Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par rapport au fhtor
26 mai 2018 20:44
Je pense Que sa dépend d’une personne à l’autre mais des fois quand j’entends mes amies me dire ce qu’elles avalent pour le ftor je me dit comment elles font sérieux car moi un bol de soupe et de l’eau sérieux je suis calé. Depuis le début je tiens que comme sa. Suis je la seule ou non?
M
26 mai 2018 20:47
Ca dépend de chacun en effet.
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Je pense Que sa dépend d’une personne à l’autre mais des fois quand j’entends mes amies me dire ce qu’elles avalent pour le ftor je me dit comment elles font sérieux car moi un bol de soupe et de l’eau sérieux je suis calé. Depuis le début je tiens que comme sa. Suis je la seule ou non?
j
26 mai 2018 20:50
Fais gaffe, l'estomac se resserre mais au bout il y a la fatigue. Le manque de vitamines et tout le reste.
Le but du ramadan n'est pasde te mettre en état de faiblesse.
M
26 mai 2018 20:57
Ce n'est pas vraiment suffisant pour tenir si tu manges aussi peu pour ta santé...

Après la satiété elle dépends des personnes
R
26 mai 2018 20:57
Salam

A mon avis elle ne rompt pas le jeûne avec un bol de soupe.
Car la soupe est peine d'eau et elle cale totalement après tu n'arrives plus à manger...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/18 21:01 par Rayya75.
26 mai 2018 21:00
Salam

Faut quand même consommer un peu plus.En évitant surtout les sucreries ....

Citation
MadeinMarroc a écrit:
Je pense Que sa dépend d’une personne à l’autre mais des fois quand j’entends mes amies me dire ce qu’elles avalent pour le ftor je me dit comment elles font sérieux car moi un bol de soupe et de l’eau sérieux je suis calé. Depuis le début je tiens que comme sa. Suis je la seule ou non?
R
26 mai 2018 21:05
Salam

Tu bois uniquement un.bol de soupe ?
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Je pense Que sa dépend d’une personne à l’autre mais des fois quand j’entends mes amies me dire ce qu’elles avalent pour le ftor je me dit comment elles font sérieux car moi un bol de soupe et de l’eau sérieux je suis calé. Depuis le début je tiens que comme sa. Suis je la seule ou non?
26 mai 2018 21:09
Honnêtement si je prends que de la soupe parce que j’ai surtout soif ducoup je peux pas m’empêcher de boire après la soupe me cale trop et je n’ai vraiment plus faim pour après du coup je mange pas.
o
26 mai 2018 21:10
Pourquoi dans ce cas la ne pas manger une protéine et des légumes et de l'eau. Parce que la chorba cest juste histoire de rehydraté...
R
26 mai 2018 21:12
Dis nous tout ce que tu mets dans ta soupe grinning smiley

Avec cette recette on pourras lutter contre la faim dans le monde ptdr
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Honnêtement si je prends que de la soupe parce que j’ai surtout soif ducoup je peux pas m’empêcher de boire après la soupe me cale trop et je n’ai vraiment plus faim pour après du coup je mange pas.
26 mai 2018 23:46
Lol grinning smiley je l’espère un jour inchallah. Mais oui après je sais pas si mon estomac est rétréci mais avant le ramdam je ne manger pratiquement rien perso après du coup sa ne me fat plus rien. J’ai vraiment pas faim.
Citation
Rayya75 a écrit:
Dis nous tout ce que tu mets dans ta soupe grinning smiley

Avec cette recette on pourras lutter contre la faim dans le monde ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook