Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rappels à gogo pour hassanettes ??????
5 juin 2014 14:51
salam aleycom

hé oui combien de fois j'ai lu ou entendu dire "je m'en fiche qu'il ou elle prend pas mes rappels ca me fait des hassanettes " sans parler du fait que ces gens s'octroient des récompenses sans savoir si ils en auront réellement , ils balancent des rappels sans l'art et la manière juste pour les hassanettes en s'en fichant complètement de comment la personne va les prendre

que pensez-vous de ce comportement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/14 15:23 par rhonrhon.
5 juin 2014 15:55
Citation
rhonrhon a écrit:
salam aleycom

hé oui combien de fois j'ai lu ou entendu dire "je m'en fiche qu'il ou elle prend pas mes rappels ca me fait des hassanettes " sans parler du fait que ces gens s'octroient des récompenses sans savoir si ils en auront réellement , ils balancent des rappels sans l'art et la manière juste pour les hassanettes en s'en fichant complètement de comment la personne va les prendre

que pensez-vous de ce comportement ?

Wa Aleykoum Salam,

Je trouve ça ridicule et égoïste... Ce genre de personne va te faire un rappel avec un hadith ou verset , sans même avoir vérifié l'authenticité de la source....

Le comportement c'est "la base" lors des rappels, si tu fais un rappel à quelqu'un ça doit être sincère et surtout que tu le fais car tu aimerai qu'on te fasse le même rappel si un jour tu es amené à être dans la même situation.

On souhaite à nos frères et soeurs ce qu'on se souhaite à nous même.
Après ceux qui veulent juste des hassanates fais leur un rappel sur le fait de propager la science en masse sans "science".
5 juin 2014 16:18
merci c'est exactement

sinon je fais rarement des rappels car je ne sais pas les faire et j'ai peur de l'ostensation qui est considérer en islam comme du polythéisme , ca me fait trop peur smiling smiley
25 juin 2014 18:34
en general ceux qui font ca font les pires rappels ceux qui font fuir les gens de l'islam
25 juin 2014 23:58
Kaâb Ibn Malik (Radhia Allahou Anhou) rapporte : « Deux loups affamés lâchés sur des ovins ne seraient pas plus dévastateurs que ne le serait l’obsession des biens et du prestige pour la religion d’un homme. » (Ibn Hibbane, Ahmed, Tirmidhi et Ad-Darami)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook