Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rappelons quelques vérités
7 décembre 2015 15:00
J'ai que 20 ans oukhti calme toi mdr
C'est les études qui me prennent la tête
Mais je crois je vais ouvrir un hanout ça va être vite réglé ptdr

Citation
fraise melba a écrit:
Deja toi meme tu dis que tu n 'as pas d'ambition professionnelle...
Perso moi c est redhibitoire chez un homme ca
f
7 décembre 2015 15:02
Ben c est à 20 ans que tu ecris ton avenir frerot!
Si deja à 20 ans tu n'as pas d'ambition c est triste !
Citation
Diorf a écrit:
J'ai que 20 ans oukhti calme toi mdr
C'est les études qui me prennent la tête
Mais je crois je vais ouvrir un hanout ça va être vite réglé ptdr
f
7 décembre 2015 15:03
perso les cas soces je les regarde meme pas !!
Citation
Gozen a écrit:
Des fois je me dis que je dois vivre dans un monde parallèle... Attention je ne dis pas qu'il n'y a pas ce genre de cassos chez nous. Elle est pas folle la guêpe eye rolling smiley

Néanmoins je dois avouer qu'il y a des comportements pires encore. Et c'est ceux là que je m'attendais à ce que l'on pointe du doigt...
7 décembre 2015 15:04
J'ressemble a une tamazight.. Donc certainement que les tamazight de kabylie on des points commun avec nous car nous sommes un seul et meme peuple.

Et la j'parle de facon general ..


Citation
Diorf a écrit:
Vous ressemblez aux kabyles?
7 décembre 2015 15:06
Peut être que j'en aurais avec le temps
Enfin bon on parle pas de moi là
Citation
fraise melba a écrit:
Ben c est à 20 ans que tu ecris ton avenir frerot!
Si deja à 20 ans tu n'as pas d'ambition c est triste !
7 décembre 2015 15:06
Exactement ! Il n'y a que les kabyles pour imaginer qu'ils sont complétement différent de nous.
Citation
KuSayLa a écrit:
J'ressemble a une tamazight.. Donc certainement que les tamazight de kabylie on des points commun avec nous car nous sommes un seul et meme peuple.

Et la j'parle de facon general ..
L
7 décembre 2015 15:06
salam,

j adore ton post ... !!! on va bien rigoler !!! qui veut du popcorn ??? succé salé ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
7 décembre 2015 15:07
Une tamazight? Comment ça? Comment je peux savoir si j'en suis un?
Citation
KuSayLa a écrit:
J'ressemble a une tamazight.. Donc certainement que les tamazight de kabylie on des points commun avec nous car nous sommes un seul et meme peuple.

Et la j'parle de facon general ..
S
7 décembre 2015 15:08
Mdrrr un hanout ptdr

Diorf sinon tu peux vendre des produits le matin comme au bled ; tu vois les mecs qui crient : "baghriiiiiiiiiiiiiiir" et qui te réveillent. T'as envie de les tuer après. ptdr


Citation
Diorf a écrit:
J'ai que 20 ans oukhti calme toi mdr
C'est les études qui me prennent la tête
Mais je crois je vais ouvrir un hanout ça va être vite réglé ptdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
7 décembre 2015 15:09
Même pas je vais mettre le petit bonnet des vieux là, chaussettes claquettes, et je fais une tête vénère quand un client arrive grinning smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdrrr un hanout ptdr

Diorf sinon tu peux vendre des produits le matin comme au bled ; tu vois les mecs qui crient : "baghriiiiiiiiiiiiiiir" et qui te réveillent. T'as envie de les tuer après. ptdr
7 décembre 2015 15:09
Salam you.

Oui oh bah de toute façon c'est un post qui annonce la couleur......

La maghrebine est un fléau.......hhhhhh
Citation
Sha--Sha a écrit:
j ai constaté comme toi Chaoukaliaptdr

il est difficile pour un homme d admettre leurs propres failles par cet égo surdimensionné

un peu misogyne le post smoking smiley
S
7 décembre 2015 15:09
Autant il peut faire preuve de maturite autant il peut faire preuve d immaturite

Um homme ou une femme n a jamais le meme etat d esprit à 20 ans et à 30 ans et fort heureusement

Nous evoluons tout au long de notre vie par les lecons....le vecu...les epreuves et les fautes de chacun nous change dans le bon sens ou le mauvais sens

Le repentir c est pour les oies ?
Citation
Gozen a écrit:
Non mais tu te rends compte de ce que tu écris ?

Ca me fait halluciner ce genre de raisonnement smoking smiley Arrête de faire des filles de ton quartier une généralité.
f
7 décembre 2015 15:09
Ben si on parle de toi
Tu parle des maghrebins t es aussi maghrebin non ?
Citation
Diorf a écrit:
Peut être que j'en aurais avec le temps
Enfin bon on parle pas de moi là
7 décembre 2015 15:11
C'est très bien ça, tant mieux si les gens s'améliorent. Mais ce qui et hypocrite c'est que ce soit fait selon les circonstances. Comme par hasard quand les gens arrivent à l'âge du mariage tout le monde veut faire le saint. C'est du changement de circonstance ma soeur !!!
Citation
Sha--Sha a écrit:
Autant il peut faire preuve de maturite autant il peut faire preuve d immaturite

Um homme ou une femme n a jamais le meme etat d esprit à 20 ans et à 30 ans et fort heureusement

Nous evoluons tout au long de notre vie par les lecons....le vecu...les epreuves et les fautes de chacun nous change dans le bon sens ou le mauvais sens

Le repentir c est pour les oies ?
7 décembre 2015 15:11
Lol ... En meme temps vu le lourd passé de ce pays ca s'comprend qu'ils veulent absolument se demarquer

Mais au fond .. Ils sont kiff kiff .. A une difference pret .. Il y a beaucoup de chretiens chez eux contrairement a nous..

Ce n'est pas une critique ( je les vois deja s'dire olala encore le cliché de mangeur de sanglier blablabla) ...

Les plus fondamentalistes ont décidé de rejeter tous c'qu'appartenait de pret ou de loin aux arabes .. La religion musulmane en fait partie.

Ca s'defend ^^

Citation
Gozen a écrit:
Exactement ! Il n'y a que les kabyles pour imaginer qu'ils sont complétement différent de nous.
b
7 décembre 2015 15:12
@shasha
nan c'est que pour les hommes Angel
f
7 décembre 2015 15:12
Mais c est completement erroné ce que tu dis la
C est dans la logique de la vie d'evoluer
Au meme titre qu un homme de 40 ans aura evolué comparativement à ses 30 ans alors meme qu il a été marié durant tout ce temps
Citation
Diorf a écrit:
C'est très bien ça, tant mieux si les gens s'améliorent. Mais ce qui et hypocrite c'est que ce soit fait selon les circonstances. Comme par hasard quand les gens arrivent à l'âge du mariage tout le monde veut faire le saint. C'est du changement de circonstance ma soeur !!!
7 décembre 2015 15:14
Tamazight c'est femme "amazigh" au feminin.

Comment tu peux le savoir ? Deja le dialecte, ensuite le nom, puis faut savoir d'ou viennent tes grands parents et arrieres grands parents...

Ta famille a certainement du te raconter un peu votre "parcours" nan ?
Citation
Diorf a écrit:
Une tamazight? Comment ça? Comment je peux savoir si j'en suis un?
7 décembre 2015 15:17
Je partage entièrement ton point de vue. La maturité pointe le bout de son nez avec les années qui défilent. Malheureusement certains restent au stade australopithèque même à plus de 30 ans. Ca fait peur smoking smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
Autant il peut faire preuve de maturite autant il peut faire preuve d immaturite

Um homme ou une femme n a jamais le meme etat d esprit à 20 ans et à 30 ans et fort heureusement

Nous evoluons tout au long de notre vie par les lecons....le vecu...les epreuves et les fautes de chacun nous change dans le bon sens ou le mauvais sens

Le repentir c est pour les oies ?
7 décembre 2015 15:19
Pour moi la Kabylie c'est Fatma N'Soumer et ceux qui nient leur identité religieuse sont des crétins. Ca se défend sans problème également.
Citation
KuSayLa a écrit:
Lol ... En meme temps vu le lourd passé de ce pays ca s'comprend qu'ils veulent absolument se demarquer

Mais au fond .. Ils sont kiff kiff .. A une difference pret .. Il y a beaucoup de chretiens chez eux contrairement a nous..

Ce n'est pas une critique ( je les vois deja s'dire olala encore le cliché de mangeur de sanglier blablabla) ...

Les plus fondamentalistes ont décidé de rejeter tous c'qu'appartenait de pret ou de loin aux arabes .. La religion musulmane en fait partie.

Ca s'defend ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook