Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rappel pour vous les hommes qui sont de gener a jouer par les femmes
13 mai 2015 00:58
pourquoi vous les hommes vous jouer des sentiments des femme?Pourquoi vous leurs prometter tout le mariage et tout alors vous le pensez meme pas ?POURQUOI vous les faites tomber dans le piégé en fusant votre plaisirs et vous les laissez mais pourquoi ?AVEC vous pas des soeur?vous soyez pas un jour des père!je parle pas de tout les homme mais de la plus part avant de jouer par les sentiments d'une femme,d’être sur que c elle qui sera votre femme jouez surtout pas avec pensez a vous sœur,a vous future femme et surtout a vos future enfant vous pouvez pas savoir la douleur des femme qui c fait piéger et surtout :
B
13 mai 2015 01:14
Citation
minadu06 a écrit:
pourquoi vous les hommes vous jouer des sentiments des femme?Pourquoi vous leurs prometter tout le mariage et tout alors vous le pensez meme pas ?POURQUOI vous les faites tomber dans le piégé en fusant votre plaisirs et vous les laissez mais pourquoi ?AVEC vous pas des soeur?vous soyez pas un jour des père!je parle pas de tout les homme mais de la plus part avant de jouer par les sentiments d'une femme,d’être sur que c elle qui sera votre femme jouez surtout pas avec pensez a vous sœur,a vous future femme et surtout a vos future enfant vous pouvez pas savoir la douleur des femme qui c fait piéger et surtout :
les filles doivent aussi être un peu plus forte et plus intelligentes pour éviter de tomber dans les pièges de ce genre de mecs
il faut observer les actes
les actions parlent plus que les mots
O
13 mai 2015 01:19
Citation
minadu06 a écrit:
pourquoi vous les hommes vous jouer des sentiments des femme?Pourquoi vous leurs prometter tout le mariage et tout alors vous le pensez meme pas ?POURQUOI vous les faites tomber dans le piégé en fusant votre plaisirs et vous les laissez mais pourquoi ?AVEC vous pas des soeur?vous soyez pas un jour des père!je parle pas de tout les homme mais de la plus part avant de jouer par les sentiments d'une femme,d’être sur que c elle qui sera votre femme jouez surtout pas avec pensez a vous sœur,a vous future femme et surtout a vos future enfant vous pouvez pas savoir la douleur des femme qui c fait piéger et surtout :
Salam alaykoum si il y avais plus de femmes qui craint allah soubhannallah wa ta'ala sa éviterais a beaucoup d'hypocrite de sévirent et on n'aurais plus de femme pieuse dans la communauté
13 mai 2015 01:27
Citation
minadu06 a écrit:
pourquoi vous les hommes vous jouer des sentiments des femme?Pourquoi vous leurs prometter tout le mariage et tout alors vous le pensez meme pas ?POURQUOI vous les faites tomber dans le piégé en fusant votre plaisirs et vous les laissez mais pourquoi ?AVEC vous pas des soeur?vous soyez pas un jour des père!je parle pas de tout les homme mais de la plus part avant de jouer par les sentiments d'une femme,d’être sur que c elle qui sera votre femme jouez surtout pas avec pensez a vous sœur,a vous future femme et surtout a vos future enfant vous pouvez pas savoir la douleur des femme qui c fait piéger et surtout :


Salam

Oui c'est une question à laquelle bcp auront des explications multiples mais je ne
pense pas qu'au début ils aient conscience des débats qu'ils commettent , pour bcp
c'est un jeu de séduction et que si les filles que tu cites respectent les limites de la
concession il en serait autrement , ce n'est pas en cédant qu'on s'acquiert les faveurs
d"homme qui comme dans la nature reste un (prédateur) .Y a l'éducation aussi on
pense qu'un homme doit apprendre dans la rue et s'endurcir aux réalités de la vie,
mais que la fille doit sauvegarder son honneur et rester enfermé (grossièrement dit).
Cependant les mentalités évoluent et la place de la femme aussi pas autant que
celles-ci le souhaitent mais au moins, le commencement est en route et ne s'arrêtera
surement pas maintenant ...Qui ne voudrait pas vivre , l'aventure de Ulysse et Pénélope ?
c
13 mai 2015 08:49
Citation
940 a écrit:
Salam alaykoum si il y avais plus de femmes qui craint allah soubhannallah wa ta'ala sa éviterais a beaucoup d'hypocrite de sévirent et on n'aurais plus de femme pieuse dans la communauté

je renvoie ton texte au masculin.............. faudrait pas vous oublier
m
13 mai 2015 09:35
Citation
940 a écrit:
Salam alaykoum si il y avais plus de femmes qui craint allah soubhannallah wa ta'ala sa éviterais a beaucoup d'hypocrite de sévirent et on n'aurais plus de femme pieuse dans la communauté

Wa alaykoum salam,
Et les hommes doivent apprendre à réfléchir avec leur cerveau et non avec ce qu'ils ont entre les jambes aussi.
Ne dit on pas que l'homme propose et la femme dispose?
Après les femmes sont plus sensibles donc c'est pour ça que beaucoup tombent dans le piège des hommes.
Il faut s'éloigner des hommes et leur proposer le numéro des parents dès le début comme ça on voit si ces derniers sont sérieux ou pas.
C
13 mai 2015 09:41
tu crois que y'a que les Hommes qui joue avec les femmes ? les femmes font pareil !
13 mai 2015 09:48
salam
et vice versa
les filles d aujourd hui sont fragile et les mecs en profite
mais c 50/50
b
13 mai 2015 09:57
La fin jusifie les moyens, un loup doit se deguiser en agneau pour entrer dans la bergerie.
lisez les fables de lafontaine ca vous evitera de tomber entre les crocs d'un loup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/15 09:58 par belaid007.
13 mai 2015 10:10
Citation
minadu06 a écrit:
pourquoi vous les hommes vous jouer des sentiments des femme?Pourquoi vous leurs prometter tout le mariage et tout alors vous le pensez meme pas ?POURQUOI vous les faites tomber dans le piégé en fusant votre plaisirs et vous les laissez mais pourquoi ?AVEC vous pas des soeur?vous soyez pas un jour des père!je parle pas de tout les homme mais de la plus part avant de jouer par les sentiments d'une femme,d’être sur que c elle qui sera votre femme jouez surtout pas avec pensez a vous sœur,a vous future femme et surtout a vos future enfant vous pouvez pas savoir la douleur des femme qui c fait piéger et surtout :

Salam alaykoum,

Je ne sais pas quel âge tu as, mais arrivé à un certain âge, on ne se pose plus ces questions: car la réponse est simplement le sexe.

Certains hommes sont capables de tout faire pour du sexe, TOUT! Leurs demandaient s'ils ont pas peur qu'on fasse pareil à leurs soeurs ou mère, ne leurs viennent même pas à l'idée.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
13 mai 2015 11:01
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam alaykoum,

Je ne sais pas quel âge tu as, mais arrivé à un certain âge, on ne se pose plus ces questions: car la réponse est simplement le sexe.

Certains hommes sont capables de tout faire pour du sexe, TOUT! Leurs demandaient s'ils ont pas peur qu'on fasse pareil à leurs soeurs ou mère, ne leurs viennent même pas à l'idée.
j'aunais 19ans,oui mais c pas bien je connais une très bonne amie elle est tomber sur mec soit disant qu'il aimer et tout quand il a eu ce qu'il voulait il a changer avec puis il a trouver juste l'occasion de la quitter il a quitter et elle est dans souffrance profonde alors lui se tape la belle vie
13 mai 2015 11:01
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
tu crois que y'a que les Hommes qui joue avec les femmes ? les femmes font pareil !
la plus part c eux winking smiley
O
14 mai 2015 00:07
Citation
cmoi123 a écrit:
je renvoie ton texte au masculin.............. faudrait pas vous oublier
je croit que tu n'a pas saisi ceux que j'ai dit si je parle d'hypocrite c'est que c'est homme ne sont pas des hommes la différence a était faite avant même que tu puisse renvoyer mon texte au masculin et dernière chose c'est les hypocrites qui est question c'est eux qui sévissent rien avoir avec la catégorie d'homme comme moi donc ne inquiète pas je ne les est pas oublier c'est simplement le sens de ma réponse que tu n'a pas saisie
O
14 mai 2015 00:10
Citation
muslima974 a écrit:
Wa alaykoum salam,
Et les hommes doivent apprendre à réfléchir avec leur cerveau et non avec ce qu'ils ont entre les jambes aussi.
Ne dit on pas que l'homme propose et la femme dispose?
Après les femmes sont plus sensibles donc c'est pour ça que beaucoup tombent dans le piège des hommes.
Il faut s'éloigner des hommes et leur proposer le numéro des parents dès le début comme ça on voit si ces derniers sont sérieux ou pas.
j'ai parlé d'une catégorie d'homme tu n'a pas saisit le sens de ma phrase relit la j'ai une question es ce que cette phrase tu peut la dire a ton frère ou a ton père parce que tu me la dit moi comme si j'étais un kouffar la phrase que j'ai souligné en rouge il y a même pas de pudeur dans tes propos regard comment je m'exprime avec toi et regard comment tu t'exprime avec moi quand je parle de cette question que je tes posé c'est pour faire la distinction avec moi qui suit musulman ne le prend pas mal c'est la seul distinction que je te donne pour te faire comprendre que la pudeur ce dois en toute circonstance qu'allah nous guide amin wa l muslimin



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/05/15 02:33 par 940.
C
14 mai 2015 00:15
Citation
muslima974 a écrit:
Et les hommes doivent apprendre à réfléchir avec leur cerveau et non avec ce qu'ils ont entre les jambes aussi.
14 mai 2015 00:32
si y'a de l'offre c'est qu'il y a de la demande

personne n'est + fautif que l'autre, quand y'a du haram entre un homme et une femme c'est le même poid aux yeux de Dieu donc ne vous faites pas passer pour des victimes c'est pas honnête
14 mai 2015 01:07
Citation
940 a écrit:
j'ai parlé d'une catégorie d'homme tu n'a pas saisit le sens de ma phrase relit la j'ai une question es ce que cette phrase tu peut la dire a ton frère ou a ton père parce que tu me la dit moi comme si j'étais un kouffar la phrase que j'ai souligné en rouge il y a même pas de pudeur dans tes propos regard comment je m'exprime avec toi et regard comment tu t'exprime avec moi qu'allah nous guide amin wa l muslimin
tu as compris autre chose quand elle a repondu faut pas s'acharner contre elle mon frère elle ta pas citer toi comme méme Heu doucement mon frère ok la on donne notre avis juste d’échanger et chacun réponds a la manière don il voit les choses salem winking smiley
14 mai 2015 01:09
Citation
Diorf a écrit:
si y'a de l'offre c'est qu'il y a de la demande

personne n'est + fautif que l'autre, quand y'a du haram entre un homme et une femme c'est le même poid aux yeux de Dieu donc ne vous faites pas passer pour des victimes c'est pas honnête
mais la plus part c les hommes
O
14 mai 2015 01:14
Citation
minadu06 a écrit:
tu as compris autre chose quand elle a repondu faut pas s'acharner contre elle mon frère elle ta pas citer toi comme méme Heu doucement mon frère ok la on donne notre avis juste d’échanger et chacun réponds a la manière don il voit les choses salem winking smiley
salam alaykoum tu ne peut pas répondre d'une réponse a comment tu voit les choses avec de la pudeur pour moi comment elle parle c'est un manque de respect le prophète sallahou wa alayhi wa salam a dit celui qui n'a pas de pudeur peut faire ce qu'il veut même sur un forum on est des musulmans il faut un minimun de pudeur même sur un forum
14 mai 2015 01:17
Citation
940 a écrit:
salam alaykoum tu ne peut pas répondre d'une réponse a comment tu voit les choses avec de la pudeur pour moi comment elle parle c'est un manque de respect le prophète sallahou wa alayhi wa salam a dit celui qui n'a pas de pudeur peut faire ce qu'il veut même sur un forum on est des musulmans il faut un minimum de pudeur même sur un forum
d'un coter tu as raison mais de l’autre coter non elle la dit indirectement comme même ya des gens qui s'exprime sur se forum avec des mots cru alors je préféré le dire indirectement que direct et de l'autre coter elle a raison je trouve c’était sa réponse bah tu n’étais pas citer dans le commentaire alors je trouve normale c je me trompe la alors je m’excuseHeu ok mon frère que dieu te bénisse smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/15 01:18 par minadu06.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook