pour mon fils je n'avait pas eu de cycle, arrêt pilule 14 jour plus tard c'était ok
p
15 août 2013 15:33
jais 43 ans est jais eu un rapport 6 jours avant mon ovulation est ce que je peut etres enceinte ?
c
7 novembre 2014 21:54
bonsoir les fille ... voila j ai ovoulai le 6/11/2014 et j ai u des rapor x In love le 4/11/2014 sais du bon pour moi j ai aprix que l ovoulation vit 24h sad smiley jaten de von nouvelle au plut vite un grand merci
c
11 novembre 2014 12:12
Je voudrai savoir si c possible de tomber enceinte avant l ovulation . En theorie je devai avoir mon ovulation le 4 02 14 et le gyneco a lecho a di ke gt enceinte a compter du 1 02 alor ke g pa u de raport ce jour la.le dernier raport ct le 30 01 . Merci d avance
s
11 novembre 2014 15:19
Wi c possible c comme ca k'on a fait mon fils et le je suis enceinte alors ke je n'ai pas eu les regles apres ma premiere grossesse !
k
9 février 2015 12:52
Bonjour Jai eu un rapport 4 Jours et 1 jours avant mon ovulation je voudrais savoir si il ya une chance que je tombe enceinte ?? merci
10 février 2015 00:44
WelcomeSalut kenayastan ,
Oh ouiiiithumbs up.. Il ayant de grande chance je suis moi même tombé enceinte en ayant un rapport 1a 2 jours avant mon ovules....
Veut tu un bébé?
b
17 février 2015 18:05
slt. oui je te confirme cela. j avais un rapport avec mon mari le 31/12/2014, et j 'ai ovulé le 5 et je ss enceinte de 8 semaines d'amenorhée. alhamdelillah malgrè mon fils à 7 mois seulement et ça sera ma 3 ème sesariennes. bonne grossesse pour les enceintes.bisous
p
15 avril 2015 09:33
Bjr je voulais savoir si je pouvais être enceinte j'ai eu des rapports avec mon mari le 11avril2015 et aujourd'hui le 15 avril 2015 test d'ovulation positif merci de vos réponses
s
24 avril 2015 12:22
Bonjour les filles je voudrais savoir si le forum est tjr d'actualités.... Moi j'ai eu mes règle le 29 mars 2015 et mn dernier rapport à était le 8 avril...... J'attends ds 5 jour je doit avoir mes règles... Mais est ce possible que je sois enceinte....
S
24 avril 2015 14:55
Bonjour samiafehriel c'est la même chose que moi,sauf qu'il y a une semaine le vendredi passé j'ai trouvé deux petites gouttes de sang marron et le lendemain un mal au bas ventre et ça dure toujours la question est est ce que c'est possible que je sois enceinte je le souhaite tellement.bonne chance
m
25 avril 2015 15:28
bonjour les filles , je suis nouvelle sur le forum , je veux savoir si je peut tomber enceinte par un rapport qui été fait 5 jours avant l'ovulation , merci et bonne chance à toutes .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook