Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapport avec capote !
F
24 juillet 2015 00:00
Citation
Cathy91 a écrit:
Oui, c'est vrai, j'ai vérifié et vous avez raison. Je m'incline donc. Pardon d'avoir semé le doute.
Pas grave smiling smiley , mais si peu de gens savent la vérité sur le fonctionnement du stérilet, que je me devais de la rétablir winking smiley
b
24 juillet 2015 00:14
bonsoir,il y'a aussi le diaphragme [www.choisirsacontraception.fr]

c'est un bon contraceptive ,et personne n'est frustré winking smiley
24 juillet 2015 00:35
Citation
Himself720 a écrit:
Je vais vous précisez plus de details et un peu son côté trop excessif, voir parano :
Vous devez savoir qu'elle vient tout juste d'avoir ses règles (soit plus d'un an apres l'accouchement) ceci parce qu'elle allaite au sein. C'est pour ca que c'etait pas possible le. Stérilet. Maintenant, ce qui je ne tolère pas, c'est qu'elle exagère: elle ne fait absolument pas confiance à la méthode du cycle, apres chaque orgasme elle verifie le préservatif… je lui explique à chaque fois que moi non plus je ne souhaite pas avoir un nouveau bébé pour l'instant, je suis aussi attentif, mais rien n'y fait sad smiley
C'est un pb complexe et de sexualité et de caractère difficile et borné.

Ayant eu plusieurs vos reponses concernant les méthodes efficaces de contraception, comment pourrais je me comporter pour le 2eme point ? Mesdames, vos avis sont les bienvenus smiling smiley
Salam mon frère...
Je pense que t'a femme fait une dépression du a sa grossesse difficile tu sais c'est très traumatisant pour une femme de vivre ce genre d'expérience...
Moi quand j'ai accouché de ma fille après une grossesse épanouie sa a était très dure pour moi elle est arriver a 7 mois et demi, moi qui devrait avoir un accouchement normal sans complication tout a viré a l'angoisse pour moi je suis resté 13h sur la table d'accouchement douleur atroce un moment donné on l'entendait plus ma tension chuté et les médecins on du me faire une césarienne d'urgence j'ai paniqué je pleurait je croyais qu'ils allaient me charcuter, lol...je suis resté 3 semaine a l'hôpital ma fille se portait bien dieu merci mais moi ma santé c'était dégradé fièvre vomissements je me faisait dessus tellement j'étais faible(excusez moi le terme) bref j'en ai bavé...
J'en ai mis du temps a m'en remettre j'ai était suivi par un psy j'étais une jeune maman de 19ans,
Je ne voulais plus avoir de rapport et quand j'ai enfin eu des rapports on se protéger et ensuite j'ai mis mon implant que j'ai depuis 3 ans que je dois remplacé dans quelques jours car pour moi hors de question d'avoir un autre bébé même si ma fille a 4 ans!!! Desolé pour cette parenthèse de ma vie enfin pour te dire de la rassurer de parler de contraception librement pour pouvoir vous épanouire ta femme a besoin de toi je sais c'est frustrant a la longue Courage a toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/15 00:38 par linelove.
H
30 juillet 2015 08:20
Bonjour,

Merci bcp à toutes pour vos réponses intéressantes. Actuellement nous sommes en vacances et dès notre retour incha allah on passera voir la gynéco (en periode de règle).

Merci encore.
s
30 juillet 2015 10:55
c'est le mieux de faire cracrac avec la capote
car le seul moyen qui ne trahit pas c'est la capote

pourquoi parce que ni la meuf
ni le mec n'ont le courage d'aller faire des analyses
ou de dire la vérité à son partenaire
ka meuf elle ne dira jamais si elle fait l'amour sans capote avec autre avant et le mec pareil donc quant le manque de franchise est là le capote s'impose
je hais l'hypocrisie
B
30 juillet 2015 17:23
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Et réciproquement. On sait qu'on sera confronté à des réponses qui dérangent, principe du forum.

Un sujet ne me plait pas, jai le droit de faire savoir mon avis, c'est pareil lorsqu'il me plait. Le tout étant d'échanger dans un minimum de respect sans partir dans les insultes.


Pas du tout!!

La question de ce qui te plait ou non comme sujet n'est pas le but du forum

Soit tu apportes une réflexion sur le sujet soit tu te diriges vers des choses qui te conviennent mieux.

Il y a des modérateurs pour surveiller les limites du site internet,

Pas toi ni les internautes
T
1 août 2015 00:44
A salam aleykoum y'a des gens sérieusement leur pseudo en dit long sur eux FEMMEDELAISSÉE qui te sort une tirade sur l'infidélité... On peux lire n'importe quoi.

Personnellement on utilise le même contraceptif pour le moment car il nous paraît le moins contraignant.

Pilule: hors de question, implant qui fonctionne sur le même procédé.
Stérilet: on veux un bébé à plus ou moins court terme inchaAllah.


Après vous pouvez expérimenter d'autres moments en couple. Alhamdoulilah Rabbi nous à permis de "jouer" avec son conjoint d'un tas de manière différentes. Vous pourrez vous épanouir tout les deux sans forcément que vous ayez à vous retrouver dans la posture qui crispe votre femme...

Que Dieu vous vienne en aide. Discutez en ensemble inchaAllah vous trouverez une solution.
Facebook