Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rappeurs : plus mauvais repère du monde pour un enfant...
11 octobre 2012 17:24
Vos enfants/petits frères écoute du Rap ?

Est ce que ca ne vous dérange pas le moindre du monde ??

J'ai essayé de trouver une étude ou quelque chose sur les effets du rap mais rien ne filtre.

Est ce que vous pensez comme moi que ce genre de musique débile peut avoir une influence négative sur certaine personne ?
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
11 octobre 2012 17:38
Citation
cro-magnon a écrit:
Vos enfants/petits frères écoute du Rap ?

Est ce que ca ne vous dérange pas le moindre du monde ??

J'ai essayé de trouver une étude ou quelque chose sur les effets du rap mais rien ne filtre.

Est ce que vous pensez comme moi que ce genre de musique débile peut avoir une influence négative sur certaine personne ?
Oh je sais pas , Je vais parler de mon cas et le cas de mes amis . On écoutais (et écoutons encore pour certains ) du Rap ,Parmi eux il y en a qui se sont essayé a rappé et se sont produit (en Allemagne en l’occurrence ) et quand je nous regarde 20 ans après , on est tous des ingénieurs occupons de bon poste (En France , Allemagne , Canada ou Maroc) , aucun de nous ne drogue ou deale ou a eu affaire à la police .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
12 octobre 2012 01:33
tu parles de la râpe à fromage j'espère parce B2OBA.....
U
14 octobre 2012 02:17
Le problème du rap débile est qu'il détruit particulièrement ceux qui n'ont pas de référence pour structurer leur pensée.

C'est comme pour la Culture Hippie: Ceux qui ont convaincu qu'il fallait tout quitter étaient les fils à papa qui sont finalement devenus les pires capitalistes sans scrupule.
Par contre, les fils d'ouvrier n'ont pas eu cette chance et ça leur a pris très longtemps pour récupérer. (il y a encore quelques éleveurs de chèvres, mais peu ont réussi à gagner leur vie avec des crottins)
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook