Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui se rappelle de...
a
28 février 2017 00:42
non c'etait inné mdrrr
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr la flute je faisais expres de faire dla merde parce que ça me faisait rire de voir le prof s'enerver !^^ (oui il en faut peu pr me faire rire^^)

Tu te donnais a fond en musique ?
28 février 2017 00:44
Mdrrrr jtimagine trop comme dans sister act 2 avec le renoi qui se donne a fond !^^
Citation
adam ferrero a écrit:
non c'etait inné mdrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
28 février 2017 00:44
abuse pas mdrrrr
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrr jtimagine trop comme dans sister act 2 avec le renoi qui se donne a fond !^^
28 février 2017 00:45
Pas pour longtemps je suis juste de passage amigo !winking smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Oh jimi t'es revenu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
28 février 2017 00:46
Je me rappelle de zouzou sur France 5 Danse
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
28 février 2017 00:51
Ouiiii midi les zouzou ! Quand je rentrais a 12h je mangais devant ça ! Yavait v'la les dessins animé ..mais la ya que oui oui qui me vient en tete Heu

Oui va y oui oui avec sn beau taxi!(boc boc boc ^^) ^^
Citation
sadique a écrit:
Je me rappelle de zouzou sur France 5 Danse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
28 février 2017 00:51
C'était cool les Mini Keums
Citation
Ambrine18 a écrit:
Je vais remonter loins peut etre mais qui se souvient des Mini Keums?
P
28 février 2017 00:52
T'es de retour aussi.
Citation
Chems al layl a écrit:
C'était cool les Mini Keums
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
28 février 2017 00:52
Oui avec coco et zaza ^^
Citation
Chems al layl a écrit:
C'était cool les Mini Keums
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
28 février 2017 00:52
Mddddr comment ça ? perplexe
Citation
jimijo a écrit:
Pas pour longtemps je suis juste de passage amigo !winking smiley
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
C
28 février 2017 00:54
Oui Pistachou smiling smiley
Citation
Pistaches a écrit:
T'es de retour aussi.
28 février 2017 00:54
Ba je vais repartir illico presto ^^.
J'etait entrain de lire le post sur mura mdr et quand j'ai vu ce post , ou plutot cette bombe jme suis connecter pr en savoir plus . Tu sais que je suis curieuse^^

Citation
Pistaches a écrit:
Mddddr comment ça ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/17 00:55 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
28 février 2017 00:54
Oui moi aussi mdrr, olala j'etais trop triste quand je ratais un dessin animé ptdr

Moi je me rappelle de rolie polie olie les robots bizzares la mdrrr.

Oui oui...In love
Citation
jimijo a écrit:
Ouiiii midi les zouzou ! Quand je rentrais a 12h je mangais devant ça ! Yavait v'la les dessins animé ..mais la ya que oui oui qui me vient en tete Heu

Oui va y oui oui avec sn beau taxi!(boc boc boc ^^) ^^
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
P
28 février 2017 00:55
Ah okay ta céder à t'es pulsion eye rolling smiley bon avant de partir tu va me dire comment tu va quand même Heu
Citation
jimijo a écrit:
Ba je vais repartir illico presto ^^.
J'etait entrain de lire le post sur mura mdr et quand j'ai vu ce post jme suis connecter pr en savoir plus . Tu sais que je suis curieuse^^
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
P
28 février 2017 00:55
Cool. Ça va ?
Citation
Chems al layl a écrit:
Oui Pistachou smiling smiley
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
28 février 2017 00:57
Mdrrrr les gens carré !ptdr
Yavait aussi hamtaro , l'âne trotro et le mangas avec la fille qui a des pouvoirs magique je sais plus comment elle s'appelle je l'ai sur le bout de la langue !Grrrr
Citation
sadique a écrit:
Oui moi aussi mdrr, olala j'etais trop triste quand je ratais un dessin animé ptdr

Moi je me rappelle de rolie polie olie les robots bizzares la mdrrr.

Oui oui...In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 février 2017 00:59
Oui mes pulsions ont été plus forte que moi !crying(
Il faut m'interner je crois!^^

Ca va el hamdoullilah et toi jack how are you today ?
Citation
Pistaches a écrit:
Ah okay ta céder à t'es pulsion eye rolling smiley bon avant de partir tu va me dire comment tu va quand même Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
28 février 2017 01:01
Oui les gens carres ptdr

L'ane trotro je m'en rappelle mdrrrr

C'était pas dorémy magique ? smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrr les gens carré !ptdr
Yavait aussi hamtaro , l'âne trotro et le mangas avec la fille qui a des pouvoirs magique je sais plus comment elle s'appelle je l'ai sur le bout de la langue !Grrrr
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
C
28 février 2017 01:03
Al hamdoulillah et toi ?
Citation
Pistaches a écrit:
Cool. Ça va ?
P
28 février 2017 01:03
Mdwwr je connais un asile sympa. Je te transmettrai l'adresse.

Al hamdulillah on et la on navigue. J'ai dormis toute la journée jusqu'au soir et toi ?
Citation
jimijo a écrit:
Oui mes pulsions ont été plus forte que moi !crying(
Il faut m'interner je crois!^^

Ca va el hamdoullilah et toi jack how are you today ?
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook