Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par rapport a mon histoire.....
l
5 octobre 2005 13:42
Je voulais quon m'aide a eclairer un point.

J'ai remarqué que mon ex. n'étais pas tres proche de moi physiquement, cest a dire que pour quelqu'un qui a autant de "rapports" avec ces P.....
Comment expliquer qu'avec moi il était un peu calin mais sa lui suffisait amplement.

Bien sur il savait que je ne voulais pas de relation hors-mariage et lui non plus mais là jme dit que surment je ne l'attirait pas physiquement?

L
Lin
5 octobre 2005 13:43
Salam Luna

C'est fini entre vous deux et n'essaye pas de chercher des escuses à son comportement et que votre histoire n'ai pas marché.

C'ets votre mektoub.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
l
5 octobre 2005 13:46
je pose cette question par rapport a moi, je ne cherche aucune raison je sais k sa a pas marcher et k sa ne marchera pas!

jessaye juste de comprendre pourquoi il était( venu vers moi.
5 octobre 2005 13:46
je suis daccord avec lin

regarde devant toi et sert toi de ton passé pour ne plus te trompé
l
5 octobre 2005 13:51
S a fait longtemps k je me pose cette question.

Yen a qui dise que cest par respect...
d'autre que Il a de quoi faire ailleur alors les bisou-bisou sa ne l'interesse pas + k sa. Chèbhène de tous sa.

je sais pas koi penser
s
5 octobre 2005 13:51
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je voulais quon m'aide a eclairer un point.
>
> J'ai remarqué que mon ex. n'étais pas tres proche
> de moi physiquement, cest a dire que pour
> quelqu'un qui a autant de "rapports" avec ces
> P.....
> Comment expliquer qu'avec moi il était un peu
> calin mais sa lui suffisait amplement.
>
> Bien sur il savait que je ne voulais pas de
> relation hors-mariage et lui non plus mais là jme
> dit que surment je ne l'attirait pas
> physiquement?
>
>


bon je vais te répondre même si c le ramadan :-) mais je dirai rien de mal promis :-)!!! ta question est est ce que tu attirai physiquement ton ex ??? moi je te dirai que tu devrait le voir dans ces gestes ces yeux je ne sais pas moi on voit tt de suite si on plait a un homme ou pas il ya des gestes qui trompent pas même si vous vous êtes jamais allez loin dans la relation mais c juste un regard peut être suffisant pour le sentir non ???
l
5 octobre 2005 14:04
oui il m'a deja fait des tas de compliments etc... cependant ces dans les gestes que sa ne suivait pas, jme disait mais pourquoi il craque pas avec moi pour tout te dire cest meme lui ki metait des fois 1stop a nos debats ....Cest une grande marque de respect pour moi ou peut etre qua force de bourlinguer a droite et a gauche pour lui sa devient sale tous sa...je sais pas

en tous cas je sais k celle avec ki il est (lune d'entre elle) c vraiment pas sa physiquement et meme vestimentairement bref vraiment aucun charme
l
5 octobre 2005 14:05
ps : ne vous imaginez pas des mauvaises chose car nous nallions vraiment pas tres loin...en me relisant je me dit k sa peut preter a confusion
b
5 octobre 2005 14:09
luna, laisse tomber ces idées et éssaies d'oublier tout ce qui est en relation avec lui, et commence une autre vie loin de lui, ses connaissances ses amis.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
l
5 octobre 2005 14:19
bon apres tous cest peut etre un peu bete comme question un homme normal ne reagit pas comme lui et puis vous vous pouvez pas savoir ce quil a dans sa tete.
c
5 octobre 2005 14:32
bon luna smiling smiley je te conseille de parler dorénavant d'autres trucs ...ton boulot, tes aspirations, tes activités...je sais pas moi ! mais autre chose que ce mec prck c fini entre vous 2 smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
5 octobre 2005 14:41
luna oublie tout ça...concentre toi sur le la ramadan au lieu de penser au pourquoi du comment il n'allai loin avec toi...il n'est allé loin avec toi et c'est tant mieux pour toi vus la façon dont ça c'est terminés entre vous...prends de l'avant et regarde plus derrière toi...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
5 octobre 2005 15:08
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je voulais quon m'aide a eclairer un point.
>
> J'ai remarqué que mon ex. n'étais pas tres proche
> de moi physiquement, cest a dire que pour
> quelqu'un qui a autant de "rapports" avec ces
> P.....
> Comment expliquer qu'avec moi il était un peu
> calin mais sa lui suffisait amplement.
>
> Bien sur il savait que je ne voulais pas de
> relation hors-mariage et lui non plus mais là jme
> dit que surment je ne l'attirait pas
> physiquement?
>

Salam

Comme je suis gentil et que cela peut avoir des répercusions sur ta perception de toi-même, toucher ton amour propre au vu du "sale" auquel tu te compares indirectement. Saches juste que tu te posais la même question il y a 5 mois dans ce sujet : [www.yabiladi.com] et je t'avais donner mon point de vue qui peut te parler aussi dans cette situation.

Pour en revenir à ta question proporement dite, y répondre, il faut faire un peu de psychologie appliqué au cas masculin type "rebeu" (cop ? mdr ptdrr moi-même)
Sérieux, il suffit de voir les sujets sur les femmes, la manière dont certains en parlent pour vite comprendre qu'il y a deux types de femmes pour eux : celles de son entourage (mère, soeur, cousine etc.) dont tu faisais partie, qu'ils idéalisent comme pure, sincère, etc. et puis y a les autres qui sont des "proies" (faciles ???), qu'ils regroupent sous le terme cromagnonien de "s...." ou "p..."...
Il y a donc une marque de "respect" dans l'irrespactabilité et irresponsabilité qui est de voir ailleurs fustré. Cette frustration qui symbolise une "castration imagée" se manifeste par le "non" de départ... du coup les pulsions/envies trouvent une barrière (chasteté morale et physique). Mais comme certains hommes se définissent comme homme que par leur "attribut physisque" (qui leur sert de cerveau dont les pensées volent bas, niveau ceinture), il y a un besoin permanent de se rassurer sur le fait qu'ils n'ont pas besoin de "smarties bleus" pour "être" hommes. Ah, les fausses idées du monde social détériorent bien des choses commeles rapports hommes/femmes. L'ajustement qui doit être intellectuel (partage de points de vue complémentaires) devient alors physique. L'homme veut ressembler au "coq rocco" (je remercie une personne pour cette expression) et la femme à Pamela.

Donc ton jugement comme celui de beaucoup de femme se fausse. La relation étant basée sur un rapport verbal, sa forme physique n'est pas partagée. Toi, tu vois loin. Lui pret. Pour t'en convaincre je te propose de lire une jolie histoire de notre amie Syrine intitulée Lucette et Roger (à rechercher) qui m'a fait sourire.

Je te rassure donc en te disant que tu n'as rien à te reprocher. Disons qu'à un moment vous ne communiquiez plus sur le même canal, et cela a induit une remise en cause, une sorte de réglage de la station "vie de couple" car tu captes rien, enfin mal ses raisons.

Bon courage

Môh Tsu


5 octobre 2005 15:10
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> luna oublie tout ça...concentre toi sur le la
> ramadan au lieu de penser au pourquoi du comment
> il n'allai loin avec toi...il n'est allé loin avec
> toi et c'est tant mieux pour toi vus la façon dont
> ça c'est terminés entre vous...prends de l'avant
> et regarde plus derrière toi...
>
> **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche**


tout a fait daccord d'autant plus que le pourquoi du comment te menera a rien
h
5 octobre 2005 15:14
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui il m'a deja fait des tas de compliments etc...
> cependant ces dans les gestes que sa ne suivait
> pas, jme disait mais pourquoi il craque pas avec
> moi pour tout te dire cest meme lui ki metait des
> fois 1stop a nos debats ....Cest une grande marque
> de respect pour moi ou peut etre qua force de
> bourlinguer a droite et a gauche pour lui sa
> devient sale tous sa...je sais pas
>
> en tous cas je sais k celle avec ki il est (lune
> d'entre elle) c vraiment pas sa physiquement et
> meme vestimentairement bref vraiment aucun charme


Salam Luna,

T'aurais preferé quil te fasse continuellemen du rentre dedan et quil tente toujour davoir + avk toi pour que tu te sente aimé é desiré ????
HaYaTiTa
N
5 octobre 2005 15:21
à travers ce que tu as vécu tu sens qu'il t'a pas réllement aimé voir pas
en posant cette question tu souhaite qu'on te dise en fait il te respectais qq part tu cherche ce qu'il a pu ressentir pour toi respect ou autre.

Escuse moi de te dire si il assouvit ces désirs avec d'autres filles c'est qu'il trouvait son compte.

passe à autre chose te bousille pas l'esprit pour un mec de ce genre.
l
5 octobre 2005 15:31
c normal de vouloir se sentir aime et desire par l homme k jaime et de se demander pourquoi il navait pas les meme desir.

comme lexplique Moh certain mec qui on une sale mentalité et qui cherche a la fois a garder les tradition sont contradictoire dans leur geste ...voilà
a
5 octobre 2005 15:52
ne cherches pas un quelconque respect dans son attitude envers toi car il ne voulait pas humhum avec toi ??!! s'il te respectait , il ne t'aurait pas trompé tout simplement ! car quand on aime on ne trompe pas comme ça pour assouvir ses besoins !!

Il ne t'as pas trompé qu'une fois mais plusieurs fois !
Tu lui cherches des excuses ?
ou tu cherches à savoir s'il t'aimait ou pas ?
Désolé mais je vois que ce mec ne te respectait pas du tout, tu as su ce qu'il faisait derriere ton dos et il n'a pas eu honte !! ce mec est une poubelle, une pourriture, il ne vaut rien !!! Oublies le car tu as encore un voile devant tes yeux et tu ne vois pas que c'est un déchet ce gars ?

Si tu te respectes un petit peu, tu devrait avoir du dégout pour lui et non ce genre de questions que tu te poses !"c normal de vouloir se sentir aime et desire par l homme k jaime et de se demander pourquoi il navait pas les meme desir. " Je réponds à ta question et je te dis que NON ce n'est pas normal après tout ce qu'il t'as fait de se poser ces questions !!

N'éprouves tu pas du dégout pour lui ??
As te lire j'ai l'impression que tu lui pardonnes ces actes, que tu as envie encore d'y croire ..?? et ça veut dire que toi-même tu ne te respectes pas après c'est normal que les autres ne te respectes pas !

Tu as de la valeur, liste tes qualités personnels et rend toi comptes que tui es mieux que lui et qu'il ne te mérites pas ! mais qu'un autre , inchallah je te le souhaite saura te respecter et te montrer ce qu'est le bonheur d'un couple !
l
5 octobre 2005 16:28
Oui je sais k lmes question ne sont peut etre pas comprehensible je cherche juste a savoir si pdt 5ans jai été aussi trompé moralment tu vois? bien sur k ce kil a fait me degoute

oui jai pardonné par le passé car c pratiquement le 1er homme k jai connu avec ki je voulais me marier et avec ki je suis rester un bon moment...donc jai encore le cerveau mouler dans toute cette histoire.

jai pas envie de rencontrer un tas de mec avant je veux juste la bonne personne ki me convient et a ki je convient ben nchallah sa viendra ya + ka patienter maintnant
N
5 octobre 2005 16:46
on est toutes comme on veut pas cumuler des histoires
c'est dur je sais les sentiments sont là
mais tu trouveras et tu rendra compte de tout ce qu'on te dit après.
pour mon cas j'ai eu de superbe moments avec mon ex fiancé je pensais réellement que ça allait l'homme de ma vie , t'es pas seule dans ce cas.
Prend du temps avant de rencontrer qq d'autre fais une pause prend soin de toi
ça fait énormément du bien.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook