Ramadan, Aïd, Haj, ..
Messagerapport intime   
Auteur: mya04
Date: le 16 septembre 2009 à 12h43

voila jai eu des rapport hier avec mon mari et jaurai vouli savoir si aujordhui je doi faire mes grande ablution mais je ne fait pas la priere allah i samah lia

Options: RépondreCiter
MessageRe: rapport intime
Auteur: Pistaja
Date: le 16 septembre 2009 à 12h57

Salam alykoum wr wb,

Oui tu dois faire les grandes ablutions, et rattraper ta prière!

Ton jeûne reste valide toutefois.

"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"

Auteur: aazouz
Date: le 17 septembre 2009 à 23h18

Citer:
mya04
voila jai eu des rapport hier avec mon mari et jaurai vouli savoir si aujordhui je doi faire mes grande ablution mais je ne fait pas la priere allah i samah lia

salam

oui bien sur il faut faire les grande ablution et aussi ma soeur pour que ton jeune soit accepte il faut que tu fasse ta priere hit siyam bla sala ma daych

Date: le 18 septembre 2009 à 22h11

comme dis aazouz c est obligatoire........

Auteur: Djiwa
Date: le 19 septembre 2009 à 15h54

Oui je voudrais savoir a quel moment le rapport a ete consomme.? Si c'est pendant la journee ou avant la rupture du jeune, alors le jeune n'est pas valable. Mais si c'est dans la nuit, il n'y a pas un probleme. Il faut seulement faire la grande ablution et tu vas en priere.

Auteur: angelo
Date: le 19 septembre 2009 à 17h47

Citer:
Djiwa
Oui je voudrais savoir a quel moment le rapport a ete consomme.? Si c'est pendant la journee ou avant la rupture du jeune, alors le jeune n'est pas valable. Mais si c'est dans la nuit, il n'y a pas un probleme. Il faut seulement faire la grande ablution et tu vas en priere.

Salam, je pense à 99% quel parle du soir

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Auteur: angelo
Date: le 19 septembre 2009 à 17h49

Citer:
mya04

Salam, le ramadan, ne dois pas géné le fait d'avoir des rapports le soir , si tu a attendu jusqu'au 15 septembre au soir pour faire crack-crackeye rolling smiley

Juste faire les grandes abulitions,et pas de probléme pour la suite du jeune...

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Date: le 19 septembre 2009 à 20h29

C EST OBLIGATOIRE DE FAIRE LES GRANDE ABLUTIONS ET ALLAH IHDIK POUR QUE TU PRIE C EST IMPORTANT ET OBLIGATOIRE....... DE LA A DIRE LE JEUNE SANS PRIERE N EST PAS JEUNE ALLAH OUA3ALAM SEUL ALLAH SAIT. MAIS SACHEZ QUE C EST L UN DES 5PILIERS DE L ISLAM. SACHANT KE LE JEUNE EN FAIT PARTI ET KE LA PRIERE AUSSI POURKOI JEUNER ET PAS PRIER????

Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange!
j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!!
Je Te demande pardon et me repens à Toi!!

Auteur: CHAMEAU75
Date: le 20 septembre 2009 à 19h17

salam
mois du ramadan ou pas tu dois faire tes grandes ablutions après chaque rapport

Auteur: aela.91
Date: le 20 septembre 2009 à 20h06

Citer:
CHAMEAU75
salam

salam

les grandes ablutions se font pour pouvoir prier. si elle ne prie pas, il suffit qu'elle se lave o safi.

Date: le 20 septembre 2009 à 22h21

oualakiin il faut qu elle prie.... les grandes ablutions apres chaque rapport et apres les menstrues.

Auteur: Sweetlatifa
Date: le 20 septembre 2009 à 23h05

Salam,

Si tu ne fais pas la prière- Qu'Allah (swt) te guide, Amine- il suffit juste de prendre une douche...

Bonne nuit.

Latifa

Citer:
mya04

Elegance is an attitude

Auteur: habib75
Date: le 21 septembre 2009 à 17h56

Citer:
aela.91
Citer:
CHAMEAU75
salam

salam

les grandes ablutions se font pour pouvoir prier. si elle ne prie pas, il suffit qu'elle se lave o safi.

meme si tu prie pas, tu dois faire tes ablutions, ... il vaut mieux mourir propre au moins avec grande ablution.

il est recommandé de dormir avec les petites ablutions, comme ça si la personne meurt, elle rencontrera allah propre.

assalamo alaykoum, awalan wa akhiran.

on est en 2009, et alors ??!! Oh

Date: le 21 septembre 2009 à 22h24

comme a dis habib75 meme si tu ne pries pas il faut faire les grandes ablutions... et dormir apres avoior fait les petites ablutions

Citer:
Sweetlatifa
Salam,
Si tu ne fais pas la prière- Qu'Allah (swt) te guide, Amine- il suffit juste de prendre une douche...

Bonne nuit.

Latifa

Citer:
mya04