Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapport a 16 halal ou haram
t
4 septembre 2010 01:14
rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/10 02:09 par tlemcen13ghz.
J
4 septembre 2010 01:48
ptdr c koi cet kestion ? tu est musulman ???
uiii c haram , la fornication est un gd peché k ce soi pr l homme ou la femme , il est notr devoir d rester pure jusko mariag dc ui c HARAM , et ce pe import tn age ou celle d fille voilaa
l
4 septembre 2010 01:57
A force de banaliser le sexe chez les mecs voilà le résultat! après on dis que les parents savent pas éduquer leur enfants, là dessus jsui d'accord avec Sarko ils font des enfnts touchent l'alloc et restent en france grâce à leur enfants scolariser mais oublie de les éduquer et comm ils font beaucoup d'enfants ça fait des groupes de mecs (surtout eux les parents ferment les yeux par rapport aux filles) qui insultent la france mais qui connaissent rien de leur origine ou de leur religion!
jmattend à des commentires sur ce que je viens de dire mais vous meferez pas changer d'avis car c'est bel et bien une constatation!
t
4 septembre 2010 01:57
Ahahahaha cest une blague non ptdr

Nailla elle va pas avoir des bébés ... whistling smiley
L
4 septembre 2010 06:13
Citation
tlemcen13ghz a écrit:
SALAM j'ai 16 ans et demi et je voudrais savoir si c'est halal ou haram d'avoir des rapport sexuel avec des fille de mon age a peu près merci de me répondre avec de la précision

Salam,

Ca dépend.

Si tu es marié à ta copine, c'est hallal.

Si tu es pas marié à ta copine, c'est haram, c'est un tres grave péché (au meme titre que le meurtre injustifié ou le polythéisme), un des (quelques) péchés les plus lourds de notre religion, un des seuls péchés que le faire une fois suffit à t'ouvrir les portes de l'enfer et te fermer celles du paradis.
J
4 septembre 2010 10:27
TARTE O FRAIZ jvoi pa ou est le rappor ak ske jdi la ?!

ne tkt surtt pa pr !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dc pr toi ne pas avoir d rapor avan le mariag empech davoir d bb ?

PTDR

tu est libre d pensé ske tu ve
C
4 septembre 2010 11:13
Salam Aleikoum

Soubhanallah hormis LeVraiPersonne, personne a été capable de le guider.

Mais vous avez préféré le juger et juger ses parents alors qu'on ne sait pas si ses parents sont musulmans ou pas . La Illa La Illa Lah.

A tlemcen, tu es un jeune homme de 16 ans, et oui les hormones bouillonnent mais il faut que tu apprennes à patienter.
Avoir un rapport sexuel en dehors du mariage, c'est haram, c'est la fornication l'un des plus graves péchés. De plus, je tiens à préciser même si tu ne poses pas la question, que la masturbation est aussi haram au même titre que le rapport en lui même.

C'est pour cela qu'en Islam on se doit se marier.

Pour lutter contre la fornication, le prophète saws nous a dit de jeuner et de ne pas y penser jusqu'à ce que tu puisses te marier Insh'Allah.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
f
4 septembre 2010 16:38
salam ahlikoum lie se hadith inchAllah

un hadith rapporté par l’imam Ahmad d’après Abu Umama qui dit : « Un jeune homme est venu voir le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) et lui a dit : permets-moi la fornication. Les gens se sont alors retournés et lui ont crié dessus. Le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) lui dit : "approche!" il s’approcha, puis il lui dit : "assieds-toi". Puis il lui dit : "voudrais-tu cela pour ta mère ?" Il dit : non, par Allah qui accepterait cela pour sa mère. Il dit : "voudrais-tu cela pour ta fille ?" Il dit : non, par Allah qui accepterait cela pour sa fille. Il dit : "voudrais-tu cela pour ta sœur ?" Il dit : non, par Allah qui accepterait cela pour sa sœur. Il dit : "voudrais-tu cela pour ta tante maternelle ?" Il dit : non, par Allah qui accepterait cela pour sa tante maternelle. Il dit : "voudrais-tu cela pour ta tante paternelle ?" Il dit : non, par Allah qui accepterait cela pour sa tante paternelle. Puis le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) posa sa main sur lui et dit : « Ö Allah, pardonne son péché, purifie son cœur et préserve son sexe ». Abu Umama dit : Après cela, ce jeune ne se détournait plus. »
l
4 septembre 2010 17:12
parents musulmans.... quel rôle essentiel ont les parents musulmans vis-à-vis de leur enfants?
C
5 septembre 2010 13:38
Salam Aleikoum

Tu ne sais pas si ils sont musulmans ou pas , Allah oualem.
On a pas jugé l'éducation de ses parents, il a posé une question, on y réponds point. Si on veut polémiquer, sur sa vie, son éducation, ses parents ect ect on est mal placé pour le faire et on a pas à le faire!

Barak'Allahoufik Filsdelislam pour le hadith smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
t
5 septembre 2010 16:27
Citation
naiila a écrit:
TARTE O FRAIZ jvoi pa ou est le rappor ak ske jdi la ?!

ne tkt surtt pa pr !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dc pr toi ne pas avoir d rapor avan le mariag empech davoir d bb ?

PTDR

tu est libre d pensé ske tu ve

Tu dis N'imp Are you crazy et te presse pas a tirer des consulsions de ce que pense les gens stepléZen
t
5 septembre 2010 16:29
Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé que c'etait une fille qui a posté Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook