Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapport homme femme
N
29 mai 2006 20:10
Salamou arleykoum

Je lis beaucoup de vos post et en général ce qui ressort c'est que la fille s'accroche toujours à son gars et la raison c'est un mec bien et il y en a de moins en moins. Bref, a penser comme ca ne croyez vous pas que vous vous metez en danger ? C'est vrai normalement au lieu de valoriser l'homme (votre partenaire) vous devriez vous valoriser et faire en sorte que ce soit lui qui pense que vous etes une fille bien et qu'il a interet à s'accrocher à vous parce que des filles comme vous y en a de moins en moins !

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/06 20:11 par Nordine51000.
p
29 mai 2006 20:15
Citation
Nordine51000 a écrit:
Salamou arleykoum

Je lis beaucoup de vos post et en général ce qui ressort c'est que la fille s'accroche toujours à son gars et la raison c'est un mec bien et il y en a de moins en moins. Bref, a penser comme ca ne croyez vous pas que vous vous metez en danger ? C'est vrai normalement au lieu de valoriser l'homme (votre partenaire) vous devriez vous valoriser et faire en sorte que ce soit lui qui pense que vous etes une fille bien et qu'il a interet à s'accrocher à vous parce que des filles comme vous y en a de moins en moins !

winking smiley
merci nordine t es une perle!!! :^: on est peut etre un peu trop fleur bleue..
y
29 mai 2006 20:18
oh!!!! comme tu as raison
29 mai 2006 20:19
Citation
Nordine51000 a écrit:
Salamou arleykoum

Je lis beaucoup de vos post et en général ce qui ressort c'est que la fille s'accroche toujours à son gars et la raison c'est un mec bien et il y en a de moins en moins. Bref, a penser comme ca ne croyez vous pas que vous vous metez en danger ? C'est vrai normalement au lieu de valoriser l'homme (votre partenaire) vous devriez vous valoriser et faire en sorte que ce soit lui qui pense que vous etes une fille bien et qu'il a interet à s'accrocher à vous parce que des filles comme vous y en a de moins en moins !

winking smiley

je pense que le mieux c'est que chacun s'acroche a l'autre,que sa soit reciproque, au lieu de jouer tout le temps au chat et a la souris
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
29 mai 2006 21:23
waw,
il en a peu qui pensent comme ca Nourdine51000, tu as vraiment raison.
C
29 mai 2006 22:01
Le 51? ca n a jamais été Bordeaux... ou jme fait soeur au monastère lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook