Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
#Le rappel profite aux croyants SOURATE 51 VERSET 55
3 juillet 2016 19:57
Salam alay koum
Aujourd hui les amis smiling smiley je vous fais partager un verset qui m a particulierement touché.
Il nous rappelle combien chacun sera jugé en fonction de ces actes que cela ne sert a rien de dupé les gens car Allah sait tout. Il me rappelle que nul n echappera a l Heure et que chacun se verra presenter ces actes. Puisse Allah azza wa jal pardonnaient aux Musulmans afin qu Ils soient parmis les visages heureux le Jour du Jugement Dernier et nul doute la dessus il aura bien lieu. Sourate la Grande perte verset 4 . Il sait ce qui est dans les cieux et la terre, et il sait ce que vous cachez ainsi que ce que vous divulguez. Et Allah connaît bien le contenu des poitrines.
Rappelez vous ce hadith: Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d’un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)

Chahia tayba Je vous souhaite un pieux mois de ramadan, des péchés effacés, des duas exaucées et votre endurance récompensée par le paradis a vous et votre famille. Amine
 
j adore Allah Unique 0
3 juillet 2016 20:04
Il y a huit portes au Paradis je vous souhaite y entrer amine

dans al Boukhari et Muslim (rahimahouma Allah) Sont cités :

La porte de la priere
La porte de l'aumone
La porte du siam (jeune)
La porte du Jihad

Dans le musnad (recueil de hadith) de Ahmed (Rahimahoullah) sont citées en plus :

La porte du tawakkoul ala Allah (celui qui a placé sa patience en Allah)
La porte pour celui qui a retenu sa colère
La porte de l'invocation (bab a-dhikr)
&
La porte du repentir (bab a-taouba)

Wallahou A'lam
l
3 juillet 2016 20:05
Salam,

Amin ya rabbi!!
3 juillet 2016 20:05
 
... 0

Pour le benefice de Tous
25 octobre 2016 07:22
 
mecque 0

A lire c est GRATUIT smiling smiley

Salam alay koum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook