Le rappeler ou l'ignorer
Citation
suissss a écrit:
envoi lui un texto pour son anniversaire si tu en as envie.

Sois naturelle, pense pas à la fieré ou quoi que ce soit. Sois toi même avec lui comme avec un autre.

Si tu as envie de lui souhaiter bon anniversaire juste comme sa bin fais le. Après si tu attends quelque chose en retrour bin attend toi a rien au cas ou.

Je sais que ce n'est pas evident d'assumer l'attitude qu'il a eu mais dis toi que c'est la vie et c'est le bon dieu qui fait sa. Pour que tu sois un peu moins niya la prochaine fois? allah ou ahlem, il peut y avoir mille et une raison.

Ne te prend pas la tête surtout,

slm

Oui je comptais lui envoyer un message sans arrière pensée et sans souhait particulier.
Ca l'aura fait réfléchir sur ses actes.

En tout cas, j'essaye d'être moins nia mais c'est difficile car j'ai grandi comme ça.
il m'est arriver la meme chose je suis rester avec pendant 3 mois é chaque mois il était différent le premier mois il m'écrivait tout le temps le second mois plus de nouvelle apart kan il se souvenait ke j'exister j'avais un petit message par ci par la et le troisième mois il réponder plus il donner plus de nouvelle est moi non plus donc en fait on sait jamais dit en face que c'était fini on sait quitter comme ca !!!
c triste mais j'en avais marre de mabaisser sans arrêt a lui envoyer des messages qui rester toujour sans réponse de l'appeler sans qu'il décroche je suis pas une larbine aprés tout si sa les amuses de jouer aux gamin kil face il y en a d'autre qui cherche du sérieux meme si j'avoue il sont bien cacher....