|
Amour et sentiments
il la rappelé apres un an !!! Mais personne dois etre au courant ??
Auteur: desert-levant-d'orient
Date: le 28 octobre 2009 à 22h13
Salam alaykum
Je post pour une soeur Elle etait avec un mec dans l'intention de se marier mais ca ne c pas fait a cause des familles. Apres deux ans de lutte acharné pour imposer leur amour ils n'ont tout simplement pas réussi. Ils ont décider d'arreter leur relation Un an apres la rupture, le mec rappel la fille, et discute comme si de rien n'était, il n'ont pas éprouver le besoin d'évoquer la rupture ou autre. Comme si des amis se retrouvaient SAUF qu'il lui dis "jaimerais que personne ne sache qu'on a repris contact Je veux que sa reste secret" Qu'est ce que peux bien vouloir dire ???? Re: il la rappelé apres un an !!! Mais personne dois etre au courant ??
Auteur: chaoukalia
Date: le 28 octobre 2009 à 22h15
Salam
Encore un schyzophrène
....ou alors il prévoit de fuguer avec ![]() 28 ans et pas toutes mes dents!!! Re: il la rappelé apres un an !!! Mais personne dois etre au courant ??
Auteur: barbariya.
Date: le 28 octobre 2009 à 22h15
tout simplement qu'elle demande à ce mec pourquoi il veut que cela reste secret Re: il la rappelé apres un an !!! Mais personne dois etre au courant ??
Date: le 28 octobre 2009 à 22h18
Mais ils 'ont pas évoquer le fait de se remettre ensemble. C'est trop bizar comme reaction on comprend pas Re: il la rappelé apres un an !!! Mais personne dois etre au courant ??
Auteur: islam09
Date: le 28 octobre 2009 à 22h29
salam aleykom , dis a la soeur qu'elle lui demande directement, je pense pas qu'on aura la reponse.
Parfois il y'a des cas ou on peut pas donner de conseil ou s'imaginer le pourquoi du comment wa salam Re: il la rappelé apres un an !!! Mais personne dois etre au courant ??
Auteur: zina2684
Date: le 28 octobre 2009 à 22h32
c bizarre je pense quil cache qque chose voir une autre femm Re: il la rappelé apres un an !!! Mais personne dois etre au courant ??
Date: le 28 octobre 2009 à 22h34
Citer: Oui mais apparement il ne se remette pas ensemble Re: il la rappelé apres un an !!! Mais personne dois etre au courant ??
Auteur: chaoukalia
Date: le 28 octobre 2009 à 22h38
Un an a coulé sous le pont.............maybe qu'il s'est marié?
Ceci expliquerait cela ![]() 28 ans et pas toutes mes dents!!! Re: il la rappelé apres un an !!! Mais personne dois etre au courant ??
Date: le 28 octobre 2009 à 22h39
Citer: Oui c'est ce qui est trop bizar, mais pk dans ce cas la le mec revient un an aprés la rupture ?? Re: il la rappelé apres un an !!! Mais personne dois etre au courant ??
Date: le 28 octobre 2009 à 22h40
Citer: Non il s'est pas marié c'est sur et d'ailleurs il a personne dans sa vie. Il arrive pas a oublier cet fille quil avait tant aimé jme dis ? Re: il la rappelé apres un an !!! Mais personne dois etre au courant ??
Auteur: karimero
Date: le 28 octobre 2009 à 22h42
Salam,
mêles toi de tes affaires... laisses la sœur tranquille et évites de t'incruster dans sa vie ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: il la rappelé apres un an !!! Mais personne dois etre au courant ??
Date: le 28 octobre 2009 à 22h49
Citer: il peut y avoir plusieur raison, mais sa ne veut pas dire qu'il l'aime toujour ALLAH wahlem; pourquoi elle discute avec lui, elle sait pas ou elle va, a quoi bon. . .c'est mon avis ![]() Re: il la rappelé apres un an !!! Mais personne dois etre au courant ??
Auteur: 2passage06
Date: le 28 octobre 2009 à 23h05
[quote desert-levant-d'orient]Salam alaykum
Je post pour une soeur Elle etait avec un mec dans l'intention de se marier mais ca ne c pas fait a cause des familles. Apres deux ans de lutte acharné pour imposer leur amour ils n'ont tout simplement pas réussi. Ils ont décider d'arreter leur relation Un an apres la rupture, le mec rappel la fille, et discute comme si de rien n'était, il n'ont pas éprouver le besoin d'évoquer la rupture ou autre. Comme si des amis se retrouvaient SAUF qu'il lui dis "jaimerais que personne ne sache qu'on a repris contact Je veux que sa reste secret" Qu'est ce que peux bien vouloir dire ????[/quote] j'adore yabi y'a vraiment des histoires qu'on pourrait monter en scénario de film !! ic on ne peut émettre que des hypothèses un peu comme dans les films où lon doit trouver qui est le coupable
bon n'oulie pas de revenir nous dire la fin ![]() Forumer nuit gravement à la santé Re: il la rappelé apres un an !!! Mais personne dois etre au courant ??
Auteur: muslimallahswt
Date: le 28 octobre 2009 à 23h18
Citer: Salam En un an divers évènements peuvent se produirent dans la vie d'un personne...Pourquoi ne serait til pas marié ? Allah (swt) o hlem... Mais le parasite "nostalgie" pointe le bout de son nez...Impossible pour lui de résister à la tentation de l'appeler...De rester sur un "inachevé"...Pour celà, combler pour lui est le meilleur des pansements... Mais il assure ses arrières au cas ou...Dans ce cas...Contact en sous marin...Motus et bouche cousue. Il ne s'agirait pas que tu contrecarrais ses projets futurs... Ne pas éveiller les soupçons ? Mais vis à vis de qui ? A vérifier...Sa phrase est lourde de sens, elle a été dite...Si cela ce sait...ça risque de provoquer un véritable tsunami...Dans quels vies, la tienne ou la sienne...A mon sens sa vie à lui... Allah (swt) o hlem... Amicalement Re: il la rappelé apres un an !!! Mais personne dois etre au courant ??
Date: le 28 octobre 2009 à 23h26
[quote 2passage06][quote desert-levant-d'orient]Salam alaykum
Je post pour une soeur Elle etait avec un mec dans l'intention de se marier mais ca ne c pas fait a cause des familles. Apres deux ans de lutte acharné pour imposer leur amour ils n'ont tout simplement pas réussi. Ils ont décider d'arreter leur relation Un an apres la rupture, le mec rappel la fille, et discute comme si de rien n'était, il n'ont pas éprouver le besoin d'évoquer la rupture ou autre. Comme si des amis se retrouvaient SAUF qu'il lui dis "jaimerais que personne ne sache qu'on a repris contact Je veux que sa reste secret" Qu'est ce que peux bien vouloir dire ????[/quote] j'adore yabi y'a vraiment des histoires qu'on pourrait monter en scénario de film !! ic on ne peut émettre que des hypothèses un peu comme dans les films où lon doit trouver qui est le coupable
bon n'oulie pas de revenir nous dire la fin [/quote]![]() Re: il la rappelé apres un an !!! Mais personne dois etre au courant ??
Date: le 28 octobre 2009 à 23h56
Bon un peu de respect pour la soeur qui lis vos réactions quand même, et il habite dans la même ville qu'elle donc elle sais qu'il n'est pas marier , ils devait se marier ensemble mais ya eu d pb et rupture, le mec reviens un an après et lui dit on discut en secret, c bizar quand même et je précise les commentaire ou vous dites que c digne d'un film abstenè vous par respect pour la soeur qui en souffre Re: il la rappelé apres un an !!! Mais personne dois etre au courant ??
Auteur: salma84
Date: le 29 octobre 2009 à 08h50
il veux que ça reste top-secret, pr ne pas avoir laa famille sur le dos
mais à quoi bon de continuer à se parler, vu que les 2familles n'étaient pas consententes pr cette union ! Re: il la rappelé apres un an !!! Mais personne dois etre au courant ??
Auteur: moililou
Date: le 29 octobre 2009 à 10h33
Salam,
Excuse moi, mais je te trouve un peu excessive! Tu parles d'un problème sur un forum public du coup tu t'exposes à des remarques désagréables ou qui ne vont pas dans ton sens... De plus, je trouve que les yabis n'ont pas été méchants, une pointe d'humour ne tue personne! Et puis, la sœur en question ce n'est pas toi ( n'est ce pas), donc elle ne risque pas d'être blessé par d'éventuelles remarques désobligeantes....
En ce qui concerne le "problème" : c'est louche, tout dépend de ce que cherche "la soeur" en question, si elle veut se caser, dans ce cas, elle ne doit pas perdre son temps a discuter avec lui dans le vent, qu'elle lui demande ou va la mener la discussion secrète avec lui... Citer: Re: il la rappelé apres un an !!! Mais personne dois etre au courant ??
Date: le 29 octobre 2009 à 11h35
moi je pense que la "souer " c la posteuse et aussi que le gars a deja une autre femme ds sa vie et qu'il a repenser a son ex et a voulu reprendre contact c tout Re: il la rappelé apres un an !!! Mais personne dois etre au courant ??
Auteur: steifia
Date: le 29 octobre 2009 à 12h41
mdrrr il fait parti du KGB c secret defense lool Re: il la rappelé apres un an !!! Mais personne dois etre au courant ??
Auteur: abdoullah25
Date: le 29 octobre 2009 à 13h00
steifia tu es magnifique lol Re: il la rappelé apres un an !!! Mais personne dois etre au courant ??
Date: le 29 octobre 2009 à 16h52
Citer: Hamdullah ce n'est pas moi, je rectifie ce que tu semble etre une certitude. Pour le reste de ton intervention ta peut etre pas tord Allah o 3lam ps : la soeur me demande d'écrire pour elle, je le repete elle lis vos commentaires et je repond pour elle comme elle me la demandé. Re: il la rappelé apres un an !!! Mais personne dois etre au courant ??
Auteur: salama999
Date: le 29 octobre 2009 à 17h03
Salam
Peut être qu'il veut savoir si elle l'aime toujours. Si y'a pas d'avenir ac lui faut le zapper car il va la faire souffrir encore plus. Re: il la rappelé apres un an !!! Mais personne dois etre au courant ??
Auteur: Yokimeta
Date: le 29 octobre 2009 à 17h41
peut être c un fils à maman, il a trop peur de la réaction de ses parents ... Re: il la rappelé apres un an !!! Mais personne dois etre au courant ??
Date: le 29 octobre 2009 à 17h44
vaaut mieux qu'elle le zappe car il cache qque chose
en 1 an il s'en passe des choses!!!! |