Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai rappelé mon ex
18 avril 2005 21:08
alhamdoulillah, inchaallah kheir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
18 avril 2005 21:12
oui inchallah je ne recherche pas a ressortir avec
mais juste reparé les pots cassé et rester en de bon termes
je suis comme resté 2 ans avec lui c est pas pour qu on reste en froid
t
18 avril 2005 21:14
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> si ce n'est qu'une petite embrouille,hamdulillah
> c'est un bon début


alors tt est rentré ds lordre ? smiling smiley
s
18 avril 2005 21:28
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> alors tt est rentré ds lordre ?

rien n'est rentré dans l'ordre,tout part en cacahuète,mais hamdulillah smiling smiley
f
18 avril 2005 22:26
Ca t'as fait quoi de l'entendre ?
z
18 avril 2005 22:28
je sais maintenant qu on n est plus en froid c est ça qui m a fait le plus plaisir
B
18 avril 2005 23:47
bonsoir à toutes (et à tous)
je me permet de prendre la paroledans ce forum et placer une petite remarque à vous les filles. Je sais que je ne pourrais pas vous changer mais bon qui ne tente rien....
vous savez nous les mec on est moins cerebrale que vous, des fois (pour ne pas dire souvent) on arrive pas à bien s'exprimer et on sort des mots des phrases qui ne veulent pas dire exactement ce qu on pense (on arrive pas à tourner la langue 7 fois dans la bouche). et comme par hasard... vous interpretez ça sur le champ dans la façon la plus negative possible..; apres il faut se lever tot pour se rattrapper...
je n'essaye pas de vous faire porter le chapeau, s'ilya un bleme du couple c la faute des deux partis.

voilà c tout... bonne soirée
la liberté n'est pas faire ce qu'on veut mais vouloir ce qu'on fait.
18 avril 2005 23:53
franchement j'aurai pas mieux dit BadrLemagnifique, sauf que on réfléchis quand meme des fois, sinon elles vont prendre peur les yabiladiennes, lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
19 avril 2005 00:22
c'est bien de l'admettre winking smiley
M
19 avril 2005 00:34
baaahh oui si vrai en plus en y repensent grinning smiley
s
19 avril 2005 23:55
Le mieux est d'envisager toutes les possibilités et si cela se passe mal, malgré tout, de n'avoir aucuns regrets. :-)
i
20 avril 2005 00:33
bonsoir
moi méme j'ai eu le méme probleme que zina78 avec mon ex
on sait separé pour un rien moi je voulais gardé contacte avec lui mais je pense que lui avait tourné la page et ne voulait plus entendre parlé de moi
la derniere fois que j' lai appeler on est resté méme pas 2 min au tel et il m'a trouvé un pretexte en me disant je vais aller dejeuné (il etait midi) mais bon ce n'est pas une excuse c'est pour cela que j'ai preferé tourné une bonne foie pour toute la page et plus entendre parlé de lui voila en gros mon histoire
b
20 avril 2005 09:35
tu lui as tendu la perche zina maintenant à lui de la saisir et de faire des efforts.
Rester en contact avec lui peut te faire aussi du mal...maintenant c'est une affaire à suivre et la kestion ke je me pose c'est
=> "t'a t'il appelé ma belle?"
c
20 avril 2005 09:46
BadrLemagnifique a écrit:
-------------------------------------------------------

> vous savez nous les mec on est moins cerebrale que
> vous, des fois (pour ne pas dire souvent) on
> arrive pas à bien s'exprimer et on sort des mots
> des phrases qui ne veulent pas dire exactement ce
> qu on pense (on arrive pas à tourner la langue 7
> fois dans la bouche). et comme par hasard... vous
> interpretez ça sur le champ dans la façon la plus
> negative possible..; apres il faut se lever tot
> pour se rattrapper...


****


Bah dis donc, t'es super cérébral sur ce coup là grinning smiley. T'as tout compris !

Aaahhh les mots et leurs interprétations... c'est le début des maux dans le couple.
l
20 avril 2005 10:22
ben ecoute jme rappelle k t'avais poster un sujet si on a laisser passer lhomme de sa vie , donc ton appel cest pas uniquement pour en rester là?
ecoute c'est 1bonne chose k t'as faite, kelk en soit sa réaction

vous vous ête séparé pour des conneries, une mauvaise blague de sa part , t'as prit la mouche , t'as chang de N° et t'as coupé les ponts! sa fait kan m^me bocoup ce kil a encaissé ce garçon, Tu crois pas? donc ton rappel c'est bien car
tu répares tes bêtise (si jpuis me permettre)
maintenant sil est a priori un peu froid ou distant sa scomprend , si tu t'en sent le courage tu devrais t'excuser ou reparler de votre malentendue...

Si c'est 1belle histoire(2ans) c pas rien sa serait dommage de l'achevé comme ça par fierté et si par contre lui est passé peut être a autre chose , jpense kil te le dirait... ensuite a toi de voir si tu garde contacte ou pas tjs dans la bonne humeur et le sourire car je ne connais pas toute l'histoire mais j'ai limpression k tu es majoritairement en tord sans vouloir te juger tu as peut etre comis 1 erreur mais cest bien k tu veuilles la réparer, j'admire!
B
1 mai 2005 21:02
oui rappelle le car moi aussi j'ai fais la connaissance d'une personne et cela na pas marche et il me manque de trop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook