Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapport intime et purification
m
3 octobre 2007 11:44
Salam à tous,

J'espère que ma question ne choquera personne.

Je suis une nouvelle mariée et j'aimerais savoir si lorsqu'il y a rapport intime avec son époux, devons-nous nous laver complètement (càd corps + cheveux) ou alors uniquement faire des ablutions sans pour autant laver les cheveux?

Merci pour vos réponses.
l
3 octobre 2007 11:56
LA HAYA FI DINE!!!!!!!!!!!!! vaut mieux que tu pose tes questions que tu reste ignorante...

faut te laver entièrement et il y'a même des ablutions a la fin exprès pour ce type de chose, et parait-il qu'il ne faut jamais sortir en état d'impureté même en cas de contre-tps faut se purifié avant.

j'espère t'avoir aidé!!!!
m
3 octobre 2007 12:23
Citation
LailaK a écrit:
LA HAYA FI DINE!!!!!!!!!!!!! vaut mieux que tu pose tes questions que tu reste ignorante...

faut te laver entièrement et il y'a même des ablutions a la fin exprès pour ce type de chose, et parait-il qu'il ne faut jamais sortir en état d'impureté même en cas de contre-tps faut se purifié avant.

j'espère t'avoir aidé!!!!

Je te remercie pour ta réponse. Je sais qu'il vaut toujours mieux poser les questions mais j'avais un peu peur que les yabiladiens trouvent ma question mal venue en ce mois sacré de ramadan.

En tout cas merci pour ta réponse
y
3 octobre 2007 16:44
Assalamou 3alaykoum

Après un rapport intime, tu dois obligatoirement faire tes grandes ablutions, le ghusl.Tu trouveras dans ce lien tout ce que tu dois savoir insha Allah.
[www.sajidine.com]

Wa salam
j
17 octobre 2007 00:54
SALAM, ET pour moi par exemple qui suit obligé de faire un brushing sinon je dois les plaquer car ils sont court et bouclés et ca fait affreux, mais quand je les plaque au gel trop longtemps je perd des grosses touffes, bon je suis pas mariée mais si c était le cas et qu il y a un rapport tous les jours je paux pas refaire mon brushing tous les jours! Comment je fais?
c
19 octobre 2007 12:41
j'ai lu dans un livre (dont je n'ai plus le titre, dsl!) que si ton homme avait l'intention de reproduire cela tu pouvais te contenter des ablutions normal que tu fais en temps normal avant chaque prière.

wa allah a3lam.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
20 octobre 2007 20:09
C'est vrai que c'est assez contraignant car cela engendre beaucoup de desagrements, concernant le lavage des cheveux ce n'est pas très bien de les laver tous les jours a defaut tous les 2/3 jours alors si tpon mari a oujours envie de toi il faut les laver tous les jours
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
21 octobre 2007 14:17
Citation
jijika a écrit:
SALAM, ET pour moi par exemple qui suit obligé de faire un brushing sinon je dois les plaquer car ils sont court et bouclés et ca fait affreux, mais quand je les plaque au gel trop longtemps je perd des grosses touffes, bon je suis pas mariée mais si c était le cas et qu il y a un rapport tous les jours je paux pas refaire mon brushing tous les jours! Comment je fais?

Oh


on parle de purification obligatoire,bien sur s'il faut ,tu refais ton brushing, le rossol est plus obligatoire que le brush.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
 
Facebook