Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rappel a toute les soeur qui sont en couple(hors mariage)
P
2 mai 2015 23:36
Citation
eauderose. a écrit:
ptdrptdrptdr
C'est exactement ça !
Avec pour titre " Moi, Karim, géomètre et thug"


mmmdddrrrr et on prendrait ça comme image ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
e
2 mai 2015 23:45
Citation
perlipopette a écrit:
mmmdddrrrr et on prendrait ça comme image ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Moi je serais Lina, ta meilleure amie et ta sœur Fillah, et je vais te piquer Karim parce qu'il est trop Macha'Allah, que c'est mon destin et que seul dieu peut me juger !





[ dsl à la posteuse/posteur, nous nous sommes quelque peu égarés ! ]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/15 23:46 par eauderose..
P
2 mai 2015 23:48
Citation
eauderose. a écrit:
Moi je serais Lina, ta meilleure amis et ta sœur Fillah, et je vais te piquer Karim parce qu'il est trop Macha'Allah, que c'est mon destin et que seul dieu peut me juger !

[ dsl à la posteuse/posteur, nous nous sommes quelque peu égarés ! ]


Mais nan toi tu es ma meilleure s'hab, tu es brune aux yeux vert trop canon Mach-Mach In love Et toi tu sors avec le cousin de Karim, Bilel un footballeur dans le dîne ma cha'ALLAH ! ! ptdr ptdr ptdr Ben quoi ça reste dans le thème du sujet les relation hors mariage grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
e
2 mai 2015 23:51
Citation
perlipopette a écrit:
Mais nan toi tu es ma meilleure s'hab, tu es brune aux yeux vert trop canon Mach-Mach In love Et toi tu sors avec le cousin de Karim, Bilel un footballeur dans le dîne ma cha'ALLAH ! ! ptdr ptdr ptdr Ben quoi ça reste dans le thème du sujet les relation hors mariage grinning smiley

T'as oublié de dire que j'étais d'origine maroco-latino-brésilo-cambodgienne whistling smiley


C'est pas faux !!! ptdr
Z
2 mai 2015 23:52
Citation
perlipopette a écrit:
mmmdddrrrr et on prendrait ça comme image ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


ptdr ptdr

Je crois que l'admin il va pas la suivre notre chronique ... Je vais faire le premier de la classe, on devrait arrêter le Hs Angel
P
2 mai 2015 23:52
Citation
eauderose. a écrit:
T'as oublié de dire que j'étais d'origine maroco-latino-brésilo-cambodgienne whistling smiley


C'est pas faux !!! ptdr


Ah ouais j'avais oublié ton mélange de folie ! ! Moi souvent on me compare à Adriana Lima ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
2 mai 2015 23:54
Citation
perlipopette a écrit:
Ah ouais j'avais oublié ton mélange de folie ! ! Moi souvent on me compare à Adriana Lima ptdr ptdr

Parcontre, t'invente pas de vie stp. ptdr
P
2 mai 2015 23:55
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Parcontre, t'invente pas de vie stp. ptdr


mmmddddrrrr mais quoi ?? C'est une chronique, les meufs elles sont toujours canon dedans ptdr Ouvre un post où nous trois on pourrait écrire un bout de la chronique ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
e
3 mai 2015 00:01
Citation
perlipopette a écrit:
mmmddddrrrr mais quoi ?? C'est une chronique, les meufs elles sont toujours canon dedans ptdr Ouvre un post où nous trois on pourrait écrire un bout de la chronique ptdr

Je suis sur qu'on aurait nos fan : "la suuuuuuuuuuuuuuuite sttttttp hbiba"
P
3 mai 2015 00:02
Citation
eauderose. a écrit:
Je suis sur qu'on aurait nos fan : "la suuuuuuuuuuuuuuuite sttttttp hbiba"


mmddrr aller crée le toi le post parce que Karim il a peur de se hechem ptdr

STOP AUX HS ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
f
6 mai 2015 00:01
merci pour vos précieux conseils cher frère smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook