Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le rapport entre le juene marocain et sa mama
s
28 octobre 2005 13:30
merci de me demoraliser un peu plus, winking smiley je rigole
je sais pas quoi pensé de lui c'est le pere de mon fils com mm ...
il n'exprime pas ses sentiments je suis mal avec lui..
car je sais pas comment me comporter..
mais bon la vie continue.
G
28 octobre 2005 13:42

Aziz_dk, ciao!

Touts les papier pour me mariè avec fattah ont deja etè fait.
Mais, je ai mon doute sur lui et sur moi meme aussi.

malheuresement je ai lu beaucoup des histoires de mariage pour le papier, et je ne veut pas ette une autre victime....

La seule ami a moi que connait ma situation me dit "Mari lui, donne a lui un annè, se il est pas bon, alors laisse lui."

a
28 octobre 2005 16:41
Georgina!! si ta des doutes alors tu perds ton temps et son temps, cherchez la reponse de ton amour ne se trouvra nule part just aupres de lui..
je suis sure chaqu un de nous vois la raison pour la quel tu aime quelqu un et d etre aimer.
j en suis certains tu croyais que sa raison de t aimer si les papiers ta raison peut etre non.
there is only one way you ´ll find out. and beside.. if you love him you won´t be asking questions.
j ecris en anglais je sais tu parle englais on a parlais pas mall de fois ds le forum englais. et parce que mon francaus n est pas bien ..

aziz_dk
a
28 octobre 2005 16:41
Georgina!! si ta des doutes alors tu perds ton temps et son temps, cherchez la reponse de ton amour ne se trouvra nule part just aupres de lui..
je suis sure chaqu un de nous vois la raison pour la quel tu aime quelqu un et d etre aimer.
j en suis certains tu croyais que sa raison de t aimer si les papiers ta raison peut etre non.
there is only one way you ´ll find out. and beside.. if you love him you won´t be asking questions.
j ecris en anglais je sais tu parle englais on a parlais pas mall de fois ds le forum englais. et parce que mon francaus n est pas bien ..

aziz_dk
G
28 octobre 2005 17:08
Merci Aziz!

Et ton francais es super pour moi, je le comprendre tres bien, mais certement je suis plus comfortable en englais!!!!!

A bientot, ici ou sur le forum anglais.

Ciao ciao
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook