Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapport intime et religion
z
9 décembre 2010 15:15
salam o 3laykom,

vs savez tous qu'après un rapport intime ils nous faut faire les grandes ablutions, et donc j'aurais voulu savoir les conditions exact pour qu'il soit valable, car excusez moi pour mes paroles mais pour un jeune couple qui a plusieurs rapport dans la journée il n'y aurait pas des exception au niveau de la pratique des grandes ablutions, je ne suis pas contre le fait de la pratiquer mais est ce qu'il es possible de ne pas se laver les cheveux, certes effectuer toutes les recommandations et juste passé les mains sur la tète pour un homme c'est pas un problème mais pour une fille il est difficile de se laver les cheveux 3 fois par jour (le froid,le fait que se n'est pas bon pour le cuir chevelu ....)
excusez moi de cette question mais je veux vous demandez s'il n'y a pas de pratique afin de facilité ceux la tout en respectant notre sunna
merci
9 décembre 2010 15:44
Encore un couple très actif...thumbs up
H
9 décembre 2010 15:46
Salam ,

tu devrais poster dans religion , petite chanceuse lol
9 décembre 2010 15:49
Citation
Hnina01 a écrit:
Salam ,

tu devrais poster dans religion , petite chanceuse lol
"chanceuse"..c'est pas tout le monde qui dit ça va voir le post sur "mon mari m'épuise" lol
H
9 décembre 2010 15:52
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Hnina01 a écrit:
Salam ,

tu devrais poster dans religion , petite chanceuse lol
"chanceuse"..c'est pas tout le monde qui dit ça va voir le post sur "mon mari m'épuise" lol

mdrrr oui j ai lu mais meskina lautre femme n etait pas vraiment epanouie puisqu elle cherche comment freiner les envies de missiou, alors que la Zanoubaa confused smiley cherche des solutions pour continuer en etant en phase avec notre dine lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/10 15:53 par Hnina01.
z
9 décembre 2010 15:54
vs etes de vrais coquins looool
allez aider moi a trouver la reponse
merci
z
9 décembre 2010 16:02
c'est tout a fait ca "hnina"
moi je fait ca avec amour et j'aime tous partagé avec mon mari, je me tueré a la tache pour lui mdrrrrrrrrr
et puis pour répondre a votre proposition j'ai posté ce sujet dans "religion" et dans "amour" pour avoir plus de chance de trouver des reponses et puis parce que c'est de l'amour !!!!!!mmmmmmmm que je l'aime mon doudou. j'espere que vs serait aussi heureux que je ne le suit!!
t
9 décembre 2010 17:27
tu es obligé de passer par les grande ablution pour faire la prière aprés chaque rapport donc je c c pa bon pour le cuir chevelu et tou mais tu es obligé maintenant tu peux faire en sorte que quand "tu le fais" et bah que sa tombe en dehors des salat comme sa tu n'aura pa a refaire systématiquement je sais c'est surement difficil je ne le sais pas je ne le vis pa encore mais tu pourrais style matin et soir comme sa tu ne la fait qu'une foi le ghsoul
b
9 décembre 2010 18:06
In love
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Hnina01 a écrit:
Salam ,

tu devrais poster dans religion , petite chanceuse lol
"chanceuse"..c'est pas tout le monde qui dit ça va voir le post sur "mon mari m'épuise" lol

mdrrr oui j ai lu mais meskina lautre femme n etait pas vraiment epanouie puisqu elle cherche comment freiner les envies de missiou, alors que la Zanoubaa confused smiley cherche des solutions pour continuer en etant en phase avec notre dine lol

Les femmes, d'éternelles compliquées
z
9 décembre 2010 18:16
bibi02
pourquoi dit tu que les femmes sont compliquées,
moi je cherche juste une réponse je suis pas contre les rapports que j'entretiens avec mon mari, comme le dit si bien hnina je veux juste concilié les deux mes rapports avec mon mari et ceux avec Dieu
 
Facebook